opiOM.net

Version complète : Toulouse 1-1 OM : Comment il manque du carburant (dans mon verre)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Merci la mère Sup, je ne vais pas entrer dans les petites querelles pour minimiser ou maximiser certaines notes, ça n'a pas grand intérêt et je suis globalement d'accord sur le niveau très moyen du match...
Cependant il me semble évident que le match de Lisbonne et les efforts consentis face à une très bonne équipe européenne ont pesés lourds dans la balance.
Tous les autres équipes dans notre cas ont balbutié leur football faute de moyen physique et ce n'est pas la pauvre victoire lilloise (j'ai vu le match) qui me fera changer d'avis.
C'est un bon point de pris, je suis d'accord avec Olorin, le groupe de 6 se délitera par le bas, restons le plus longtemps possible à l'abri.
Quant aux joueurs je les ai trouvé volontaires, ne lâchant rien mais manquant de gaz.
Merci Mama ! Mf_cupid

Le TFC de Casanova, c'est l'anti-Barça, l'anti-football comme on l'aime, je ne supporte plus du tout cette équipe et son jeu. Rien de nouveau sous le soleil haut-garonnais... :hum:

Bon, bah deuxième occasion manquée d'être sur le podium et de mettre la pression. La troisième sera-t-elle la bonne la semaine prochaine en cas de nul entre Bordeaux et le LOSC ? Bye2
mathildien a écrit :Merci Mama ! Mf_cupid

Le TFC de Casanova, c'est l'anti-Barça, l'anti-football comme on l'aime, je ne supporte plus du tout cette équipe et son jeu. Rien de nouveau sous le soleil haut-garonnais... :hum:

Bon, bah deuxième occasion manquée d'être sur le podium et de mettre la pression. La troisième sera-t-elle la bonne la semaine prochaine en cas de nul entre Bordeaux et le LOSC ? Bye2

Si nos attaquants n'étaient pas blessés alors le Tfc pourrait développer son jeu, quand à dire que les joueurs sont des bestiaux, que dire des joueurs marseillais qui sont devenus très agressifs et surtout qui tombent par terre pour un rien, si c'est ça du beau jeu.Vous pouvez dire merci à monsieur l'arbitre ,car il n'y avait pas corner, donc pas but.Toute la saison le Tfc est confronté à ces erreurs d'arbitrages.Sleep
C'est marrant, ton avatar jusqu'ici j'ai toujours cru que c'était un sanglier, avec son gros groin.
Mais en fait non, c'est un...je sais pas, un truc avec un ballon de foot dans la gueule.Vghgbg
mathildien a écrit :Merci Mama ! Mf_cupid

Oui je reste convaincu qu'avec les coupes d'europes et les confrontations directes il y' aura encore plusieurs occasions.
Le peloton de tête bouge peu, les équipes attendent la dernière ligne droite avant d'entamer le sprint final. Mais clairement, les équipes de têtes ont cherché à limiter les frais sur cette journée.
Malgré ce résultat un peu décevant, on reste placé et ça c'est bon...On sort d'un gros match jeudi, un autre gros match nous attend jeudi prochain avec un 1/4 en jeu, un match de super compliqué dimanche prochain en recevant Lyon qui ne jouera pas cette semaine, et une finale a préparer contre Bordeaux qui sera certainement super important pour la suite du championnat pour le vainqueur en mettant un grand coup psychologiquement parlant...
On peut pas gagner tout les matchs car notre banc de touche est quand même un peu light...Donc le nul c'est toujours un bon point de pris car Toulouse aurait trés bien pu gagner ce match au vue des occases...
Keyser a écrit :C'est marrant, ton avatar jusqu'ici j'ai toujours cru que c'était un sanglier, avec son gros groin.
Mais en fait non, c'est un...je sais pas, un truc avec un ballon de foot dans la gueule.Vghgbg

Ohmy N'insulte pas ma petite chienne.MECHANT:n:
Merci Mama pour les notes Bowdown

Qu'est ce qu'on s'est emmerdé pendant ce match quand meme par contre Vghgbg
Heureusement que la bière était bonne et qu'il y avait du monde pour parler sinon ca aurait été une mauvaise soirée.
On sent la fatigue générale de l'équipe. :helpsmili
Content que les deux prochains matchs soient au Vélodrome, ca pourra faciliter la mini-récupération qu'ils auront, pas de long déplacements à subir. Je me réjouis de peu, je sais ...
Dîtes, si Blanc envoie la CFA en LDC cette semaine, vous promettez de ne pas lui cracher dessus en disant qu'il trahit le foot français etc ... etc ... tout ça parce qu'il fait sa diva et qu'il ne veut plus jouer sur plusieurs tableaux ?

