opiOM.net

Version complète : OM – Lorient : Ne pas faire les choses à moitié
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
frana a écrit :Bon bah le titre s'envole quasi définitivement.

C'est là ou on se rend compte,(comme d'hab) qu'on ne peut pas gagner le championnat à l'OM avec trop de joueurs moyens. Il manque 3 très bons joueurs dans cette équipe.
On fait entrer Koné, on titularise Valbena, et on a quasiment aucune solution sérieuse sur la banc.
Toutes les équipes de bouse font leur match de C1 contre nous, c'est donc une obligation d'avoir un effectif en conséquence.
T'as les 3/4 des remplaçants qui ne servent à rien de toute l'année.

Et je dis pas ça pour ce soir, mais pour l'accumulation des matchs, dans la mesure ou on est dans la quasi obligation maintenant de gagner l'intégralité de nos matchs pour espérer.
Et ma foi, si on gagne pas à domicile contre Lorient...
Reste plus qu'à espérer que les bogosses s'effondrent.

On a des joueurs très bons, mais dont le jeu est pollué par trop de joueurs moyens et par trop de lacunes.
Breffle, tant qu'on sera pas revenu à 3 point de la première place, inutile de parler de titre, et on s'en rapproche pas, loin de là.

Ben ouais... La charrette est d'ores et déjà prête pour Morientes et Koné. Lui par contre je vois pas comment on va s'en débarrasser. 34
Jeroemba a écrit :Ben ouais... La charrette est d'ores et déjà prête pour Morientes et Koné. Lui par contre je vois pas comment on va s'en débarrasser. 34

Et là, on prie tous que Gerets remplace Blanc à Bordeaux pour qu'il prenne Koné à la place de Chamack
Ouais enfin big up à Audard pour son festival.
C'est ça aussi le football ...

C'est con parce qu'en cas de victoire de Bordeaux ce sera vraiment dur de revenir sur eux mais bon pas grand chose à reprocher aux joueurs ce soir, si ce n'est Valbu qui nous tue le match !

Beau match de nos joueurs, on peut pas tjs gagner hein, parfois il y a aussi de bons gardiens en face. Mais nos chevres se sont bien défoncées
Jeroemba a écrit :Ben ouais... La charrette est d'ores et déjà prête pour Morientes et Koné. Lui par contre je vois pas comment on va s'en débarrasser. 34

Gerets l'attends au Quatars, on lui fait un papier cadeau.
De toute façon le titre est compromis depuis la trève. Aujourd'hui l'objectif ça doit être la 2ème place et on a 4 adversaires, Lyon, Montpellier, Lille et Auxerre. Après si Bordeaux s'écroule, c'est autre chose. Mais dans la logique des choses, il ne faut pas rêver, ils ont les cartes en main :smoke1:
caveman a écrit :Gerets l'attends au Quatars, on lui fait un papier cadeau.

Toi tu perds rien pour attendre: avec ton édito on chope une demi-victoire. Crying
Ce résultat me fait caguer !

J'ai rien lu, j'ai pas envie, je suis énervé. punaise, on devait gagner contre cette équipe moyenne ! On a raté le coche, et Bordeaux sera champion.

punaise je suis énervé...
Koné c'est une vaste escroquerie quand même ...
Fais caguer ces Lorientais remplis de chatte....
Valbuena bouffe la feuille tout de même !
caveman a écrit :Si Bordeaux gagne ce soir, ils sont à 6 pts c'est pas non plus la fin du monde.
Edit : et flutte, ils ont un match de retard par rapport à nous donc potentiellement à 9 pts..

Si Montpellier gagne, ils seront à 6 pts avec un match d'avance sur nous.

Breffle, rien d'irrattrapable ne vous petit suicidez pas tout de suite

Edit donc : Montpellier doit manger Bordal c'est notre seul salut.

Bowdown tout à fait d'accord, on vera si ont est toujours dans la course fin mars (encore un mois de ouf) en tout cas pour le moment rien n'est perdu Bounce,

Pour le match c'est dommage car il y avait de quoi faire (dommage de narfa a voulu marqué son but à tout prix après l'égalisationDry )
Je n'ai pas vu le match, je n'ai donc rien à dire sur celui-ci.

Je ne sais pas comment ça s'est passé, et ne veux pas le savoir, je vois qu'on rêle après l'arbitre, je finis par me dire que c'est facile, n'importe qui dans n'importe quel match peut trouver une ou deux actions qui font qu'il se sente lésé.....

Je ne suis même pas en colère...Je me dis que c'était écrit, d'autant plus que des adversaires directs avaient calé, dans ce cas là on ne fait jamais mieux.

Cet OM me désole, il nous fait y croire un peu, puis on retombe de haut, ça fait quinze ans que ça dure.

Ce soir, si tu as l'ambition d'être champion, tu ne peux pas ne pas gagner.

Non on n'aura pas le titre cette année, il a définitivement été perdu ce soir.

C'est bon, disons nous une fois pour toute qu'on a une bonne équipe, capable chaque année de finir dans les cinq premiers, et parfois même d'accrocher la LDC.
Beaucoup de supporters dans l'hexagone seraient heureux d'être à notre place...Contentons nous de ça et soyons heureux. A défaut on finira par en crever.
Pour le match de bordeaux montpellier, je sens le nul,
Nul de lol, nul de l'OM, et nul des Montpellier et Bordeaux. Du coup on prend les mêmes et on recommence la semaine prochaine :happy2:
Impensable de pas gagner ce match.
On fait presque le match parfait, beaucoup d'occasion, Lorient qui touche pas un ballon, sauf qu'on mange la feuille de match (Niang, Valbuéna, Diawara) et qu'on a pas de cul. Sur 2 occasions, Lorient marque une fois Bye2

Au rayon individuel, j'ai aucun reproche à faire si ce n'est à Koné qui a perdu tous ses ballons, et peut-être un chti reproche à Narfa qui doit faire faute à 50m de nos buts, au lieu de ça, il laisse l'action se poursuivre et c'est Cissé qui fait faute, mais à 35m cette fois-ci. Derrière, ça fait but.

