opiOM.net

Version complète : PSG - OM : Peine capitale ou… “Aux armes, excès taira ?”
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
jimmiz a écrit :opération semaine de la gagne,le point après 3 épreuves:
jeudi:victoire face aux vikingsSleep
vendredi:victoire face aux GalloisYahoo
samedi:victoire du CSBJ face à BayonneHeatRock
Ce soir,on poutre facile,victoire indiscutableBowdown
La prophétie est en route:mf_popean

L'Aviron Foot prend 0-3 par Reims
L'Aviron Rugby ... voilà

Ce soir, je suis derrière le PSG Bave
jixinho a écrit :L'Aviron Foot prend 0-3 par Reims
L'Aviron Rugby ... voilà

Ce soir, je suis derrière le PSG Bave
Console
Jeroemba a écrit :J'ai trouvé encore plus nase la référence à ce qui s'est passé à Marseille... On sent le mec qui essaie de ménager la réputation de son club. Y'a du boulot. Ça doit pas être évident tous les jours de devoir gérer des supporters fachos...

Faut arreter avec cette stigmatisation de supps parisiens = fachos.
D'abord on parle de groupes de supps, pas de tous les supps parisiens en general.
Ensuite ces groupes sont violents, c'est du hooliganisme, pas du fascisme. Cette violence existe aussi a l'OM et dans de nombreux clubs. Mais pour les parisiens ont va assimiler cela a du fascisme et dans les autres cas a du hooliganisme? Deux poids... deux mesures.
Et pour finir, la tribune Boulogne est loin de representer le hool parisien. Y en a aussi a Auteuil.
Et relativisons, c'est loin d'etre le paradis chez nous.
Moi j'aurais dit "nazillons" Sleep

Et pour le club au niveau foot, naze tout court Sleep
Tout le monde est confiant nous concernant ce soir, j'aime pas ça. du tout. Du coup mon côté vieux démons du tournant de la saison raté refait surface Vghgbg
Tu n'as pas tort d'être inquiet, cf la théorie de la consolante@sofoot

Tellement réaliste Dry
Ce soir c'est LE grand match Bounce

[Image: hockeycanada430_45573.gif]vs[Image: usa%20hockey%20logo%201.gif]

Unsure

:fumi-opioYepyepYahoo:lpouletdaApplauseRock TambourBounce8Ara-opiomfumi-opio

Allez Canada! :bear_yes:
C'est bien ce qu'il me semblait, on est foutu Sleep
foutcheubol a écrit :Et bien sûr, merci à une partie des supporters des deux camps dénuée de toute capacité cognitive, "ces fanatiques fous furieux, abreuvés de haine et de bière, déifiant les crétins en bleu, insultant les salauds en vert" comme nous le chantait Mr Séchan, merci donc à eux sans qui tout cela n'aurait été possible.

Merci à tous.
Ce Mr Séchan, ce n’est pas celui qui était dans le virage sud quand nous étions en D2 ? Nana

Merci antecris pour cet édito sans accroc Bowdown, a la différence de l’équipe papier qui fait un amalgame douteux entre la non montés des supporters et la vente de places au noir impossible avec les contrôles d'identité, en finissant par une belle coquille disant que Diawara est devenu un joueur contournable de l’OM…
Forza Ante-Christo !!!Clap

Allez l'OM fada !!!Mf_cupid
Massillioska a écrit :Faut arreter avec cette stigmatisation de supps parisiens = fachos.
D'abord on parle de groupes de supps, pas de tous les supps parisiens en general.
Ensuite ces groupes sont violents, c'est du hooliganisme, pas du fascisme. Cette violence existe aussi a l'OM et dans de nombreux clubs. Mais pour les parisiens ont va assimiler cela a du fascisme et dans les autres cas a du hooliganisme? Deux poids... deux mesures.
Et pour finir, la tribune Boulogne est loin de representer le hool parisien. Y en a aussi a Auteuil.
Et relativisons, c'est loin d'etre le paradis chez nous.

Je ne stigmatise rien du tout, j'ai simplement écrit qu'il y avait des supporters du PSG qui étaient des fachos. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux...Vghgbg
Me fatigue tout ça. Heat

edit: et j'ajoute que Hools ou fachos, quel que soit leur club, c'est une bande de gros cons.
Kenneth-Brylle a écrit :Ce Mr Séchan, ce n’est pas celui qui était dans le virage sud quand nous étions en D2 ? Nana

Si je n'avais pas peur de me faire traiter d'anachroniste je dirais que c'est même probablement là qu'il a puisé son inspiration Sleep
Spèce d'anachroniste va Tongue
foutcheubol a écrit :Si je n'avais pas peur de me faire traiter d'anachroniste je dirais que c'est même probablement là qu'il a puisé son inspiration Sleep

Pas sur du tout vu que ça date de ms. Maggy. Donc il parle des hool anglais. Ces venues au vel date de la D2 et il en garde un excellent souvenir puisque dans l'album belle de mai et la chanson Mon Amoureux il dit qu'il n'aime que Marseille et Lens, public dont il se sent le plus proche
J'étais bien conscient d'avoir Anna chroniquée :paysan:

Je cherchais juste à titiller qui est net B Sleep

(je débute dans l'Antecris, pas facile...)
Kodiak a écrit :Il commence à être gonflantBye2

http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...en-defense

Bah s'il "déteste" tellement, mieux vaut le mettre sur le banc Doctor

Et puis la tribune s'il le faut, on verra après s'il osera refuser de jouer gardien de but Applause
foutcheubol a écrit :Je cherchais juste à titiller qui est net B Sleep

(je débute dans l'Antecris, pas facile...)
Sors l’art titillerie du cas foutch’, mais méfi d’un lancé de bas bush. Sleep Tentative d’antecris mais niveau CFA.

J’avais oublié. Ce soir, on vient, on gagne, et on s’en va !
Renaud a quelques paradoxes ou évolutions... aujourd'hui il soutient les écolos, il y a 35 ans il chantait :
"Ecoutez-moi, vous les ringards,
écologistes des grands soirs,
la pollution n'est pas dans l'air,
elle est sur vos visages blèmes.
Moi j'aime encore les pissotières,
J'aime encore l'odeur des poubelles,
J'me parfume pas à l'oxygène,
Le gaz carbonique c'est mon hygiène. "

Happy
Kenneth-Brylle a écrit :J’avais oublié. Ce soir, on vient, on gagne, et on s’en va !

En l'occurrence, ce soir ça sera : on gagne et on va se coucher Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21