opiOM.net

Version complète : Toulouse 1-1 OM : Comment il manque du carburant (dans mon verre)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bonsoir mes Pioupious,

Le dilemme de la soirée : c’est l’œuf qui fait la poule ou la poule qui fait l’œuf ?
On a perdu 2 points ou alors on en a gagné un ?
Manque de fraîcheur pour les uns, manque de réalisme pour les autres, manque une dose dans mon verre de calva pour moi.

MANDANDA 5
Pas très rassurant et pas très rassuré. Il hésite à sortir parfois sur les coups francs indirects et les centres, trop attentiste.
Sur le but magnifique de Machtonsakado, il ne peut rien faire.
En deuxième mi temps, il retrouve sa vigilance face à quelques assauts adverses.

TAIWO 4
Soirée Portes Ouvertes chez Taï Taï. Un débordement réussi sur Taiwo et le deuxième est offert.
Grosse frappe sur coup franc en fin de match mais c’est à peu près tout.

DIAWARA 6
Une belle paire de guerriers avec son compère en défense centrale. Mais je préfère me boucher les oreilles et fermer les yeux lorsqu’il s’élance pour tacler.

BONNART 5
Peut-être un penalty oublié sur son incursion dans la surface adverse.
On lui voit de plus en plus la tonsure non ?

CHEYROU 4

La prochaine fois, pour tirer un coup franc, tu me bipes sur mon Tam Tam et je rapplique avec ma Doche. Je ne devrais pas faire pire.
Match très timide.

GONZALEZ 4

Il m’a fait l’effet de courir dans le vide en première mi temps. Il a dû trop fumer de cigares avec Maradona durant la semaine.
Un peu plus en vue en seconde période.

BEN ARFA 5
Il provoque le corner (qui n’y est pas d’ailleurs) amenant le but.
Doit encore travailler dur devant les dvd des buts de Messi.

KABORE 5
« Est-ce que t’as pensé aux chips ? »

MBIA 6
« Ba oui, je ne fais jamais un pique nique sans chips. Par contre j’en mange pas trop, c’est vite écœurant. »

VALBUENA 4
Son strabisme a glissé jusqu’à ses pieds ce soir. Il a même le culot d’être passeur sur le but de Brandao avec un corner complètement croqué.

BRANDAO 5
Manque un peu de grâce lorsqu’il plonge dans la surface.
Buteur du soir mais mou et maladroit dans l’ensemble tout de même.
On dirait qu’il fait moins de pressing qu’en début de saison sur les défenses adverses.

NIANG
Pas de carton, pas de blessure, allez Louis ah ! !

KONE
Figurant dans la grande vadrouille.

ABRIEL
Oh fini... fini pour moi.
Je ne veux plus voir mon image dans tes yeux.

DD
Joli lancé de cuillère en plastique devant le banc de touche.

L’ARBITRE
Sous LSD.

Bonne nuit mes Pioupious.
Merci mama,

d'accord avec vos notes, sauf Taye, vous êtres trop généreuse, ce joueur est en perdition.
Il ne gagne plus aucun duel offensif, n'apporte strictement rien offensivement et fait les mêmes erreurs de placement qu'il y a 4 ans quand on disait de lui "il est jeune il a du potentiel, il va progresser tactiquement".
Ca à coupé à coté...je reprends mon post Laugh

Koné?

Il a servit à rien encore une fois...Quand tu fais rentrer un attaquant, c'est pour faire la différence en fin de match...Et ce ne fut pas le cas.(encore une fois?)

Jeroemba ,ça va venir...Vous avez un pied et demi pour la suite de l'uefa.Vous allez jouer une finale de coupe et vous êtes 6 ième à seulement 3 points du deuxième et du premier qui compte un match de retard tout comme vous avec un match en retard contre Sochaux...Des Sochaliens vraiment complètement à la rue et qui ne jouent plus rien même plus le maintien...

Il y a vraiment pire Doctor
KABORE 5
« Est-ce que t’as pensé aux chips ? »

MBIA 6
« Ba oui, je ne fais jamais un pique nique sans chips. Par contre j’en mange pas trop, c’est vite écœurant. »
:lol: Merci Mama pour les notes et ce petit moment de légéreté...
Ricky a écrit :Il y a vraiment pire Doctor

Certes Bowdown

RAS sur le match, on avait pas assez de gaz pour dynamiter cette équipe.
A propos de la fin de championnat, je suis circonspect. Smiley qui se gratte le menton.
Je sens que le gingle du multiplex de Canal pour la 38e journée sera particulièrement stressant, quand on pourra passer de la 1ère à la 5e place en quelques minutes
Godfather a écrit :Je sens que le gingle du multiplex de Canal pour la 38e journée sera particulièrement stressant, quand on pourra passer de la 1ère à la 5e place en quelques minutes

Tu veux dire un truc comme....ça?

