opiOM.net

Version complète : OM-FCGB : Les figues, on les déguste, on prend notre temps, nous monsieur !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Duga37 a écrit :T'es sûr du match ? Parce que si tu parles du match au cours duquel Planus a été expulsé au bout d'une demi-heure sur une non faute, je ne sais ce que ce sera quand les arbitres nous seront défavorables !
.

Il me semble, mais en toute honnêteté (comme tous les supporters de l'OM) je n'en jurerais pas, c'était un club de l'ouest ça j'en suis sûr... Le Mans, Lorient???? pas de soucis, Cétacé va nous dire cela tout de suite.
Voici quelques "bricoles " que j'ai relevées par ci par là, je n'ai pas cherché plus loin

http://om1899.football.fr/post/2010/01/1...nt-Duhamel
Il faut dire que l’entêtement de la LFP a faire arbitrer les matchs (au sommet) de l’OM par M.Duhamel frise à la quasi provocation tant ses exemples d’erreurs flagrantes et celles de ses accesseurs font parties du paysage footballistique hexagonal…

http://www.lequipe.fr/Football/20100118_...haute.html
Côté marseillais, José la caution Marseillaise a fustigé l'arbitrage de Duhamel estimant que le but girondin aurait dû être refusé pour une faute de Marouane Chamakh. «A chaque fois on a des problèmes avec lui, il ne faut plus qu'il nous arbitre ni à l'extérieur, ni à domicile». Jean-Claude Dassier a pour sa part milité pour «aider les arbitres avec des moyens technologiques modernes».

http://www.sportweek.fr/sports/football/...55587.html
"Je suis abattu. Comment ne pas l'être après une prestation comme celle là. L'envie c'est d'aller se coucher le plus rapidement et d'oublier le football", a indiqué Tony Chapron, arbitre de la rencontre Marseille - Lorient (2-3). L'arbitre de 36 ans a reconnu avoir manqué son match. Il a oublié d'expulser Benjamin Genton, auteur d 'un tacle en position de dernier défenseur avant de désigner le point de penalty sur les conseils de son assistante,

Faut pas leur jeter la pierre, offrons leur la vidéo@platoche
kokopelli a écrit :Il me semble, mais en toute honnêteté (comme tous les supporters de l'OM) je n'en jurerais pas, c'était un club de l'ouest ça j'en suis sûr... Le Mans, Lorient???? pas de soucis, Cétacé va nous dire cela tout de suite.

Pour les arbitres qui nous spolient honteusement, faudrait plutôt voir avec BobanDoctor
Sinon Duga la "non faute" c’est un peu fort mais Planus ne méritait clairement pas rouge sur ce geste effectivement.

Hey vous savez comment s'apelle la soeur de Planus ? Sarah corse (je suis déjà dehors)
Voila voila c'était pour détendre l'atmosphére.....
Mr.Grieves a écrit :Hey vous savez comment s'apelle la soeur de Planus ? Sarah corse (je suis déjà dehors)
Voila voila c'était pour détendre l'atmosphére.....

Clap

Sinon, faut vraiment être un gros naze pour rester polie de faire une grève d'ambiance pour une final quel qu'elle soit... Gagnons cette fichu coupe epicetou !
Sinon pour la coupe à toto, j'en ai des supers souvenir vu les équipes que l'on a joué elle était pas volée et pas si ridicule que ça :happy2: mais il est vrai que je la considère pas comme un trophée :add_vache
caveman a écrit :Sinon pour la coupe à toto, j'en ai des supers souvenir vu les équipes que l'on a joué elle était pas volée et pas si ridicule que ça :happy2: mais il est vrai que je la considère pas comme un trophée :add_vache

Bouh, méchant ! Ça faisait quoi, 12 ans qu'on avait rien gagné ? Et toi tu oses dénigrer cette magnifique Coupe Intertoto ?!
A part ça, allez l'OM malgré tout pour la Stache Cup :lpouletda
frana a écrit :17 ans qu'on ne gagne strictement rien, et ces raclures de coroñes en sauce trouvent le moyen de faire la grève lors de la finale.
Ce qui ne les empêche pas de taxer au passage 10 euros par billet vendu à leurs clients. Sans compter les bénèfs réalisés lors de chaque tour.

Si tu ne veux pas encourager l'OM, reste chez toi et rends les thune, grosse bordille de pelure d'orange que tié !

Allez l'Oyème ! Stop the conos movement !

