opiOM.net

Version complète : OM 5-1 VA : Comment c'est chouette le foot parfois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Merci Mama, c'est de la balle
:lol: Voilà des remarques qui dénotent votre grand sens de l'amour du beau jeu et de mot,
Ce soir on a réussi à marier les amants de Lucho et ceux de Brandao, c'est le mariage surréaliste de la carpe et du lapin sur des champs fleuris.
ClapGive me five!
On va encore finir une saison en 4-2-3-1 après avoir fait plein d'essais pendant 6 mois Bowdown
Merci Mama !
Pourvu que ça dure ! Mais quel régal de voir évoluer Lucho - HBA - Valbuena avec devant Brandao...Mf_cupid
On remet MBia en MD, Heinze en DC et Steeve dans les buts, et c'est parti pour une deuxième partie de saison sur les chapeaux de roue...
Va quand même se poser la question de la place de Niang dans ce système, car je ne vois pas comment Dd peut se passer en configuration équipe "type" de l'un des 3 artistes...
Bien entendu ravi de la performence exceptionnelle de HBA n'en déplaise à RMC, mais aussi et surtout de celle de Lucho, qui a enfin visiblement le physique pour exprimer pleinement tout son talent, et dieu sait s'il en a....mais hier soir on l'a vu attaquer, défendre, récuperer...Tenir debout et tenir le choc dans les duels...j'ai envie de dire : "Ouahhh, quel punaise de joueur de foot !"
We parfait.Mf_cupid
si même Keyser sopaline c'est que le match fut terriblement jouissif.Love2

que l'OM continue ainsi, que la poisse et l'injustesse technique restent hors de l'équipe!
Vous ne l'avez pas peut-être pas vu sur l'autre topic alors si quelqu'un sait ou trouver les matchs complets en version Hadopi ça serait top un petit signe en mp..

Comme ça fait plaiz ce résultat ! C'est rare que l'on profite du faux des autres.. Profitons en !
Vous vous enflammez parce qu'on a battu une équipe de CFA, on est descendu bien bas Sleep

Quoi ? on me dit que VA a gagné à Bordeaux ?

oh P....ClapClapClapClap

super match de l'OM Love2Love2Love2Love2 Pourvu que ça dure !
Clap

Même si c'etait faiblard en face, ca fait toujours plaisir une victoire comme cellle-ci !
J'espère que nous sommes parti dans une bonne spirale de victoire. Il est donc important d'enchainer les victoires que ce soit la coupe machin, coupe de France ou un match amical, on doit entrer sur le terrain avec le couteau entre les dents.
C'est là qu'on va voir l'apport de DD, la culture de la gagne, la haine de la défaite. Mf_cupid

Sinon Grenoble qui met 5 but a Auxerre contre qui on s'est fait poutrer, je sens qu'on va la regretter longtemps cette défaite Doctor
Keyser a écrit :Va quand même se poser la question de la place de Niang dans ce système, car je ne vois pas comment Dd peut se passer en configuration équipe "type" de l'un des 3 artistes...

En jouant avec un attaquant de plus comme contre lille mais donc sans un soutien à Brandao... et niang polyvalent donc peut remplacé sur le côté ou dans l'axe et ce n'est pas du luxe vu la quantité de match qu'il reste....

Merci Mama pour cette analyse Mf_cupid
mama cass a écrit :Salut mes Piou Pious,

NIANG
Ses partenaires : "On n’est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé".

Merci ma soeur, mais avec ce type de réflexion, j'en connais un qui va vous dire que ce type de remarque ça le fait toujours rire, et qu'on s'en fout qu'il râle, pourvu qu'il marque, l'ennui c'est que souvent, il marque mal.... pas toujours!!

Sinon, autant , jusqu'à une baisse de régime de l'un d'entre eux, démarrer avec la même compo d'attaque, qui avec Brandao va user les défenses, et avec lui on a en fait en plus un défenseur supplémentaire, et faire entrer Niang ensuite....et faire tourner autour de ça en fonction de la forme de chacun.

Valbuena et Ben Arfa ensemble, c'est quand même quelque chose, .....Beaucoup de plaisir à voir ce match, j'ai retrouvé l'OM conquérant que j'aime.ClapClapClapClap
Niouze de kiplé papier qui va mettre chi² sens dessus dessous : Gameiro aime l'OM.Bave Le bonnes nouvelles pleuvent en ce moment!Vghgbg
Miki a écrit :Niouze de kiplé papier qui va mettre chi² sens dessus dessous : Gameiro aime l'OM.Bave Le bonnes nouvelles pleuvent en ce moment!Vghgbg
Moi aussi j'aime l'OM. J'espère que ça va pas mettre Chichi sans dessus dessous (plutôt sans dessous) Bave

merci Mama Bowdown
Lecquois ? a écrit :Clap

Même si c'etait faiblard en face, ca fait toujours plaisir une victoire comme cellle-ci :

est ce que c'était faiblard intrinsèquement, ou bien est ce que c'est parce que l'OMles a étouffés, ou est ce que l'Omles a étouffés parce qu'ils étaient faiblards.
Est ce que s'ils avaient été moins faiblards, l'Om les aurait étouffés quand même.

