opiOM.net

Version complète : PSG - OM : Peine capitale ou… “Aux armes, excès taira ?”
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Cyrs a écrit :Messieurs, c'est un soir à se séguer à deux mains Applause

là, tu te flattes, ou alors t'as de petites mainsHeatNana
Si c'est pour entendre Riolo et Fernandez s'engueuler, moi je vais me coucher.

Quoique non !!! Laugh
t'as des mains de Koné?
Jdp a écrit :Et il quoi le pote du débile en chef.

Il maronne... Clap

Prétentieux Dry
Jdp a écrit :Pas forcément ça montre qu'on a des solutions sur le côté gauche et ça sera utile vu le nombre de matchs qui nous attend.
Vu comme ça c' est sûr et c' est d' ailleurs ce qu' il nous faut.
Mbia si il faisait ses matchs là en milieu défLove2.
Camara a réussi à être encore plus pourri que Traoré sur ce match, c’te charnière de l’horreur au PSG:lol:….Tout le contraire de la notre qui commence à devenir vraiment intéressante et solideLove2

Rentrée pitresque de Kezman et coaching débile de Kombouaré sur ce coup là Clap

Monnaie de la pièce pour le OM PSG de 2003 Yahoo

Next.Bave
kokopelli a écrit :là, tu te flattes, ou alors t'as de petites mainsHeatNana

Une pour la loupe, l'autre pour la pince à épiler :happy2:Bleh
Il paraît que ça cartonne entre le koop de Boulogne, et les flics....On va encore dire que ce sont ces sauvages de marseillais
étonnant, sur le live de l'équipe, il n'y a aucune mention des tentatives d'entrées sur le terrainMm

les parisiens en sont à pleurnicher sur le manque de moyens.... même riolo en pête un plomb.....

c'est collector ce soir!!!

et les supp' parisiens qui font des leurs.... ça va étre la grande lessive ce soir.... et riolo:"le club n'a que ce qu'il mérite"Mf_cupid
kokopelli a écrit :Il paraît que ça cartonne entre le koop de Boulogne, et les flics....On va encore dire que ce sont ces sauvages de marseillais

des infiltrés Happy
xigh a écrit :Une pour la loupe, l'autre pour la pince à épiler :happy2:Bleh

ApplauseApplause
Yahoo On ne lâche rien sur les premiers ! Ca va être la grosse bagarre cette fin de championnat :boxe:

PS : Comment on les a ouverts les "ceusses-du-nain" ! Pitain ça fait plaisir, ch'uis peinard jusqu'à la fin de la saison Clap

Kornog a écrit :Seul bémol pour moi c' est pour TaiwoBye2

Il a qu'à être bon Doctor

Dès qu'il se reprendra, il sera dans le coup (et ses réactions sur le banc et avec les collègues plaident largement pour lui dans l'état d'esprit) 59
xigh a écrit :Une pour la loupe, l'autre pour la pince à épiler :happy2:Bleh

Mais noooonnnn Laugh

sinon, Riolo concernant Edel "C'est quoi ce gardien de parking là " LaughLaughLaughLaughLaugh
Est ce que notre président était la avec ses fils, si c'est le cas il doit faire sacrement la gueule.
Rock
Moi je suis d' [EMAIL="accord@Talbs"]accord@Talbs[/EMAIL].
kokopelli a écrit :Il paraît que ça cartonne entre le koop de Boulogne, et les flics....On va encore dire que ce sont ces sauvages de marseillais

Cette défaite va leur faire vraiment mal et dans tout les sens du terme.
El chi a écrit :des infiltrés Happy

déguisés en CRSBlinkRockLaugh
Cyrs a écrit :Mais noooonnnn Laugh

sinon, Riolo concernant Edel "C'est quoi ce gardien de parking là " LaughLaughLaughLaughLaugh
:lol:Yahoo
J'ai bien aimé Gerets envoyant des baisers à Niang et ce dernier , invitant Gerets à venir participer à la fête au vestiaire..SympaClap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21