opiOM.net

Version complète : PSG - OM : Peine capitale ou… “Aux armes, excès taira ?”
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
kokopelli a écrit :On peut espérer que c'était les consignes et qu'on va faire une 2° mi-temps de oufApplause

Ils vont bien se fatiguer et là, on les pénètre une deuxieme fois, voir une troisieme si on a encore du jus @ Rocco
C'est quoi ce début de mi-temps en bois ? On se fait caguer là Vghgbg
Luchooooooooooooooooo
LUCHO; comme d'hab :D
YES Luchoooooo Rock
LUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHOOOOOOOOOOClapClapClapClapClapClapClapClap.
Merci Ambroise/ApoulaLaugh
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHhBounce
Bave
Clap
luchooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooClapRockYahoo
Ca joue à huis clos ? Whistling

:lol:
et ce centre de gabyLove2Love2Love2Love2Love2Love2Love2
Tofinou a écrit :Ca joue à huis clos ? Whistling

:lol:
:lol:Yahoo59
Princesse Dreyfus a l'air satisfaite Mf_cupid
Au lieu de créer Lucho, qqun pourrait expliquer le goal :-) Merciiiiiiiiii
Quel deuxième but canadien. Dans une ambiance de fou furieux.
Doragba a écrit :Au lieu de créer Lucho, qqun pourrait expliquer le goal :-) Merciiiiiiiiii

Débordement de Gaby, centre mais assez loin du gardien, qui sort mal et dégage plein axe, sur Lucho qui place et... but Doctor
Roh punaise cette soirée !
Le club de foot de mon coeur qui balaie le Péhèsssegé et mon futur pays qui détruit les ricains ! Clap
Doragba a écrit :Au lieu de créer Lucho, qqun pourrait expliquer le goal :-) Merciiiiiiiiii

Un but Luchoèsque, il comprend parfaitement le jeu et est placé où il faut pour reprendre un ballon "repoussé" par Ambroise.
Bon je leur souhaite maintenant une bonne élimination en CdF à ces ringards ! Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21