opiOM.net

Version complète : Le triomphe à Marseille en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Attends... Soprano quoi... le dieu du rap, le psy4 de la rime, l'orthopédiste du lyrics! Tu ne te rends pas compte!...

Si tu veux faire un truc sur Marseille, tu l'invites lui, Laurent Keruzosé (le gays de plus belle la vie) et le chien Saucisse, et c'est la réussite assurée!

En tout cas c'est comme ça qu'ils font sur LCM Sleep
Mazargues a écrit :Attends... Soprano quoi... le dieu du rap, le psy4 de la rime, l'orthopédiste du lyrics! Tu ne te rends pas compte!...

Si tu veux faire un truc sur Marseille, tu l'invites lui, Laurent Keruzosé (le gays de plus belle la vie) et le chien Saucisse, et c'est la réussite assurée!

En tout cas c'est comme ça qu'ils font sur LCM Sleep
et René Maleville...
Laugh
Et si tu veux te démarquer des autres en explorant le côté Culturel de la ville tu invites Bosso.
59Bosso le clown, des marques ? Celui enclin dieu sans contrefaçons ou dans l'œil de ses clones ?
Marseille Capitale de la Culture 2013... Non faut pas que je rigole, j'ai rendez-vous à la Mairie dans une heure, surtout ne pas rire en entendant le mot. :lol:

NB : Ah tiens, j'avais oublié les barbeaux du rap marseillais !Wacko
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-a...1965_n.jpg

Une petite photo prise dimanche par moi même Mf_cupid
Tiens Juanito, vu ta photo on devrait te voir sur le 360 de l'oeuf Happy

et si j'ai bien compris les explications de Boban on devrait le voir aussi...
Olorin a écrit :Tiens Juanito, vu ta photo on devrait te voir sur le 360 de l'oeuf Happy

Ah tiens je cherchais les photo 360°, elles sont où sur le site?
Olorin a écrit :Tiens Juanito, vu ta photo on devrait te voir sur le 360 de l'oeuf Happy

Oui, je me vois en tout petit sur la passerelle mais j'arrive pas à zoomer plus Vghgbg
Je suis juste au dessus du A de Marseille. Enfin, je crois que c'est moi. Bon, en même temps, je m'en fous de me voir, je sais à quoi je ressemble Sleep
Boban13 a écrit :Tu as fait de plus belles photos que moi alors que j'étais tranquille en presse :lol:

Confiture, cochons, toussa... Dry
Tofinou a écrit :Confiture, cochons, toussa... Dry
Bah achète moi le matos Sleep
Boban13 a écrit :Bah achète moi le matos Sleep
Ou file lui tes accès, c'est selon. Happy
kdom93 a écrit :Ou file lui tes accès, c'est selon. Happy
Oui, ça peut se voir comme ça :happy2:
Non mais bon, ce genre de remarque Heat
Quand tu vois ce que coute un réflexe et l'état de mes finances... Chui pas un riche comme le_filtre :langue:
Boban13 a écrit :Oui, ça peut se voir comme ça :happy2:
Non mais bon, ce genre de remarque Heat
Quand tu vois ce que coute un réflexe et l'état de mes finances... Chui pas un riche comme le_filtre :langue:
Fais le toi "sponsoriser".

Genre vous me filez un réflex, et je vous cite à chaque publication de mes photos.

Ou crée un Bobanthon Doctor
Boban13 a écrit :Non mais bon, ce genre de remarque Heat

Si on ne peut même plus être jaloux ! :smoke1:

Comprends quand même que c'est mon métier et que j'aurais effectivement adoré être à ta place / tes côtés pour cette occasion Wicked
Nil Sanyas a écrit :Fais le toi "sponsoriser".

Genre vous me filez un réflex, et je vous cite à chaque publication de mes photos.

Ou crée un Bobanthon Doctor

Non mais je démarre, faut bien commencer par quelque chose hein Happy
C'était ma première accré, j'étais déjà heureux de pouvoir y être, de pouvoir palper, limite timide. Tu penses bien que pour une première fois, en étant étudiant, les gars qui vont peut-être m'embaucher ne vont pas me faire cadeau d'un super appareil :happy2:
Se dépuceler avec une bombe atomique, ça n'arrive que dans les films Dry J'avais mon appareil numérique perso en guise de thon pour ma 1er fois Sleep
Surtout que je préfèrerai une caméra Shutup

Edit : le Bobanthon d'Espi n'a déjà pas rapporté gros Wacko
Tofinou a écrit :Si on ne peut même plus être jaloux ! :smoke1:

Comprends quand même que c'est mon métier et que j'aurais effectivement adoré être à ta place / tes côtés pour cette occasion Wicked
C'est quoi ton métier ?
Forcément, si je ne sais pas ça, je peux pas comprendre Laugh

Dans la même veine, j'ai bien maronné qu'on nous interdise l'accès au balcon alors que "Plus belle la vie" ou "Psy4" ont pu y aller Bye2 Surtout que j'étais là pour travailler, pas pour m'amuser comme eux, m'enfin, c'est la vie Bowdown

Cela dit, pour avoir l'accré, ça a été assez simple. Il suffisait d'envoyer une demande au service presse de la mairie, et bien-sûr, représenter un média plus ou moins important.
Avoir des accré, c'est pas très compliqué... même des blogueurs arrivent à avoir des autorisations parfois... (bon peut-être pas pour ce genre d'évènements hein...).
Nil Sanyas a écrit :Avoir des accré, c'est pas très compliqué... même des blogueurs arrivent à avoir des autorisations parfois... (bon peut-être pas pour ce genre d'évènements hein...).
Oui, en fait, il suffit d'annoncer le média pour qui tu bosses. En règle général, sauf quand c'est trié sur le volet, les services de presse sont là pour qu'il y ait le plus de monde et donc qu'on parle le plus de leur évènement, donc bon... suffit de tenter Cool
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10