opiOM.net

Version complète : PSG - OM : Peine capitale ou… “Aux armes, excès taira ?”
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Bah Heinze à gauche cela ne me réjoui pas plus que ça surtout avec un Giuly on fire en ce moment.Bye2
Il avait marqué contre les suisses.
Old Trafford a écrit :Ils sont vraiment cons les supporters parisiens. 34

Il faudrait arrêter de stigmatiser les supporters@Massilioska Bleh
Old Trafford a écrit :Les compos : http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.as..._jr_tr=J26

Cette compo c'est quand même un joli "ta gueule c'est moi qui décide" adressé par DD à M'Bia Laugh
Mr.Crapo a écrit :Heinze à gauche il avait pas été un peu bof ? A moins que ce soit pour mieux venir tacler au milieu lors de ses remontées de balles Mf_cupid

Je comprends pas DD, la paire Heinze-Diawara est meilleure que Mbia-Diawara, Taiwo et Heinze, kif kif sur le coté gauche, avec des avantages et des inconvénients pour chacun, et Mbia meilleur que Cissé

Je le sens pas@Dragnir
Mr.Crapo a écrit :Heinze à gauche il avait pas été un peu bof ? A moins que ce soit pour mieux venir tacler au milieu lors de ses remontées de balles Mf_cupid

Il monte peu, ce qui veut dire un de moins pour donner des solutions, combiner, avec Ben Arfa.

Sinon : http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...ant-psg-om
Ma seule inquiétude c'est Erding...Paris peut faire un mauvais match mais lui peut leur sauver la baraque Dry
Il est mail placé ce match, au même moment y'a les Spurs contre les Suns sur Sport+ et la finale de Hockey :(
Old Trafford a écrit :Les supporters parisiens qui se battent entre eux. Laugh

D'après l'équipe c'est plutôt supp parisien VS police Dry
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...auche.html Kombouaré a peur des montées de Bonnard :D:D
L'idée, c'est qu'il n'y a pas de supporters marseillois dans les problèmes autour du stade !
Spoton
Il y a un truc dont on ne parle pas mais qui est assez inquiétant...L'OM a pris au moins 1 but dans ses 12 derniers matchs. Le dernier match où notre cage est restée inviolée c'est Trélissac le 10/01 Ohmy

C'est pas vraiment une stat de champion Happy
La pelouse du parc n'a pas l'air géniale quand même ... Bye2
Supernova a écrit :Il y a un truc dont on ne parle pas mais qui est assez inquiétant...L'OM a pris au moins 1 but dans ses 12 derniers matchs. Le dernier match où notre cage est restée inviolée c'est Trélissac le 10/01 Ohmy

on s'en fout, ce qui compte c'est de gagner...
Oh Aime a écrit :on s'en fout, ce qui compte c'est de gagner...
Laugh C'est bien vrai!
Super édito !!!!!!!!!!!!! Clap

Voir la suite dans la cave !...
hassenovitch a écrit :Je comprends pas DD, la paire Heinze-Diawara est meilleure que Mbia-Diawara, Taiwo et Heinze, kif kif sur le coté gauche, avec des avantages et des inconvénients pour chacun, et Mbia meilleur que Cissé

Je le sens pas@Dragnir

XavierGravelaine n'approuve pas ce message...

M'Bia/Diawara, c'est énorme...Doctor

Heinze est une petite joueuse à côté de M'Bia...Dry
Supernova a écrit :Il y a un truc dont on ne parle pas mais qui est assez inquiétant...L'OM a pris au moins 1 but dans ses 12 derniers matchs. Le dernier match où notre cage est restée inviolée c'est Trélissac le 10/01 Ohmy

9V, 1N, 2D, et presque 3 buts marqués de moyenne, vraiment pas terrible comme série effectivement. Happy
Dommage pour Taiwo, comprend pas trop pourquoi. Heinze à gauche, je suis pas fan il n'a plus l'age.. M'enfin si on gagne, DD aura eu raison et si on perd bah je suis trop fatigué ce soir pour voir le match donc je serai énervé demain matin.. ça changera pas du lundi habituel Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21