opiOM.net

Version complète : OM – Lorient : Ne pas faire les choses à moitié
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
KuBiK a écrit :Nouveau sur le forum que j'lis depuis Mathuzalem, j'tenais à féliciter le gestateur de l'edith et dire comme tout Morbihannais de naissance que j'suis, allez l'OMClap
La bienvenue à toi KubiKus Bounce
Mais n'oublie de récupérer ta paillasse ici Applause
Reste que que si l'homme à la pagaye, s'il arrive à port à temps après cette longue distance à la nage, associé au JPP du pauvre, ça représente un vrai test pour notre ''enfin meilleur nouvel défense à nous qu'on a pas eu depuis mozer-boli''
( remenber, eux zossi y gagnent 3 à 0 au parc )
Merci Monsieur Tutu, j'y cours..
lesudenforce a écrit :Le père bogoss fera-t-il reposer gameiro et vahirua comme un certain match contre fiston Doctor

Oh lui Oh lui Gun2

Rarement vu un mec dans le foot qui déteste l'om autant ! A ranger aux cotés des Arsène et autres Puel Mm

Je rêve de le voir quitter la pelouse du vél' avec la mine toute crispé et une bonne valise pleine de buts Clap

Ou une défaite 1 0 sur un penalty imaginaire sifflé à la 93 minutes Rock
Merci Caveman,bel éditoClap..
On va gagner 2-0Doctor
lesudenforce a écrit :Le père bogoss fera-t-il reposer gameiro et vahirua comme un certain match contre fiston Doctor

Sachez mÔsieur, que Gourcuff père ne fait pas de petits arrangements entre amis, il gère son effectif au mieux des intérêt familiaux.
En tout cas, DD est bien vénère que Cheyrou et HBA aient été appelés en EDF uniquement pour faire les pubs Danette. Habituellement, les entraineurs gueulent quand leurs joueurs jouent et reviennent blessés de sélection (comme Heinze), DD qui a été un très grand joueur international, sait qu'un gars qui joue en équipe nationale, si près du Mondial , il va revenir dans son club heureux et boosté à mort. Et peu importe la fatigue physique. C'est exactement la même approche que Gerets avait.

I like that.Happy
Nan ça va aller là, un blessé par rencontre internationale ça suffit.
Qu'on envoie Rool et Rodriguez chez Domenech.
caveman a écrit :Il faut que je garde cette compo pour un prochain Edito :smoke1:

Si on perd le match de cet édito, je nie par avance toute responsabilité ... Sleep
caveman serait-il le demiurge ? ce serait étonnant au premier abord, d'imaginer le dénicheur de choses perdues, enfouies en des lieux oubliés, comme celui qui créa le monde de la matière....

en même temps, qui nous dit qu'il ne crée pas ses re-trouvailles, partageant ses conclusions avec de chanceux opiomanes ainsi mis en lumière.... demi-célébrité, ou deux mythos? peu probable, vu le niveau de probité de la plupart... en fait, et c'est là la force première qui permet toute chose : soyez attentifs, et pas à moitié....

ce qu'il déterre existe.... on l'a tous déjà vu... pourtant, il crée de toutes pièces la mise en lumière : il crée donc son monde de la matière existante... mais pas de création véritable, malgré tout ... donc la conclusion est que caveman est un demi demiurge, un demi dieu.... en anglais, on aurait sa photo.... [Image: sexy-alf.jpg].... mais il faudra se contenter de son avatar

poutrons pleinement le père gourcuff, ce sera déjà la moitié du boulot de réalisé

caveman, je me suis régaléRock
merciBowdown
kokopelli a écrit :In "LA PROVENCE" de to day.

Rodriguez:
Le défenseur central ragoûtera à la compétition.

