opiOM.net

Version complète : PSG - OM : Peine capitale ou… “Aux armes, excès taira ?”
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
"Heinze, en 45 on t'aurait tondu"

Etre comparés à des nazis par des supporters parisiens, ça a quand même quelque chose de délicieux PropBleh
Old Trafford a écrit :Il monte peu, ce qui veut dire un de moins pour donner des solutions, combiner, avec Ben Arfa.

Sinon : http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...ant-psg-om

la caution Marseillaise qui calme les esprits avant un PSG-OM ....

Il est de plus en plus bon le José.
Il ne faut pas oublier que ce sont les Parisiens qui ont été agressés par letransfert de Gaby à l'OM.. @Leprout Doctor
romars a écrit :"Heinze, en 45 on t'aurait tondu"

Etre comparés à des nazis par des supporters parisiens, ça a quand même quelque chose de délicieux PropBleh

Si ça c'est pas de l'humour capilotracté

Ca montre qu'en réalité il l'aime bien, en plus vu son nom le eau gaby y aurait rien étonnant qu'il est un ascendance germanique qui est quitté précipatement l'europe en 45. Sly

Pour être serieux faudrait surtout que les suppos du psg n'oublie pas que c'est un choix des dirigeants et du staff parisien de ne pas avoir pris Heinze l'été dernier.
Auxerre a fait le boulot, à nous d'en profiter!
antécrisBowdown

un édito qu'il va me falloir re-relire.... de l'or en barre, pardon, politiquement incorrect : delors en barre!

bref, énorme, reste à en faire autant!!
El chi a écrit :la caution Marseillaise qui calme les esprits avant un PSG-OM ....

Il est de plus en plus bon le José.

C montre aussi que le club est plus serein et que le pSG et surtout son président s'agite pour allumer des contres feus ou plutôt déclenché des écrans de fumée pour masquer leur mauvaise passe actuelle.
Je viens de voir la tête du poux à la télé...Vghgbg

C'est pas avec ces supporters décérébrés et ce président qui a le charisme d'une huître que le PSG va s'en sortir...
Sans parler de l'histoire du jubilé de Luis...Crying

Je suis triste pour ce club...:helpsmili
Xaviergravelaine a écrit :Je suis triste pour ce club...:helpsmili

Pas moi Rock
xigh a écrit :Pas moi Rock
PareilRockGun2

Au contraire avec cette phrase, les parisiens montrent bien leur cotés nazis/collabos
Xaviergravelaine a écrit :Je viens de voir la tête du poux à la télé...Vghgbg

C'est pas avec ces supporters décérébrés et ce président qui a le charisme d'une huître que le PSG va s'en sortir...
Sans parler de l'histoire du jubilé de Luis...Crying

Je suis triste pour ce club...:helpsmili

Le défaut du PSG c'est que c'est le club de nos dirigeants politique (et ceux quelque soit leur bord), ce qui montre la culture très centralisé de notre pays mais c'est une autre histoire. Ce qui est paradoxale c'est que ces soutiens sont plus nuisibles qu'autre chose pour ce club, car au lieu de vraiment régler le problème et aider le club, ils se contentent de couvrir la bouse et étouffer certaines affaires.
Le PSGde Borrély n co était sympa et attachant, le PSG canal+ et actuel est haït et méprisé souvent à juste titre. C'est dommage mais tant que certains resteront à grviter autour de ce club ça sera comme ça.
Quelqu'un aurait un lien qui marche ?

Merci Bye1
Marcel Freedom a écrit :Quelqu'un aurait un lien qui marche ?

Merci Bye1

Pareil...

Sue Ad... ça cague dans la colle Dry
M'Bia qui tente une montée ... Vghgbg
Il va y avoir du petit bois ce soir ... l'arbitre laisse pas mal jouer et ne siffle pas beaucoup les fautes :helpsmili

Edith: Et ce terrain ... Dry
Marcel Freedom a écrit :Quelqu'un aurait un lien qui marche ?

Merci Bye1

http://www.ustream.tv/channel-popup/s1-00000261
Old Trafford a écrit :http://www.ustream.tv/channel-popup/s1-00000261

Merci Monsieur Trafford. Bounce
Est-ce qu'on a déjà gagné un amtch de L1 avec Marguerite dans les tribunes?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21