Quant à l'arbitre :helpsmiliComment fais-t-il pour ne pas voir le pénalty sur Bonnart No2
kokopelli a écrit :Ce soir, si tu as l'ambition d'être champion, tu ne peux pas ne pas gagner.

Ce soir on ne pouvait pas faire plus pour gagner. Rien à reprocher à part au gardien adverse et un peu à l'arbitre.
Le problème reste cette tanche de Valbuena. Décisif peut etre 5 fois depuis qu'il est au club.

12 buts en 135 matches, 6 passes décisives. Cette saison, 2 buts et une passe en 30 matches.

Ben Arfa a les meme stats avec 60 matches de moins,et Dieu sait qu'il est inconstant.

Avec un pendant de Niang et Ben Arfa à droite,on gagne ce match,et d'autres encore.

Valbuena à 180 000 euros par mois,c'est une Proglio
Olorin a écrit :Pour le match de bordeaux montpellier, je sens le nul,
Nul de lol, nul de l'OM, et nul des Montpellier et Bordeaux. Du coup on prend les mêmes et on recommence la semaine prochaine :happy2:

Le but c'est quand même de grapiller des pointsDry
Olorin a écrit :Pour le match de bordeaux montpellier, je sens le nul,

OUI.......sauf qu'il reste une journée de moins.......

si tu est à 50 m du vélo de devant et qu'il retse 10 KM, t'as une chance, s'il reste 20 m tu n'en a aucune.......34

On doit être entre les deux...On a peut être une petite chance, mais elle est toute maigrelette..... ce soir on saura.Bye2
Je rentre du congélo et je commence à pouvoir rebouger mes doigts engourdis.
Vu du balcon j'ai vu un bon match surtout en première mi temps on a un peu baisser de pieds en 2e mi temps mais on a quand même réussi à se créer un max d'occas sur tout le match.
Audard fait un gros match mais on a surtout mangé au moins 4 occas en or dont deux en tout début de 2e mi temps qui nous aurait permis de prendre le large et au lieu de cela Lorient revient sur un coup francs après une partie de billard, au passage l'arbitre ne savait pas s'il fallait accorder le but ou pas et l'arbitre de touche n'était pas beaucoup plus sûr de lui. Derrière on se recré au moins deux grosses occas immanquable plus une palanquée de hors cadre de peu ou sortie pas Audard. Si Gameiro est réaliste les merlus font le hold up du siècle.
En résumé ça fait chié sur le plan comptable mais sur le fond de jeu et les occas on peut pas reprocher grand chose, pour moi Lorien n'a que 2 vraies occas sur tout le match et c'est en fin de match quand ça attaque à tout va.

Au fait pour moi y deux pénos un par mi temps, vu de la télé ça donne quoi ?

Niveau des joueurs Mandanda n'a quasiment rien eu à faire et n'a pas de cul sur le but.
Les 4 défenseurs match correct mais avec un peu de précipitation par moment et du coup quelques relances à l'américaines. Bonnart mange une occas dans les arrêts de jeu, je lui en veut pas de rater son contrôle mais plutôt de ne pas tenter la frappe.
Cissé je l'ai trouvé bon en 6 et il a fait quelque trucs intéressants offensivement, dont une action où je pense qu'il y a pénalty pour nous.
Cheyrou match plus que correct, il a un peu manqué de lucidité sur la fin.
Lucho très en vu en première mi temps un peu moins en 2e, il a bien organisé le jeu et en plus a été intéressant au pressing.
Ben Arfa bon match et grosse activité, a manqué de spontanéité et de réussite.
Valbuena je l'ai trouvé très bon dans le jeue et avec un activité défensif très importante, malheuresement pour lui il mange deux buts tout fait en 2e mi temps et ça nous coûte très cher.
Niang marque un but mais rate un face à face en première mi temps et une occas immanquable au début de la 2e. Je l'ai trouvé émoussé dès la demi heure de jeu.
Niveau remplçant : Brandao s'est battu mais est resté brouillon, Koné n'a servi à rien à part donner deux bons ballons de contre à son ancienne équipe.
Godfather a écrit :Le problème reste cette tanche de Valbuena. Décisif peut etre 5 fois depuis qu'il est au club.

12 buts en 135 matches, 6 passes décisives. Cette saison, 2 buts et une passe en 30 matches.

Ben Arfa a les meme stats avec 60 matches de moins,et Dieu sait qu'il est inconstant.

Avec un pendant de Niang et Ben Arfa à droite,on gagne ce match,et d'autres encore.

Valbuena à 180 000 euros par mois,c'est une Proglio

ClapClapClap

Exactement, à quoi ça sert de faire un bon match dans le jeu pendant 45mn si au final t'es pas d"cisif et tu plombes le match en ratant une énorme occase toute faite?

Pour parler de vraie cata, Taiwo c'est de pire en pire, quelle cata totale dans ses placements. Dd n'a pas du apprécié, j'aimerais voir Kabore à droite et Lolo à gauche le temps que Gaby revienne.

Pour le reste c'est vraiment frustrant car on a fait un bon match avec une bonne dizaine de grosses occases. J'espère que c'est pas un tournant.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16