Je dois dire que je n'ai jamais trop su comment répondre à ce type d'interrogation.CAAO8XFQ

DUGA:: est ce que quelqu'un a noté qu'il a dit à un moment à propose de Brandao " C'est personnel si je n'aime pas trop ce joueur, mais je suis consultant et à ce titre je n'ai pas à faire état de mes opinions personnelles.

Joli , non?King
kokopelli a écrit :.....Beaucoup de plaisir à voir ce match, j'ai retrouvé l'OM conquérant que j'aime.ClapClapClapClap

Sans vouloir te traiter de chat noir, t'étais pas au stade hier ? :lol:
Merci la vieille. 8 pour Diawara, je ne comprends pas. Lui et Cissé au marquage improbable sur le but de VA, battu sur la tête de Pujol aussi tout comme Andrade, heureusement que la tête n'est pas cadrée.
Gamba a écrit :Oui Diawara est impressionnant, on retrouve petit à petit celui de Bordeaux. Vivement le retour de Heinze.

Ne nous enflammons pas, mais c'est vrai qu'il serait bon de faire tourner contre Lens. Eux seront à fond et on risque de se faire éliminer, mais bon le match à Monaco est vraiment déterminant ...
Wé ben que nos remplaçants soient à fond aussi... il faut se qualifier Bave
Je veux dire on a déjà la finale de la coupette acquise, l'uefa c'est la plus difficile pour nous, donc autant jouer la Coupe de France à bloc.

Keyser a écrit :Va quand même se poser la question de la place de Niang dans ce système, car je ne vois pas comment Dd peut se passer en configuration équipe "type" de l'un des 3 artistes...
Non non... la place de Niang n'est pas remise en cause par 70 minutes sur le banc pendant lesquels les autres flambent. On ne va pas recommencer avec ce genre de bêtises No2
Lecquois ? a écrit :ClapSinon Grenoble qui met 5 but a Auxerre contre qui on s'est fait poutrer, je sens qu'on va la regretter longtemps cette défaite Doctor

VA qui gagne à bordeaux et qui est ridicule contre nous ....
Monaco qui en prend 3 à Sainté
etc..

Le championnat de France n'est pas le meilleur mais on au moins y'a du suspens et aucun match n'est joué d'avance pour aucune équipe ...

A part celle qui joue le PSG en ce moment ...:lol:
Au fait, encore un édito gagnant de notre Cavounet.

Je vais vous faire une chtite analyse statistique des editos gagnants comme j'aime bien 59
Hellborg a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...uteur.html

Philippe Montanier a déclaré que la prestation de Valenciennes à Marseille (1-5) ne correspondait pas à la vraie valeur de son équipe. «Nous n'avons pas été à la hauteur de notre adversaire ce soir. Notre prestation est très inférieure à notre niveau, a-t-il reconnu au Vélodrome. Après vingt minutes, nous avons perdu le fil du match. Nous avons mesuré toute la différence de niveau ce soir. C'est l'un de nos plus mauvais matches de la saison. J'espère que cela va nous servir et que nous saurons faire preuve d'orgueil et de caractère dans les prochains matches. Mais nous allons jouer un autre championnat.» Valenciennes, qui a été troisième de la L1 à la fin de l'hiver, n'a gagné qu'un seul de ses neuf derniers matches toutes compétitions confondues, en l'espace de deux mois. Le VAFC est onzième à huit points des places européennes, et avec seize longueurs d'avance sur la L2. (Avec AFP)

Le mec il annonce dans la semaine que Marseille est 100 fois supérieure à son équipe quand le résultat lui donne raison il dit que ses joueurs n'étaient pas au niveau CAAO8XFQ

Edit> j'oubliais, Merci Mama, totalement d'accord avec vous pour ces notesBowdown
Miki a écrit :Niouze de kiplé papier qui va mettre chi² sens dessus dessous : Gameiro aime l'OM.Bave Le bonnes nouvelles pleuvent en ce moment!Vghgbg

BaveBaveBave

Désolé mais hier à la fin de CFC, il n'a pas fait un beau bottage en touche en disant que tous les clubs du haut de tableau l'interessait ?

Sin on suppose "haut du tableau" = 4 premiers, l'OM ne l'interesse pas. Doctor

Naaan je déconne Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12