[MP3]http://drogbadaboom.free.fr/son/but%20canal.mp3[/MP3]
Godfather a écrit :Je sens que le gingle du multiplex de Canal pour la 38e journée sera particulièrement stressant, quand on pourra passer de la 1ère à la 5e place en quelques minutes
On jouera Grenoble, pour nous ça pourrait le faire si on est devant...
merci mama

je ne pense pas que l'OM sera encore à la lutte avec les 5 autres à la dernière journée, je vois plutôt une lutte finale à 2 et maxi 3

stat intéressante sur OMtv dans l'après match sur 17 matchs joués en 2010 par l'OM toutes compétitions confondues 11 victoires/4 nuls et seulement 2 défaitesBave
26 Mai 93 a écrit :merci mama

je ne pense pas que l'OM sera encore à la lutte avec les 5 autres à la dernière journée, je vois plutôt une lutte finale à 2 et maxi 3

stat intéressante sur OMtv dans l'après match sur 17 matchs joués en 2010 par l'OM toutes compétitions confondues 11 victoires/4 nuls et seulement 2 défaitesBave

Et pourtant on est que 6ème, c'est ça qui est flippant, les autres ont plus ou moins les même stats sauf Bordeaux qui a ralenti.
Anikulapo a écrit :Tu veux dire un truc comme....ça?

[MP3]http://drogbadaboom.free.fr/son/but%20canal.mp3[/MP3]
Bave
Merci super Mama !Spoton
Pas d'accord quelques unes de vos notes mais votre humour est imparable !Laugh

Ce match vient de me rappeler la raison pour laquelle je n'avais jamais pris la peine de mater un match du TFC cette saison ni la saison dernière.Ohmy

Un football affreux, basé sur la force athlétique de ses bestiaux. Que fait un Cissoko en EDF OhmyOhmy.

L'arbitrage sous acide de Haine jimmy a favorisé le jeux du TFC, un football pratiqué avec des sabots qui consiste a frappé le plus fort dans le joueur adverse et accessoirement le ballon avec.H2

Ce n'est ni une bonne ni une mauvaise affaire. Le match contre Lyon vaudra beaucoup plus cher que ce match.
Ça fait beaucoup de péno quand même, non ? Dry
Ce soir le penalty volé n'est pas un bon alibi. C'était un coup d'Assur du Bonnart qui n'est pas un orfèvre en la matière...

Merci la vieille.Mf_cupid
Boire ou conduire !
Jouer le titre ou faire le beau en UEFA ? il faut choisir !
l'enchaînement Benfica/Lyon va être mortel : un jerrican pour faire 1000 kms???????????:helpsmili
Mf_cupidMerci à la mama qu'a l'verre ! Sinon pour le dilemme, puisque la poule aux œufs dort, du coup, DD avec les poules y dort…:lpouletda
Merci Mama.
Bon match compte tenu du contexte, des adversaires et de l'arbitrage.
Le match le plus important est sans nul doute celui de dimanche prochain contre les lyonnais.
pas rassurant le match d hier soir, en pensant que jeudi, Benfica va faire le "gros match" , et que nous dimanche , il faudra faire un tres gros match , pour gagner, tout en imaginant que jeudi, on fera aussi un gros match....
un peu confus , certes....mais tout le monde a compris qu il y avait surement un gros match ,dans la semaine, que l on peut "discretement" oublié de jouer à fond.

ce qui se passe cette semaine , selon le resultat, pourra se reproduire , un peu plus tard....quand je vois le banc...:helpsmili
merci mama
j'ai la nette impression que la perte du titre se joue dimanche prochain... à savoir que si on perd c'est cuit mais que si on gagne rien n'est fait
match assez fade hier soir, je me suis ennuyé
Merci Mama! Vraiment pas facile ce match face à l'équipe la plus athlétique de L1, on manquait clairement de jus, même si paradoxalement on a mieux fini la rencontre, comme si notre (supposée hier soir) supériorité technique avait fait la diff'...

Pas compris le coaching de DD qui sort HBA alors qu'il était notre joueur le plus dangereux, tandis que Valbuena passait à côté de son match. Le contrôle de Baky sur la passe de Niang... Non, rien.Crying Bien aimé Charly devant la défense.Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7