opiOM.net

Version complète : OM-FCGB : Les figues, on les déguste, on prend notre temps, nous monsieur !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Marre de ces finales perdues depuis 17 ans ... Ce soir c'est la bonne BounceBounceBounce

D'ailleurs Blanc nous avait fait perdre celle contre Parme en 1999, il doit donc se racheter Sleep

Mamadou tu seras beau en soulevant cette coupe Bave
[MP3]http://aqwarium.online.fr/son/01 Nous Sommes Revenus.mp3[/MP3]

Bounce
Miki a écrit :Le vieux bluff de Bordal avec son équipe B... Et kiplé qui se fait complice de cette infamie, une nouvelle fois le Complot parisiano-judéo-maçonique qui vise à priver l'OM de son statut de plus grand club du monde de France s'est mis en marche.Sleep

J'ai quelques doutes aussi. Ce ne serait pas intelligent de la part de Blanc de mettre une équipe A' ce soir.
On en est arrivé à se satisfaire du gain d'un coquetier géant....

J'adore ce club !

17 ans, une majorité presque .....Crying
haydjan a écrit :J'ai mis 30 euros sur la victoire de l'OM. cot cot à X 2,50 Applause

je l'aurais mis sur celle de Bordeaux, pour éviter la double peine
Bave
J'adore ces avant-match....

Les guiliguilis commencent.
antecris a écrit :Bye1Faudra que je me re-farcisse un faux titre un de séjour, mais il est pas encornet… @le faux-cerf

le faux cerf, il est donc comme le poisson,....pané!
RasSimmons a écrit :ON VA POUTRER LA B-teamClapClapClap

Pour ma première montée à paris j'avais eu l'immense plaisir de voir l'OM poutrer Bordeaux en finale de CDF 1969.

à Colombes en plus.....J'y étais, j'y étaisClapClap

et voilà pour vous mettre tous en forme pour ce soir...Du bonheur, que du bonheur.....http://www.om4ever.com/GrandesFinales/69OMBordeaux.htm
:echarpe-o:echarpe-o
Méfiance sur les compos annoncées dans l'Equipe, c'est très souvent du grand n'importe quoi, je crois pas trop à celle annoncée pour Bordeaux.

La notre ça serait assez logique par contre.
[Image: dog_clown.jpg]

et on répète après le chef d'orchestre :[MP3]http://jmselector.free.fr/Selection3/AuxArmesSong.mp3[/MP3]

TambourTambour:drapeau_c:drapeau_c
Bon je m'arrête à la page 6
30 pages d'avant match tout ça parce que je n'ai pas voulu lire l'édito trop tot avant le match?

n'empeche la pression monte petit a petit et cette boule fait du bienBave

espérons qu'elle soit mieux que les autresCrying

ALLEZ L'OM!:drapeau_c
paddy a écrit :OM-Bordeaux : le onze probable olympien
Bordeaux-OM : le onze probable girondin

@laprovence

C'est déjà plus plausible que l'Equipe.freu pour les gigi
Il vont nous porter l'œil ces conos Dry

PS: Je viens de voir que vous en avez il y'a quelques heures Prop
La boule dans le ventre Sleep
Ici aussi Heat
Gamba a écrit :Ici aussi Heat

Tirez un coup ... :happy2:
Loose attitude ...
Même pas en vrai on le croit ...
Question pratique:

Je vais prendre le train à Gare de Lyon après le match, vous savez comment ça va se passer pour le retour des supporters marseillais? Vite après le match?

J'aimerai éviter les CRS et tout ce qui s'ensuit.

Bon, on va gagner. 2/1, 1/0 à la mi temps,premier buteur Niang. Je le vois dans ma boule qu'est dans mon ventreDoctor
Godfather a écrit :Question pratique:

vous savez comment ça va se passer pour le retour des supporters marseillais? Vite après le match?

J'aimerai éviter les CRS et tout ce qui s'ensuit.

Si tu t'en vas a la mi-temps et qu'il y'a 0-0 ou 1-1 c'est la meilleure façon de les éviter Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44