Nan parce que c'est un peu ce que vous voulez que DD fasse contre Benfica hein ...

:happy2:
fbi_13 a écrit :Ohmy N'insulte pas ma petite chienne.MECHANT:n:

C'est quelle marque?
Oc! a écrit :C'est quelle marque?

Un post d'Oc c'est un peu comme un gros camion qui déboule à toute allure sur les passages cloutés du centre ville et VLLLAANNN !!!!Biggrin2
Merci Mama pour l'effort de notation. Bowdown

Mais pas d'accord sur plusieurs notes No2 Cheyrou a été bon, Bonnart très (même si le péno n'existe pas, ou beaucoup trop peu pour être sifflé).

Bonne prestation aussi de Kaboré Ok

Lucho est cramé Vghgbg

Anikulapo a écrit :Merci mama,

d'accord avec vos notes, sauf Taye, vous êtres trop généreuse, ce joueur est en perdition.
Il ne gagne plus aucun duel offensif, n'apporte strictement rien offensivement et fait les mêmes erreurs de placement qu'il y a 4 ans quand on disait de lui "il est jeune il a du potentiel, il va progresser tactiquement".

La même analyse pour moi, à la virgule près. :y:

kokopelli a écrit :Pas compris non plus, pas compris non plus cette réticence vis à vis de Taye, qui quoi qu'il fasse sera toujours critiqué, en tous cas le but n'est pas venu de son côté.

Bon, allez Koko, avoue : c'est ton neveu, ton cousin, le jules de ta nièce ? Doctor Sans blague, tu ne vois pas à quel point il régresse depuis quelques mois ? Il est quasiment devenu un de nos moins bons joueurs ! Tayé quoi ! La dynamite, la fougue, il est éteint ! Et je n'y prends aucun plaisir !

cetace a écrit :Quant aux joueurs je les ai trouvé volontaires, ne lâchant rien mais manquant de gaz.

Brandao, Niang et Lucho sont très courts physiquement, et ça se sent Doctor
Tofinou a écrit :Merci Mama pour l'effort de notation. Bowdown

Mais pas d'accord sur plusieurs notes No2 Cheyrou a été bon, Bonnart très (même si le péno n'existe pas, ou beaucoup trop peu pour être sifflé).
Pour les commentateurs de Gol Television le penalty est clair...
Pour mon pote parisien qui regardait le match avec moi, il l'est aussi.
Le même que Montano contre Ciani...
Merci Mama, un poil sévère peut être, mais il y a du vrai.

xigh a écrit :Dîtes, si Blanc envoie la CFA en LDC cette semaine, vous promettez de ne pas lui cracher dessus en disant qu'il trahit le foot français etc ... etc ... tout ça parce qu'il fait sa diva et qu'il ne veut plus jouer sur plusieurs tableaux ?

Nan parce que c'est un peu ce que vous voulez que DD fasse contre Benfica hein ...

:happy2:

Bowdown+1

Jouons nos matchs, gardons le rythme, et faisons confiance en l'équipe en place. Semaine décisive mais pourquoi serait elle négative ? on peut tout aussi bien faire la semaine parfaite avec qualif et poutrage dimanche prochain.
Keyser a écrit :C'est marrant, ton avatar jusqu'ici j'ai toujours cru que c'était un sanglier, avec son gros groin.
Rho punaise :lol:

Koke
Oc! a écrit :C'est quelle marque?

la marque: hommes lourdauds
Mr.Crapo a écrit :Merci Mama, un poil sévère peut être, mais il y a du vrai.

Bowdown+1

Jouons nos matchs, gardons le rythme, et faisons confiance en l'équipe en place. Semaine décisive mais pourquoi serait elle négative ? on peut tout aussi bien faire la semaine parfaite avec qualif et poutrage dimanche prochain.

+1

2 matchs cette semaine, puis 1 semaine de récupération avant la finale...
Si tu regardes sans regarder, tu y vois clairement un sanglier...
Du coup je pensais que tu étais supportrice de Sedan.
[Image: sanglier4.jpg]..je comprenais pas tout.Vghgbg
Ouais j'ai réussi à voir le sanglier, avec les tâches noires du ballon qui font les naseaux du groin Happy
Mais quand même...

Tu dois bien triper devant les images en trompe l'oeil et tout ça Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7