opiOM.net

Version complète : Copenhague - OM....Des vessies pour des lents ternes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
C'est beau l'écologie, ça me fait penser aux espagnols qui voulaient faire des bateaux d'eau de la Méditerranée de Marseille pour l'emmener à Barcelone, parce qu'ils sont inquiet de la qualité de l'eau catalane.... MA résolution écologique: je ne me lave plus si je ne doit pas sortir de chez moi.
MAis merci le dauphin pour se rappelle à l'ordre. Et qu'on tire la sirène à Copenhague, ça me parait normal
Merci cétacé Clap j'ai bien fait d'attendre le matin pour en prendre plein les mirettes les idées claires.

El chi a écrit :C'est beau l'écologie, ça me fait penser aux espagnols qui voulaient faire des bateaux d'eau de la Méditerranée de Marseille pour l'emmener à Barcelone, parce qu'ils sont inquiet de la qualité de l'eau catalane.... MA résolution écologique: je ne me lave plus si je ne doit pas sortir de chez moi.
MAis merci le dauphin pour se rappelle à l'ordre. Et qu'on tire la sirène à Copenhague, ça me parait normal

Tout façon c'est bien connu il n'y a que les gens sales qui se lavent Doctor
El chi a écrit :C'est beau l'écologie, ça me fait penser aux espagnols qui voulaient faire des bateaux d'eau de la Méditerranée de Marseille pour l'emmener à Barcelone, parce qu'ils sont inquiet de la qualité de l'eau catalane.... MA résolution écologique: je ne me lave plus si je ne doit pas sortir de chez moi.
EuhOhmy, les catalans ils voulaient et ont eu l'eau de Marseille, parce que simplement il n'avait plus d'eau...
Mais bon continue à pas te laver, crasseux Tongue
Clap Cétacé !! Si le match ne dégage pas d'enthousiasme, au moins cet édito vient nous combler !

une piécette sur Lucho qui veut montrer à Diego comment c'est trop une buse de pas le sélectionner.
Pas mal le nouveau Doctor
peñiscola a écrit :EuhOhmy, les catalans ils voulaient et ont eu l'eau de Marseille, parce que simplement il n'avait plus d'eau...
C'est bien ce que je disais, ils ont vidé la Méditerranée à Marseille pour la remplir à Barcelone.
59Je viens de comprendre comment l'évent du cétacé au sommet du crâne lui sert à évacuer la pression : sa paire met deux pichets sous la douce quand l'eau tarit. Bel exercice de jongle, ça m'a séché* ! Passer de l'écholocation à la passion écolo pour captiver la petite sirène, tous les sous-jets sont bons pour le développement durable…Bowdown
*Edit : Au fait… pour rester sec quand Ondine ?
en espérant un net requin de forme
De requin perd-les, pas lui chercher Danoise… Vais bosserVghgbg
Merci cetace!Spoton

Bon, on déflore la Petite Sirène ou bien? [SIZE="1"](ué, journée de la finesse.)[/SIZE]

D'après kiplé, DD devrait faire un peu tourner, ça donnerait ça : Mandanda - Kaboré, Diawara, Hilton, Taiwo - Mbia, Lucho, Cheyrou - Abriel, Niang, Ben Arfa.
Pourquoi Ayew ne rentre plus dans le groupe ? Depuis son but marqué (contre Lorient ?), on ne l'a plus revu
En voila une compo solide malgré les changements. Pour Ayew, DD a toujours dit qu'il voulait le protéger. Avec le nombre de compétitions réduits à 2 (oui parce que la finale des figues, ce sera all-in niveau 11 titulaire), et s'il n'y a pas de blessures en pagaille, je pense pas qu'on le reverra d'ici la fin de la saison.
Bien joué Cétacé ! Applause

Ceci dit, j'ai espéré un temps que tu nous narres céans une de tes conquêtes nordiques, sauce elefanto :smoke1:

cynik a écrit :Sinon j'aime bien le logo du FC Copenhague

[Image: 151jpgaz3.gif]

Les cons hé, ils savent même pas écrire leur nom correctement. Comment on va les doser ces poireaux 59
Je viens de calculer que leur championnat n'a pas encore repris. A court de compétition, on doit donc les poutrer Paladin
Valbuena va encore se poser des Questions ...Sleep
Je la tiens enfin mon excuse de pisser sous la douche chez moi, merci Cétacé Clap

Et les joueurs de mon équipe de foot vont être heureux de savoir que leur ballet d'après match sous les douches collectives sert à économiser de l'eau Sleep (ça n'a rien à voir avec une partie de lego géant, je vois le Filtre venir Doctor )

Merci Cétacé Bowdown
Tiens, je savais pas qu'on allait tester l'arbitrage à 5 dans ce match

ça peut être une bonne chose en effet, espérons que ça ne déstabilise pas nos biquettes.
On ne teste pas, c'est en place depuis le début de la compétition . C'est une première pour l'OM par contre; heureusement que Brandao n'est pas là tiens :happy2:
Mr.Crapo a écrit :On ne teste pas, c'est en place depuis le début de la compétition . C'est une première pour l'OM par contre; heureusement que Brandao n'est pas là tiens :happy2:

Ok j'avais pas vu ça alors. Et ça marche bien ?

Idem pour Heinze Doctor
Disons que lorsqu'il y aura vraiment de l'enjeu dans la compétition, comme à partir de ce tour et les suivants, on devrait voir l'avantage de cette approche.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14