20-05-2010, 17:04
20-05-2010, 17:10
cetace a écrit :Vous êtes intolérants les gars...je conçois fort bien que cet accoutrement inapproprié sur un de leur symbole puisse choquer les catholiques pratiquants.De là à bloquer YouTube et Facebook à cause de caricatures
20-05-2010, 17:58
Nil Sanyas a écrit :De là à bloquer YouTube et Facebook à cause de caricaturesIl y a bien des publications qui ont été interdites.
20-05-2010, 18:20
Maussanais a écrit :Et sinon, y en a qui ont des photos?
Des vidéos :happy2:
http://www.youtube.com/watch?v=zfxE4qQCwjs
20-05-2010, 18:27
cetace a écrit :Vous êtes intolérants les gars...je conçois fort bien que cet accoutrement inapproprié sur un de leur symbole puisse choquer les catholiques pratiquants.
Kornog a écrit :Il y a bien des publications qui ont été interdites.
Vu sous cet angle là...
20-05-2010, 18:28
P-G a écrit :Des vidéos :happy2:Merci
http://www.youtube.com/watch?v=zfxE4qQCwjs
20-05-2010, 18:30
Le choix musical est osé
20-05-2010, 18:33
Clin d'oeil au jeu vidéo Final Fantasy VIII (http://www.youtube.com/watch?v=N5f_VBd_17M) Qui utilise à merveille le tempo musique/vidéo dans l'intro
20-05-2010, 18:39
Aaaaah OK!
J'aime bien ce genre de recherche dans la montage (couplage image/musique).
J'aime bien ce genre de recherche dans la montage (couplage image/musique).
21-05-2010, 02:13
Tres sympa la vidéo, P-G
21-05-2010, 08:17
Vraiment bon...
Et celle de la bonne Mère est vraiment excellente !!!!!!!!!
Et celle de la bonne Mère est vraiment excellente !!!!!!!!!
21-05-2010, 09:34
Lequipe.fr :
Olympique de Marseille - Grenoble Foot 38 du 15 mai 2010
Comportement des supporters de l'Olympique de Marseille : usage de 198 engins pyrotechniques, durant la rencontre. La Commission décide de placer le dossier en instruction.
C'était vraiment beau, mais ça leur a toujours pas plu aux ronds de cuir... même pour la célébration du doubléto, c'est à n'y rien comprendre
Comportement des supporters de l'Olympique de Marseille : usage de 198 engins pyrotechniques, durant la rencontre. La Commission décide de placer le dossier en instruction.
C'était vraiment beau, mais ça leur a toujours pas plu aux ronds de cuir... même pour la célébration du doubléto, c'est à n'y rien comprendre
21-05-2010, 11:02
P-G a écrit :Clin d'oeil au jeu vidéo Final Fantasy VIII (http://www.youtube.com/watch?v=N5f_VBd_17M) Qui utilise à merveille le tempo musique/vidéo dans l'intro
Si ce n'est pas l'original, c'est bien imité : ça sent le Carl Orff (Carmina Burana) à des kilomètres quand même :smoke1:
Ô for-tu-na
PS : J'aime bien le passage rougeoyant
21-05-2010, 11:47
Marcel Freedom a écrit :Lequipe.fr :C'était quand même rien à côté du PSG..
22-05-2010, 21:39
Allez un peu de baume au coeur !
CFA2 22/05/10 21:06
Défaite et relégation pour la réserve
La réserve olympienne s'est inclinée ce samedi en fin d'après-midi à Lebert face à Furiani. D'abord mené les Olympiens ont manqué un penalty par Fomen avant d'encaisser un deuxième but corse. Une défaite synonyme de descente en DH pour les jeunes Olympiens. Une triste nouvelle.
Om.net
La réserve olympienne s'est inclinée ce samedi en fin d'après-midi à Lebert face à Furiani. D'abord mené les Olympiens ont manqué un penalty par Fomen avant d'encaisser un deuxième but corse. Une défaite synonyme de descente en DH pour les jeunes Olympiens. Une triste nouvelle.
Om.net
22-05-2010, 22:01
fbi_13 a écrit :Non , je suis la seule qui n'aime pas cette série.
Dimanche dernier j'ai du emmer au Panier mes neveux Bretons qui voulaient absolument voir la boutique , fans de cette série ils s' en sont repartis forts déçus :vod:
Cyrs a écrit :C'est con que j'ai pas mon appareil photo avec moi.
Je fais la tournée clientèle dans l'Yonne, et y'avait le défilé des Auxerrois en Massey Ferguson, c'était chaud de chez chaud.
Pedretti, c'est un fou, il a arrosé la foule à coup de christalline, mais il a dû arrêter, Guy Roux lui a dit de pas gaspiller.
Ils fêtaient quoi?:blondblush1:
Tofinou a écrit :Là en tout cas y en a qui se la sont donnée !
PS : Benar, c'est trash de reconnaître quelqu'un tellement ça bouge Tu serais pas sur la photo (floue) finale des fois ?
C'est super sympas ,New-Yorkais
23-05-2010, 20:20
jax a écrit :Allez un peu de baume au coeur !
Om.net
Bon bah encore au moins deux ans de tranquillité pour les joueurs professionnels...
24-05-2010, 11:07
http://www.laprovence.com/article/om-a-l...n-dhonneur
La réaction du club est saine, même s'il aurait été mieux d'anticiper.
La dernière phrase de José et je pense ce qu'il faut faire, ça fait un moment que je pensais à ce genre de "match amical". Pour moi il faut trouver ou créer des équipes qui joue le même rôle que les sparinf partner en boxe et que ça soit pour les pros en phase de reprise ou qui joue peu ou pour les titulaires pour préparer certains matchs.
La réaction du club est saine, même s'il aurait été mieux d'anticiper.
La dernière phrase de José et je pense ce qu'il faut faire, ça fait un moment que je pensais à ce genre de "match amical". Pour moi il faut trouver ou créer des équipes qui joue le même rôle que les sparinf partner en boxe et que ça soit pour les pros en phase de reprise ou qui joue peu ou pour les titulaires pour préparer certains matchs.
25-05-2010, 14:07
Il faudrait que le FFF ou la Ligue fasse un championnat des réserves. Calqué, pourquoi pas, sur les calendriers L1-L2.
Il me semble que c' était dans les tuyaux à un moment. Il y a une réforme prévu pour 2012, il serait bien que ce genre de choses se mettent en place.
Il me semble que c' était dans les tuyaux à un moment. Il y a une réforme prévu pour 2012, il serait bien que ce genre de choses se mettent en place.
25-05-2010, 18:31
Kornog a écrit :Il faudrait que le FFF ou la Ligue fasse un championnat des réserves. Calqué, pourquoi pas, sur les calendriers L1-L2.
En même temps la fédération n'est pas responsable de l'incompétence d'une partie de nos dirigeants ( anciens et actuels).