opiOM.net

Version complète : OM-FCGB : Les figues, on les déguste, on prend notre temps, nous monsieur !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Christian Gourcuff (Lorient) : "Il s'agit d'un rendez-vous particulier dans une période très dense avec Bordeaux qui doit préparer son quart de finale de Ligue des champions contre Lyon, trois jours plus tard. Cette finale représente plus de choses pour l'OM que pour Bordeaux. La motivation des Olympiens devrait être plus élevée. Bordeaux est plus technique; l'OM mise davantage sur l'enthousiasme et la détermination. Niang peut être la clé du match. Le contexte est favorable à l'OM."@laprovence.com

On a déjà les faveurs de Bogoss père Ier Doctor
On va perdre contre l'équipe bis de Bordeaux ... Vghgbg @ Keyser et Frana ...

Bave
De la même façon qu'un jour ou l'autre Mars finira gendarme, cette Coupe en carton on va la gagner.

Parce que nul n'échappe à son destin.

J'ai dit Sleep
foutcheubol a écrit :De la même façon qu'un jour ou l'autre Mars finira gendarme, cette Coupe en carton on va la gagner.

Parce que nul n'échappe à son destin.

J'ai dit Sleep

D'un autre coté finir gendarme, je suis pas sur que ce soit un un "vrai" but dans la vie :lol::lol:
Un peu comme gagner une 'Stach cup pour un club de foot quoi... m'enfin on prend quand même! Bounce
Oh Benar, t'étais où cheval ?! On te voit même pas ! Bleh (ou alors faut que t'arrête de sauter dans tous les sens comme un toctoc :happy2: )

Rhalala le Nevadrome... Wub
Ça y'est, c'est foutu: d'après La Provence, les entraîneurs de L1 votent pour l'OM.H2
http://www.laprovence.com/article/om-a-l...t-pour-lom
Et ouais... dilèmne Vghgbg

J'irai au bar Sleep
Ou sinon comme pour le ramadan, je rattrape après Spoton
Dougue a écrit :je ne pense que le plus grand bien de ton messageMm

mais je suis content pour toi:echarpe-o

reste que c'est dommage que mathildien se soit rendu compte de la supercherie avant que je la relève avec légèretéLaugh

ben, en clair, si quelqu'un peut enregistrer le match et le mettre sur megaupload ou équivalent, pour que je puisse le voir, ou le revoir, (c'est selon ma bonne fortune...), ce serait bien sympa!! et pas inutile pour les autres , à priori ;)Mf_cupid

mais j'aime bien la réponse de baka@petits géniesApplause

La programmation de l'enregistrement est faite, j'ai vu large pour les éventuelles prolongations ou manifestation de joie de nos supporters.
Dimanche je fais la découpe (pub, mi-temps et surplus en fin de match) et j'essais de mettre ça sur le net ;)

Je vous tiens au courant, car je pense que tu ne seras pas le seul à vouloir revoir le match.

J'espère qu'il ne faut pas un compte payant pour mettre un truc sur megaupload sinon je serais surement demandeur d'une alternative gratuite ;)
Olorin a écrit :J'espère qu'il ne faut pas un compte payant pour mettre un truc sur megaupload sinon je serais surement demandeur d'une alternative gratuite ;)
Non ce n'est pas nécessaire. Happy
kdom93 a écrit :Non ce n'est pas nécessaire. Happy
Ermm je crois qu il y a une coupure toute les 40 minutes, et que tu dois attendre une heure, avant de remater....
desolé.
pour regarder les saisons de 24 heures Chrono, tel etait le scenario.
bru a écrit :Ermm je crois qu il y a une coupure toute les 40 minutes, et que tu dois attendre une heure, avant de remater....
desolé.
pour regarder les saisons de 24 heures Chrono, tel etait le scenario.

Pas pour matter mais pour uploader ;)
Je peux héberger la video si ça intéresse (mais à mon avis vous ne serez pas nombreux à vouloir le revoir) Spoton
Duga37 a écrit :Je peux héberger la video si ça intéresse (mais à mon avis vous ne serez pas nombreux à vouloir le revoir) Spoton

Tu m'étonnes, la fracture ouverte de Gourcuff, c'est un peu trop gore pour moi.Doctor
Duga37 a écrit :Je peux héberger la video si ça intéresse (mais à mon avis vous ne serez pas nombreux à vouloir le revoir) Spoton

Oh que si ! Oh que si ! Clap

C'est drôle, cette finale me donne l'impression de me rendre à un rendez-vous galant. Comme si j'étais sur le point de rencontrer le fameux coup d'une nuit inoubliable il y à 17 ans de cela! Et qu'on en rêve encore.Applause
haydjan a écrit :Oh que si ! Oh que si ! Clap

C'est drôle, cette finale me donne l'impression de me rendre à un rendez-vous galant. Comme si j'étais sur le point de rencontrer le fameux coup d'une nuit inoubliable il y à 17 ans de cela! Et qu'on en rêve encore.Applause

Entre les kilos, les rides, les cheveux perdus et les dents en vrac, y a moyen d'être déçu quand même, méfi... Wicked
Kalamáta a écrit :Selon les infos "exclusives" de RMC, les Girondins devraient aligner la grosse équipe, avec même la Carrasse sur le pré... Doctor

Est ce qu'on pouvait en douter?
Derrière cette finale avec un trophée à la clef, Blanc aura 2 matchs pour battre Lyon,
et Lyon, c'est ni Manchester ni Barcelone...
La priorité aujourd'hui (pour l'entraîneur) est donc bien cette finale.
Olorin a écrit :La programmation de l'enregistrement est faite, j'ai vu large pour les éventuelles prolongations ou manifestation de joie de nos supporters.
Dimanche je fais la découpe (pub, mi-temps et surplus en fin de match) et j'essais de mettre ça sur le net ;)

Je vous tiens au courant, car je pense que tu ne seras pas le seul à vouloir revoir le match.

J'espère qu'il ne faut pas un compte payant pour mettre un truc sur megaupload sinon je serais surement demandeur d'une alternative gratuite ;)
Je suis preneur de ta méthode, à l'occasion...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44