opiOM.net

Version complète : OM – Lorient : Ne pas faire les choses à moitié
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Espigoulien a écrit :OM-Lorient : avec Ben Arfa et Valbuena, sans Brandão
@LaProvence.com

Bowdown

équipe type des derniers matchs Bowdown

pour Lorient:

Milieux : Ducasse, Mvuemba - Amalfitano, Diarra

Attaquants : Gameiro, Vahirua

A noter la titularisation de Bourillon en DC chez les merlus Bounce
Un petit lien ?:happy2:
Il neige comme à la montagne ici à Carpentras (et dans une bonne partie du Vaucluse on dirait) ... vous avez quoi sur Marseille ? On a aucun risque de report du match hein ? Spoton
peñiscola a écrit :Un petit lien ?:happy2:

Non mais si quelqu'un pouvait m'expliquer à nouveau la façon de détourner justin via un proxy, je suis preneur...
Jeroemba a écrit :Non mais si quelqu'un pouvait m'expliquer à nouveau la façon de détourner justin via un proxy, je suis preneur...

un lien vous dites?

pour le proxy, j'utilise:

adresse: 174.142.24.201
port: 3128

Et ton PC se retrouve tout de suite au Canada ou au States où il n'y a pas de limitation.

Apparemment pas compatible pour poster sur Opiom alors je regarde sous IE et je post sous FF.

Edit: J'vais récupérer mes liens ICI (c'est un forum ou faut s'inscrire), y'a des djeuns qui diffusent tout le temps Rock.
:incline:
Peut-être ici trouverez-vous votre bonheur Happy

Je n'ai pas essayé...
Brandao est sur le banc à cause du manque de rythme (j'en douteSleep) ou pour ne pas bouleverser la dynamique?
Doctor
A essayer...
Jeroemba a écrit ::incline:
:echarpe-o

En plus l'avant match avec OMTV Applause
L'avant match avec OMTV ... tu l'as gratos et légalement sur le site de l'OM ... :smoke1:

Edith: D'ailleurs la caution Marseillaise est une fois de plus agréable à écouter ...
ca marche plutôt pas mal ça
http://www.jouj.eu/ch1.php

Bon match et poutrera bien qui poutrera le dernier.. Allez l'OM
Meme pas un lien sopcast sur My P2P, si une âme charitable passait par là..
Doctor
EFC a écrit :Doctor

Bowdown
grrr Lucho Bave
Pinaiz j'crois qu'Audard qui est sur un nuage en ce moment n'en redescendra pas ce soir.. Et les goals en Rose au vel Bye2Bye2
On est pas mal , faut marquer maintenant
Ca joue très très bien. Lucho aurait déjà pu (du ?) marquer son but aux 6 mètres...
pas loin du penal
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16