Sera-ce un bon ragoût, auquel cas on pourra en regoûter, ou ne sera-ce pas ragoûtant, on s'interroge encoreProp

Ce silence est une faute de Goût.Mm
J'ai vu ça Heat et un peu plus loin tu as, à propos de Titi Henry, Critiqué chez les Bleus, il a le soutient de ses coéquipiers...
Vghgbg
Cet édito Bave
J'en ai une demi-molle Doctor
Merci la cave, espérons que ton édito nous porte encore une fois chance.
Ce mois de mars n'est pas simplement "décisif, il est aussi et surtout celui qui peut nous voir obtenir un titre pour la première fois depuis 17 ans. Un titre en bois peut-être, mais un titre quand même.

Si nous avions la bonne idée de continuer sur cette dynamique jusqu'à la finale au SdF, je pense qu'on peut battre les bogosses.

J'aimerais beaucoup, non ... je prie pour que dans un mois de cela, nous soyons en capacité de dire que l'OM a enfin gagné une coupe, et que nous soyons toujours en course pour le titre.

Cette année c'est la bonne, et ça commence dès demain soir ! :happy2:
cetace a écrit :J'ai vu ça Heat et un peu plus loin tu as, à propos de Titi Henry, Critiqué chez les Bleus, il a le soutient de ses coéquipiers...
Vghgbg

c'est parce qu'il a vu "il"

A la 3°personne ça prend un TPencil
caveman a écrit :.

Premier « Effet De Bord Immédiat » (EDBI), je dois faire mon pipi matinal dans l’endroit prévu à cet effet. J’ai une pensé pour Cétacé. Tant pis pour la planète, tant pis pour la cuvette. La encore, je tiens le bon bout…

Je ne sais pas à quoi tu fais allusion, sauf que Cétacé considère que chaque fois que tu pisses en prenant ta douche tu as économisé l'équivalent d'une journée d'eau pour un Hawaien, ou un biafrais, je ne sais plus tôt.

Il n'est pas arrivé à me dire si ce contingent d'eau était reversé 34au Biafra, ou s'il était remis au pôt commun:fou:

J'édite: la mutiquote n'a plus l'air de fonctionner chez moi.Crying

chez moi ou bien chez vous?@ch'tiProp
kokopelli a écrit :Je ne sais pas à quoi tu fais allusion, sauf que Cétacé considère que chaque fois que tu pisses en prenant ta douche tu as économisé l'équivalent d'une journée d'eau pour un Hawaien, ou un biafrais, je ne sais plus tôt.

Il n'est pas arrivé à me dire si ce contingent d'eau était reversé 34au Biafra, ou s'il était remis au pôt commun:fou:

J'édite: la mutiquote n'a plus l'air de fonctionner chez moi.Crying

chez moi ou bien chez vous?@ch'tiProp

Happy C'est effectivement une allusion à son Edito, un clin d'œil, une marque de respect à notre vénérable à nous :Beep
Je n'ai pas son sens du bon mot, à défaut je tente le bon gout Tongue
Gamba a écrit :Merci la cave, espérons que ton édito nous porte encore une fois chance.
Ce mois de mars n'est pas simplement "décisif, il est aussi et surtout celui qui peut nous voir obtenir un titre pour la première fois depuis 17 ans. Un titre en bois peut-être, mais un titre quand même.

Si nous avions la bonne idée de continuer sur cette dynamique jusqu'à la finale au SdF, je pense qu'on peut battre les bogosses.

J'aimerais beaucoup, non ... je prie pour que dans un mois de cela, nous soyons en capacité de dire que l'OM a enfin gagné une coupe, et que nous soyons toujours en course pour le titre.

Cette année c'est la bonne, et ça commence dès demain soir ! :happy2:
169
Merci Caveman ! :smoke1:
On coupe la poire en deux et on dit match nul ? Tongue
Rien que, parce qu'ils nous ont gaché la fin du dernier raout, il faut les punir et sévèrementMad1. Il me semble que jusqu'à présent ça a été le cas avec toutes nos défaites à la maison de l'an dernier. On gagne tous nos matchs en marsRock.

Seule crainte que Pagaieman nous sorte le match de sa vie histoire de convaincre notre cellule de recrutement pour une signature cet été..quelle imposture celui là aussi!No2
Vu le classement et le match de ce soir, y'a pas à tortiller du cul, faut les 3 points
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16