opiOM.net

Version complète : PSG - OM : Peine capitale ou… “Aux armes, excès taira ?”
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Riolo en peut déjà plusLaugh
M'Bia/Diawara, c'est quand même physiquement monstrueux...Bave

Il faudrait que Raymond appelle Morientes en Equipe de France, comme ça il marquera un but...:happy2:

Je vais écouter Rigolo un peu, histoire de me fendre la gueule...:lol:
Clapça fait vraiment plaisir!!!
Pas de rabas-joie ce soir?
Genre, pas de fond de jeu, pas de patron, pas de pressing, mauvaise circulation, pas de tueur devant.....etc
J'aime me tromper quand j'annonce avant le match une probable désillusion BaveBave
géant Diawara, et géant Mandanda, il a souffert ces dernières semaines, mais là il a joué un rôle capital dans l'organisation de cette victoire.

Koké revient bien, c'est bon signe car de toutes façons il va falloir faire tournerApplause
Riolo: " Ce sor Marseille a seulement pris 3 points chez un mal classé tout simplement":happy2:
Xaviergravelaine a écrit :Je vais écouter Rigolo un peu, histoire de me fendre la gueule...:lol:

Moi z'aussi Bounce

Je regrette tout de même que Menes ne fasse plus 100% Foot Nana
kokopelli a écrit :Koké revient bien, c'est bon signe car de toutes façons il va falloir faire tournerApplause

Koké était pas mal, Johnny Ecker aussi :P
Pi a écrit :J'aime me tromper quand j'annonce avant le match une probable désillusion BaveBave
C' est là que ton avatar prend tout son sens:smoke1:
Kornog a écrit :Riolo: " Ce soIr Marseille a seulement pris 3 points chez un mal classé tout simplement"
Diablo
Pool! Hunter
Hellborg a écrit :Koké était pas mal, Johnny Ecker aussi :P

Laugh
C'est assez surprenant quand même, parceque j'avais un sentiment plutôt négatif avant cette rencontre.

N'oubliez pas que la semaine prochaine nous recevons la Barça de l'Atlantique, un match autrement plus difficile se profile.
Bave

Ce soir on a percé les parisiens Vghgbg par 3 fois et ça fait très très plaisir.
Bounce
C'est le Courbis qui défend le PSG.... C'est sur qu'avec une autre équipe, ça aurait été un autre match, ou pas
courbis qui met le holà à l'auto-flagellation!!

c'est trop bon!Mf_cupid

pas d'excuses, on a poutré, malgré une grosse adversité:happy2:
Comment ca fait zizir YahooBounceBurp

Diawara-M'bia j'ai pas vu une paire de centraux aussi bons depuis plus de 10 ans BaveBaveLove2Love2
Lucho-Hatem la classe BaveBaveLove2Love2
Mandanda retrouvé BaveLove2
Niang énorme en 2ème BaveLove2
Heinze BaveLove2
Et mon préféré CHEYROU ClapYahooBaveBaveBaveBaveLove2Love2Love2Love2Love2
t@lbs a écrit :Bave

Ce soir on a percé les parisiens Vghgbg par 3 fois et ça fait très très plaisir.
Bounce
Faudrait pas les prendre pour des [EMAIL="saucisses@Caveman"]saucisses@Caveman[/EMAIL]
Kool shen, supporter sur PSG, sur RMC hahahaha, c'est trop bon!!!
Hellborg a écrit :Koké était pas mal, Johnny Ecker aussi :P

ils ont la même teille, je les ai confondus:fou:
Au fait pas de but encaissé ce soir Sleep
Je suis déçu. Tongue

Mandanda is back Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21