opiOM.net

Version complète : Marseille est un Grand Port Malade
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Voici un extrait d'une interview d'un artiste qui s'appelle Stéphane Muntaner et qui a réalisé ça (entre autres) avec lequel je suis complètement d'accord (mais comme ça fait toujours mieux de citer un gars ben je cite):

[Image: gruesanstextecopie.jpg]

Citation :Tes images sont souvent très bigarrées. Peut-on y voir un lien avec le fameux cosmopolitisme marseillais ?
S. M. : Marseille n’est pas une ville où les gens se mélangent… Le brassage des populations est un mensonge vendu au touriste. Par contre, ça tient et n’explose pas. Les gens ne se mélangent pas, mais ils se côtoient. Les choses sont tellement morcelées qu’elles peuvent se juxtaposer plus facilement. C’est sans doute ce qui crée cet effet de mosaïque. D’où, cet état d’esprit particulier, un peu baroque.
Marseille = La Réunion ???
peñiscola a écrit :N'empêche que je serais stéphanois, je serais bien content d'avoir le vieux porc comme président.

Surtout qu'un de leurs deux stratèges est marseillais six jeunes m'abusent... Un enfant de la caillole pour être plus précis (je crois). :lol:

edit : encore plus drole, j'avais oublié cette histoire :
Citation :En février 1995, il prend durant quelques jours la direction de l'Olympique de Marseille[1].
source wiki

Y a pas à dire, ils sont quand même marrants les verts de terre Spoton
Mazargues a écrit :Voici un extrait d'une interview d'un artiste qui s'appelle Stéphane Muntaner et qui a réalisé ça (entre autres) avec lequel je suis complètement d'accord (mais comme ça fait toujours mieux de citer un gars ben je cite):

Pas mal Bowdown, j'ai vu certains truc de lui, mais je ne le connaissais pas...
http://www.vap2c.com/index-vap2c.html

J'ai même une affiche de lui dans ma pizzeria
[Image: rencontre-097.jpg]
Merci Espi. Bowdown
En fait, tout le monde s'accorde à dire que le vrai problème de Marseille, ce sont les marseillais.Bleh
Et cétacé, bien sûr.Sleep
http://www.ina.fr/art-et-culture/musique...ce.fr.html

M'agrado Marsilha / J'aime Marseille / Mi j'aquere Marcheille / Mi aim aou Marsey / I love you Marseille / Ich liebe Marseille
Pages : 1 2 3 4 5 6