opiOM.net

Version complète : PSG - OM : Peine capitale ou… “Aux armes, excès taira ?”
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Godfather a écrit :Ben Arfa rien hormis son but.

Pas d'accord du tout, il marque le premier but dans un match crucial ou il y a très peu d'occasions, très beau but d'ailleurs. IL est à l'origine du second avec son boulot sur la ligne de touche et un bon décalage pour Heinze et sinon il remplit un rôle de bosseur pendant 65 minutes. Il a énormément défendu, s'est battu. Le mec fait la diff par sa classe et ensuite il se met en quatre pour bloquer son couloir...
Cyrs a écrit :Gerets était là en tant que supporter, et qu'il soit lié d'amitié avec certains joueurs, je trouve cela beau dans ce monde de foot puant. Sleep

En plus il était pas en loge mais dans les tribunes...Sleep
Maussanais a écrit :Bounce Tout arriveBounce
Cheers

C'est le début d'une puissante idylleLove2
Bon, bah j'étais voir Shutter Island, donc pas de clasicon. corse Ravi du résultat évidemment!BounceBounceBounce Il nous a rendu service le RayDo j'ai l'impression.Bave

Les notes de kiplé : http://www.lequipe.fr/Football/fm/Footba...66337.html
Sur infosport: "Kezman, on avait entendu dire qu'il était sur la région parisienne, on ne savait pas pourquoi, maintenant on sait :D". "Il est rentré pour 1 minute, vu son salaire c'est la minute la plus chère de L1" :D
Allez, bonne nuit les petits,Bye1
sychev2 a écrit :Pas d'accord du tout, il marque le premier but dans un match crucial ou il y a très peu d'occasions, très beau but d'ailleurs. IL est à l'origine du second avec son boulot sur la ligne de touche et un bon décalage pour Heinze et sinon il remplit un rôle de bosseur pendant 65 minutes. Il a énormément défendu, s'est battu. Le mec fait la diff par sa classe et ensuite il se met en quatre pour bloquer son couloir...

En fait, God Father, c'est un pur gaucher.

Et le fait que Ben Arfa ai marqué du droit, cela l'indispose.

En fait, Ben Arfa, il marque le premier but d'une victoire 3 à 0 à Paris, mais il a rien fait. Vghgbg
Cyrs a écrit :Gerets était là en tant que supporter, et qu'il soit lié d'amitié avec certains joueurs, je trouve cela beau dans ce monde de foot puant. Sleep
OK avec ça, j' espère juste que DD était d' accord avec sa venue dans les vestiaires. Je ne veux pas les opposer comme certains journalistes essayaient en début de saison.
Edel APOULA (2) : Battu sur la frappe de Ben Arfa et la tête d'Heinze en première mi-temps, il a été attentif à la 50eme pour dévier en corner un coup-franc de Cheyrou avant de relâcher le ballon sur un centre de Heinze. Une nouvelle erreur de taille qui tue le suspense
Zoumana CAMARA (2) : Deux duels aériens perdus dans sa surface et deux buts pour l'OM. Aucune intervention décisive et une impression de fébrilité permanente.

Ils se font assassiner!

C'est pas bô de frapper un homme à terre...
Mais qu'est-ce que c'est bon..
Moi ce que j'ai bien aimé c'est l'ITW de Stephan par Paga après le changement de Ben Arfa par Koné.
Il l'a expliqué en disant que c'était pour gagner à 14 ou 15 ! :smoke1:

Brefle pour souder le groupe!
Godfather a écrit :Kombouaré est vraiment un boulet pour le PSG. Limité tactiquement et trop nerveux pour aider psychologiquement ses joueurs. Dommage pour eux qu'Houllier soit trop usé pour entrainer.

Quand tu as une défense passoire et des joueurs à l'égo surdimensionné que peux tu y faire d' autres entraineurs peut-être plus doués s' y sont casés aussi les dents ,m' enfin c' est leurs problèmes, demain se sera adieu ( le neveu )
Clap
Hellborg a écrit :Sur infosport: Kezman, on avait entendu dire qu'il était sur la région parisienne, on ne savait pas pourquoi, maintenant on sait; Il est rentré pour 1 minute, vu son salaire c'est la minute la plus chère de L1
LaughLaugh
Ps: J'ai viré les cris de poules...
L'Olympique de Marseille a châtié ce vil club et ses vils supporters. C'est tout Sleep
Mazargues a écrit :L'Olympique de Marseille a châtié ce vil club et ses vils supporters. C'est tout Sleep

On a bu du petit laid
Kornog a écrit :OK avec ça, j' espère juste que DD était d' accord avec sa venue dans les vestiaires. Je ne veux pas les opposer comme certains journalistes essayaient en début de saison.

Je pense pas qu'il soit allé dans les vestiaires..
Si c'est le cas, là, je trouve ça moyen, moyen..Sleep
Riolo qui a justifié tout à l'heure la violence des supporters du PSG.Ca plus la signature d'Heinze où il appelait presque les Ultras à aller frapper l'Argentin:helpsmili Il est dangereux ce mec
J'ai bien aimé que les joueurs sortent tout crottés, à l'ancienne HappyMais ce terrain, quelle honte Dry

Godfather a écrit :Ben Arfa rien hormis son but.

C'est ton John Terry à toi ou quoi ? Avec tout le travail qu'il a abattu tu le fumes sans ciller ? N'importe quoi 34

Godfather a écrit :Personellement,voir Gerets trainer autour des joueurs,je n'apprécie pas quand on sait que beaucoup voudrait son retour.C'est malpoli et malvenu.

Ah non, en fait t'es fâché à cause d'un truc et t'es venu passer tes nerfs. Si tu veux nous parler... Doctor

sychev2 a écrit :Pas d'accord du tout, il marque le premier but dans un match crucial ou il y a très peu d'occasions, très beau but d'ailleurs. IL est à l'origine du second avec son boulot sur la ligne de touche et un bon décalage pour Heinze et sinon il remplit un rôle de bosseur pendant 65 minutes. Il a énormément défendu, s'est battu. Le mec fait la diff par sa classe et ensuite il se met en quatre pour bloquer son couloir...

Rock
Et Dassier n'étant pas là, ils la demandent à qui la triple prime ?
Cyrs a écrit :En fait, God Father, c'est un pur gaucher.

Et le fait que Ben Arfa ai marqué du droit, cela l'indispose.

En fait, Ben Arfa, il marque le premier but d'une victoire 3 à 0 à Paris, mais il a rien fait. Vghgbg

Ben Arfa il a enfin gommé tout ses grigris tout pourri, il marque, il attaque, il défend, joue mieux et on ose encore dire qu'il ne fait rien, faut arrêter là.

Ce soir la victoire est en grande partie pour lui, il débloque le match alors qu'on était pas bien.

Bravo Hatem, continue comme ça mon petit Vghgbg
dites il n'y a que chez moi que le site est inaccessible pendant quelques minutes régulièrement??
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21