opiOM.net

Version complète : OM – Lorient : Ne pas faire les choses à moitié
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Quel but mes ayeux

une passe all star game, un controle / centre parfait une conclusion intér pied gauche alors que 99% des attaquants auraient mis un coup droit

c'est beau Mf_cupid

et logique Love2
Domenech il nous a tout cassé notre Cheyrou.Bye2

Magnifique but quoiqu’il en soit Clap

Et Lucho :incline:
Par contre, je crains plus la seconde mi-temps, on va jouer avec le vent, et c'est beaucoup plus dur pour produire du jeu.

Par contre Taye, fais toi plaisir.
Xaviergravelaine a écrit :Bonnart a définitivement gagné sa prolongation sur cette mi-temps...

Je suis quand même vachement serein avec la charnière Diawara/M'Bia. Depuis Desailly/Boli, je n'ai pas ressentis cette confiance...

Lucho est vraiment un esthète du football...la grande classe...Mf_cupid
+ 1
je ne rajouterais rien
un plaisir , a le voir jouer
quelle classe.Applause
Bon première mi-temps, trés serieux en défense... Ça change quand même para rapport à l'OM de Gerets où l'on avait toujours des frayeurs derrière à domicile, là c'est du sérieux et en plus y a du beau jeu...:smoke1:
renard84 a écrit :Mamadou !

GeorgesFougasse a écrit :LuchoBave

KuBiK a écrit :Mamaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddd!!!Mf_cupid

LuchioooooooooMf_cupidMf_cupid

Bon, décidez vous Doctor A moins qu'ils aient frappé le ballon en même temps...
Mais Lucho quoi!!! Mf_cupid Comment il a fait pour savoir que Bonnart allait partir comme ça??! Il lui fait une passe de 30 mètres alors qu'il est quasiment à côté de lui au départ de l'action ! Clap Clap Clap
Il ya de sacrés mouvements collectifs.. Bounce Cette ouverture de Lucho elle est juste indescriptible tellement elle est belle Mf_cupid
Longtemps que les Gourcuff's boys n'avaient étouffés comme ça au Vel'. Ils peuvent rien faire alors quand même avec Cissé. On semble vraiment très très costaud et sur de notre force. UN véritable buldozer que nous a concocté le DD
dune a écrit :Mais Lucho quoi!!! Mf_cupid Comment il a fait pour savoir que Bonnart allait partir comme ça??! Il lui fait une passe de 30 mètres alors qu'il est quasiment à côté de lui au départ de l'action ! Clap Clap Clap

caveman a écrit :Il ya de sacrés mouvements collectifs.. Bounce Cette ouverture de Lucho elle est juste indescriptible tellement elle est belle Mf_cupid

De l'intelligence de jeu à l'OM! Alleluia! Des années que j'attendais de revoir ça. Clap
Bravo à Lolo qui a enfumé plusieurs fois la défense et qui est récompensé après avoir subit un petit quelque chose quelques minutes avant Rock
caveman a écrit :Il ya de sacrés mouvements collectifs.. Bounce Cette ouverture de Lucho elle est juste indescriptible tellement elle est belle Mf_cupid

Wé ben fais un effort parce que j'ai rien vu Dry

J'attends...
dune a écrit :Mais Lucho quoi!!! Mf_cupid Comment il a fait pour savoir que Bonnart allait partir comme ça??! Il lui fait une passe de 30 mètres alors qu'il est quasiment à côté de lui au départ de l'action ! Clap Clap Clap

C'est travaillé à l'entraînement.
Y a eu du huis-clos cette semaine, on en voit les effets !
Je languis de lire le blog de Pierre Ménès pour voir comment il va s'y prendre pour éviter de dire du bien de Lucho.
C'tte passe en profondeur... Bave

Je languis son but, la mine en demi-volée (pour CavemanBye1).

Love2
Xaviergravelaine a écrit :Bonnart a définitivement gagné sa prolongation sur cette mi-temps...

Je suis quand même vachement serein avec la charnière Diawara/M'Bia. Depuis Desailly/Boli, je n'ai pas ressentis cette confiance...

Lucho est vraiment un esthète du football...la grande classe...Mf_cupid

Oui on a retrouvé notre Garde Noire.Tain comme on se ballade sur ce match.Et puis c'est vraiment agréable a regarder.Lucho commence a carburer ca m'étonnerai pas qu'il plante son but ce soir.Niang m'a pas mal agacé par contre mais finalement mis son but.
Jeroemba a écrit :De l'intelligence de jeu à l'OM! Alleluia! Des années que j'attendais de revoir ça. Clap
en voyant cette 1 ere mi temps, en etant un brin optimiste, tu peux penser que nous sommes sur le bon chemin , pour gagner quelque chose cette année.Dry
t@lbs a écrit :Bonne première mi-temps Bounce
Sont nuls les merlus Tongue
Lucho Bave
Niang Bave (arghhh cette première occaz ratée)
Bonnard Bowdown y va prolonger Laugh
Deschamps Clap quelle petite crise y nous a tapée Vghgbg

Je trouve pas. Ils jouent et pressent assez haut, se démerdent plutot pas mal quand ils ont le ballon. C'est plutot l'OM qui est passé en mode rouleau compresseur au bout de 20mn...

Méfi quand même.

Et oui je sais, je l'ai déja dit dans mon message précédant mais Lucho quoi Mf_cupid
Mamadou n'était pas trop dedans mais il s'est bien rattrappé.
Jeroemba a écrit :L'une des plus belles actions que j'ai vu ces dernières années, ni plus ni moins. Mf_cupid

C'est le copier coller d'un but au Vélodrome cette année...

Si quelqu'un peut m'aider... je crois que Lucho fait EXACTEMENT la même ouverture pour Abriel et que Brandao remplace Niang à la finition...

C'est bosser à l'entraînement ces combinaisons en triangle je pense...Doctor
Xaviergravelaine a écrit :C'est le copier coller d'un but au Vélodrome cette année...

Si quelqu'un peut m'aider... je crois que Lucho fait EXACTEMENT la même ouverture pour Abriel et que Brandao remplace Niang à la finition...

C'est bosser à l'entraînement ces combinaisons en triangle je pense...Doctor

A nice, on en a mis un comme ça !
Mr.Grieves a écrit :Je trouve pas. Ils jouent et pressent assez haut, se démerdent plutot pas mal quand ils ont le ballon. C'est plutot l'OM qui est passé en mode rouleau compresseur au bout de 20mn...

Méfi quand même.

Et oui je sais, je l'ai déja dit dans mon message précédant mais Lucho quoi Mf_cupid

ce smiley Tongue veut tout dire, je m'enflamme et c'est tout chaud!!!
En effet, méfi!!!

Les merlus jouent le tout en contre pour Gameiro mais Diawara/M'Bia veillent Love2

Faudrait quand même pas que M'Bia se la sente de trop, il fait peur des fois avec ses tentatives de chichi.Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16