:lol: :punk1:
kokopelli a écrit :Il me semble, mais en toute honnêteté (comme tous les supporters de l'OM) je n'en jurerais pas, c'était un club de l'ouest ça j'en suis sûr... Le Mans, Lorient???? pas de soucis, Cétacé va nous dire cela tout de suite.
http://www.foot-national.com/arbitre-93.html
Mars a écrit :Bouh, méchant ! Ça faisait quoi, 12 ans qu'on avait rien gagné ? Et toi tu oses dénigrer cette magnifique Coupe Intertoto ?!
A part ça, allez l'OM malgré tout pour la Stache Cup :lpouletda

Arg mais non je dis tout le contraire ! Elle m'a régalé cette coupe à Toto. mais je ne la considère pas comme un trophé mais un comme un bon d'entrée Happy
Si on gagne demain je vais pas en dormir de la nuit.. Rajoute à ça que l'on perd un heure et que je vais me lever à 5h30 pour partir en concours... oh pinaize Blink
caveman a écrit :Arg mais non je dis tout le contraire ! Elle m'a régalé cette coupe à Toto. mais je ne la considère pas comme un trophé mais un comme un bon d'entrée Happy

Je plaisantais ;) Demain si on gagne je serais évidemment heureux, surtout face au rival bordelais, mais j'aurais hâte de gagner un "vrai" titre (la Ligun par exemple Happy)

caveman a écrit :Si on gagne demain je vais pas en dormir de la nuit.. Rajoute à ça que l'on perd un heure et que je vais me lever à 5h30 pour partir en concours... oh pinaize Blink

Bon courage Bye1
Bounce autant dire que je préfèrerai pas dormir pour un victoire que pour une défaite après la TAB Vghgbg

Mais ça va passer BounceMais ça va passer BounceMais ça va passer BounceMais ça va passer Bounce
caveman a écrit :Bounce autant dire que je préfèrerai pas dormir pour un victoire que pour une défaite après la TAB Vghgbg

Mais ça va passer BounceMais ça va passer BounceMais ça va passer BounceMais ça va passer Bounce
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Ton dernier concours s' était soldé par une victoire, de ton chien et de nos biquettes il me semble:mf_popean
Mon chien oui Love2, nos biquettes ont fait match nul sur un EXCELLENT Edito je précise Sleep
AAARRRRRGGGGGHHHH:helpsmili.
Ce coup çi victoire pour tousBounce, enfin surtout pour l' OMSleep, Après on pensera à toi:y:, bonne chance.
caveman a écrit :Clap

Sinon, faut vraiment être un gros naze pour rester polie de faire une grève d'ambiance pour une final quel qu'elle soit.

Les Ultras (bordelais en tout cas) font grève à tous les matches de CdL. La finale y compris. C'est dommage, mais c'est comme ça.

Sinon, la photo de votre victoire en coupe à Toto, je peux l'avoir en plus gros pour la garder en souvenir ; j'ai des copains à chambrer moi ! Spoton
(je rigole, mais on ne l'a pas nous la coupe à toto dans notre vitrine)
Duga37, avant le match enseigne et après en saigne...Doctor
kokopelli a écrit :J'ai bien aimé, to day sur "La Provence", la remarque de Jeannot de Mostaganem: "26 avril 2006 finale de la CDF PSG bat OM 2-1

"J'ai peut-être mis trop de pression sur l'équipe, mais c'est la faute sur Pagis qui est déterminante, Il y avait Pénalty, Mendy devait être expulsé, Or c'est nous qui perdons un joueur.
Depuis, je n'adresse plus la perole à Duhamel, nous nous serrons la main parce que le protocole l'exige, mais c'est tout.

IL est bien ce jeannot,Wub et Duhamel a encore frappé contre l'OM récemment...Je me trompe???Yuk

J'édite: et à cette récente occasion, la caution Marseillaise avait dit que l'Om finirait désormais d'être arbitré par Duhamel. C'était y'a pas longtemps, c'était quoi déjà??

Jeannot...Mf_cupid
Vous avez vu ça
Pas la meilleure chose pour préparer le match.
A noter, pour détendre l'atmosphère une réaction assez rigolote, celle de tom-sawyer. A lire avec beaucoup d'humour. Spoton
Je suis inquiet car je trouve les bordelais bien discrets (je parle de l'équipe, pas de celui au-dessus avec ses blagues Carambar) tandis que les marseillais s'expriment beaucoup. J'ai peur qu'on joue le match avant d'entrer sur le terrain. Bye2
Ça c'est une parole intelligente.
vous allez être surmotivés, c'est sûr, mais peut-être trop, non ?

En tout cas, comme j'ai l'impression que je vous porte chance (si si, regardez les résultats de votre équipe depuis que je suis inscrit, alors qu'à cette époque vous étiez la risée de l'Europe avec votre mercato à deux balles Bave) je vais me mettre un peu à l'écart de votre forum, au moins jusqu'à dimanche matin (pendant la nuit j'aurais autre chose à faire que de poster ici Crying ou Applause).
Malgré tout bonne chance à tous, que le meilleur gagne et bon courage à ceux qui feront la route (je serais au stade moi aussi), surtout pour le retour ! :echarpe-o FCGB
Oui, surmotivés, un peu trop, un peu comme un cheval que tu prépares et qui perd son influx dans le paddock avant la course par excitation ou 'nervosité'. En plus, tous ces pronostiqueurs qui donnent l'OM favori... Leur argument favori justement étant que l'OM est sur une meilleure dynamique que Bordeaux. Sur les 3 derniers matches, l'OM, c'est une défaite, un nul et une victoire ; Bordeaux, c'est 2 victoires et un nul. Mm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44