opiOM.net

Version complète : OM – Lorient : Ne pas faire les choses à moitié
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Merci ma Grotte Bowdown Très chouette édito :pouce:

Pas de victoire mi-figue mi-raisin, on dansera le Mia sur leurs certitudes 59
Avec ou sans ?

Coupons le en deux, et jouons contre un "gamei" ou bien un "ro" ...
J'aime beaucoup Amalfitano Mf_cupid
xigh a écrit :Avec ou sans ?

Si nous étions Bordeaux, ce serait sans mais comme c'est nous, ce sera avec...
Oui je suis mauvaise langue.:smoke1:
C'est un peu comme Nakata cet édito, nippon ni mauvais Happy
xigh a écrit :Avec ou sans ?

Perso je croie en "gamei"
cynik a écrit :C'est un peu comme Nakata cet édito, nippon ni mauvais Happy
Venant d'un amateur de demis...
Ce Caveman, quel bel homme.
J'le sens bien ce machte. La série est belle, elle doit continuer.
Clap Merci Caveman, dimanche pas de demi mesure pour un début de demi molle.
J'ai tellement confiance et je suis tellement convaincu qu'on va leur marcher dessus que ça me fait peur Vghgbg.

Pis bon ça me ferait tant plaisir que le père Groucuf reparte avec une belle branlée si mérité ! :happy2:
L'edito à mi-cheminSpoton J'ai aimé sans demi mesure. Tu t'es mis en quatre l'ami Cave pour ce fractionné au milieu de la figure de style.
haydjan a écrit :J'ai tellement confiance et je suis tellement convaincu qu'on va leur marcher dessus que ça me fait peur Vghgbg

C'est vrai qu'avec le match des leaders dans la foulée, nos derniers résultats et l'ambiance qui semble règner, on a le profile pour aller à la méga déception Dry

MAIS, il y a déjà cette saison des matchs couperets que nous avons foirés, or j'aime à croire que cette mentalité a changé... Gun2

On gagne que diable ! Rock
Merci caveman!Bounce

Comme vous autres, ça parait trop évident, soit exactement comme la saison dernière pour la réception des Merlus... Si on est sérieux, ça doit passer, mais méfiance.Doctor

Pour la compo, on devrait donc avoir du Brandao avant-centre et Niang à gauche. Reste une place à droite, et là c'est le bordel. Selon LaPro, ça se joue entre Koné, Valbu et Abriel, avec avantage au premier. tandis que selon kiplé, ça se joue entre Koné, Valbu et Ben Arfa, avec avantage au dernier.Sleep HBA à droite, j'y croyais grave en début de saison, mais force est de constater qu'il semble s'épanouir à gauche. Du coup je sais pas trop.Doctor
Reste un 4-1-3-2 des familles :

----------Rahan--Niang
HBA--------Lucho----------Maya
---------------Cissé
Goldorak--Albator--Musclor---Frozone
-------------Dieu
xigh a écrit :Reste un 4-1-3-2 des familles :

----------Rahan--Niang
HBA--------Lucho----------Maya
---------------Cissé
Goldorak--Albator--Musclor---Frozone
-------------Dieu

Il faut que je garde cette compo pour un prochain Edito :smoke1:
Tofinou a écrit :C'est vrai qu'avec le match des leaders dans la foulée, nos derniers résultats et l'ambiance qui semble règner, on a le profile pour aller à la méga déception Dry

MAIS, il y a déjà cette saison des matchs couperets que nous avons foirés, or j'aime à croire que cette mentalité a changé... Gun2

On gagne que diable ! Rock

Cool

J'ai l'impression que ce match reste un vrai test. Va t'on assumer clairement notre marche en avant en écrasant tout ce qui se présente devant nous ?

Vivement que le l'arbitre siffle le début de la rencontre ! Que je vois Lucho caresser le ballon ! Que Brandao s'arrache sur tout les ballons !
Nouveau sur le forum que j'lis depuis Mathuzalem, j'tenais à féliciter le gestateur de l'edith et dire comme tout Morbihannais de naissance que j'suis, allez l'OMClap
Le père bogoss fera-t-il reposer gameiro et vahirua comme un certain match contre fiston Doctor
In "LA PROVENCE" de to day.

Rodriguez:
Le défenseur central ragoûtera à la compétition.

Sera-ce un bon ragoût, auquel cas on pourra en regoûter, ou ne sera-ce pas ragoûtant, on s'interroge encoreProp

Ce silence est une faute de Goût.Mm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16