opiOM.net

Version complète : OM 5-1 VA : Comment c'est chouette le foot parfois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
xigh a écrit :Oui mais il fait des gros calins à Lucho :happy2:

Sinon, il y a vraiment faute de Lucho sur Abardonado ? Parce que se dernier n'a pas l'air de protester quand même ... Sleep

winner 92 a écrit :Bien sur que non ...voyons les erreurs d'arbitrage c'est toujours contre nous jamais Pour ....

je pense qu'il y a faute Sleep

Y'a double faute vu que Pancho attrape Lucho avec les bras quelques secondes auparavant, et donc Lucho le pousse.
Faute, mais consécutive à un accrochage de Pancho...

Dans le même style, un péno a été oublié sur Brandao, sur la tête de Mbia, que Penneteau repousse, Brandao s'avance aux 6 mètres pour reprendre le ballon mais il est destabilisé... Et Duga qui lance un " bonne défense rapprochée de Valenciennes..."
haydjan a écrit :Pour ma part, c'est le match de lille qui m'a alerté. C'est le deuxième qu'on joue au foot.Clap

Bowdown

Et une bonne première mi-temps contre Toulouse.
frana a écrit :Ya une constante dans le foot, c'est en jouant au ballon qu'on peut espérer devenir champion.
Il aura fallu attendre février pour assister au 1er match de foot de la saison.
C'est pourquoi j'attendrai 3-4 matchs dignes de ce nom avec des joueurs concernés pour espérer quoique ce soit, vu qu'on sait tous qu'on est pas à l'abri de matchs moisis comme on en a déjà que trop vu cette année
M'enfin on voulait un match référence, il est là.
Construisons un état d'esprit sur ces fondations, et peut-être, qui sait, une série de folie, un cataclysme, un malentendu, une prise de conscience générale qu'on ne vaut pas moins que Bordeaux ...
Le chemin est long et la pente est raide, mais pas moins que pour les autres équipes.

Apparemment le match de Montpellier a fait plus de bien que de mal. Maintenant c'est sur qu'il ne faut pas s'enflammer mais c'est bon de jubiler des fois :happy2:
hassenovitch a écrit :Y'a double faute vu que Pancho attrape Lucho avec les bras quelques secondes auparavant, et donc Lucho le pousse.
Faute, mais consécutive à un accrochage de Pancho...

Dans le même style, un péno a été oublié sur Brandao, sur la tête de Mbia, que Penneteau repousse, Brandao s'avance aux 6 mètres pour reprendre le ballon mais il est destabilisé... Et Duga qui lance un " bonne défense rapprochée de Valenciennes..."

Au sujet de ce dernier, j'ai bien aimé quand un des défenseurs de VA est resté allongé le long de la touche en 1ère mi-temps, et que Duga nous sort un truc du genre :

"alors faute intentionelle ou pas de la part de Brandao ?"

"Pour ma part, je me suis déjà fait une idée"

Gros blanc à l'antenne, en attendant le ralenti, genre les autres le laissent dans sa bouse ... Bye1

Puis les images et :

"Ah non".

Quel imbécile ce type ...
Olorin a écrit :Apparemment le match de Montpellier a fait plus de bien que de mal. Maintenant c'est sur qu'il ne faut pas s'enflammer mais c'est bon de jubiler des fois :happy2:

hUMM au niveau des points c'est quand même une sacrée grosse écharde dans le pied :vod:
Le match honteux de Montpellier, il a surtout fait 3 points de perdus, parce que si on va par là, le match d'Auxerre aurait dû faire du bien également, ce qui ne nous a pas empêcher d'assister ensuite à des non-matchs.
Le seul truc qui fait du bien, c'est la victoire, sinon les grands clubs passeraient leur temps à perdre pour se faire du bien.
En fait j'ai jamais compris ce concept que c'est dans la louze qu'on apprend.
1-2 fois je veux bien, mais depuis 17 ans, ça commence à se voir qu'on apprend jamais rien.

Pour ma part, je pense que notre seule chance de changer tout ça, c'est Deschamps, le seul type crédible du club.
frana a écrit :Le match honteux de Montpellier, il a surtout fait 3 points de perdus, parce que si on va par là, le match d'Auxerre aurait dû faire du bien également, ce qui ne nous a pas empêcher d'assister ensuite à des non-matchs.
Le seul truc qui fait du bien, c'est la victoire, sinon les grands clubs passeraient leur temps à perdre pour se faire du bien.
En fait j'ai jamais compris ce concept que c'est dans la louze qu'on apprend.
1-2 fois je veux bien, mais depuis 17 ans, ça commence à se voir qu'on apprend jamais rien.

Pour ma part, je pense que notre seule chance de changer tout ça, c'est Deschamps, le seul type crédible du club.

Ben justement les 17ans de disette y'a que DD au club qui les comprend, car c'est le seul qui a connu le dernier trophée. Les joueurs ont peut-être besoin de se prendre les pieds dans le tapis pour se relever et avancer. Le problème du match d'Auxerre c'est que c'était le dernier de l'année, en sortant du terrain ils étaient en vacances, comme discuter de cette perf pourave en vacances. Le match de Montpellier a permis aux joueurs de se parler, peut-être de crever des absets, et surtout de mettre de points sur le i (à défaut de les avoir pris au classement)
Si cette défaite + la victoire en coupe de la Ligue permet de faire un sens faute par la suite (comme Bordeaux l'année dernière après le match contre Toulouse) alors on pourra dire que la défaite a fait plus de bien que de mal, sans forcement avoir une attitude de looser.
DD oui, surtout depuis qu'il tient son équipe et son organisation ( depuis lille ). ça tourne ! DD a enfin une base sur laquelle s'appuyer.

J'ai quand même la faiblesse de penser que José met DD dans de bonnes conditions, il ne va l'emmerder avec ses joueurs à recruter ou à faire jouer et de telle manière, enfin si !
Il a a tout fait pour que FA reste au club. Mine de rien faut aussi reconnaitre que le José, lui, a tiré des leçons... Y a pas si longtemps on avait un certain Jean Carmet en milieu défensif à l'om Vghgbg.
La meilleur qui nous soit arrivé au risque d'en faire bondir c'est la coupe de la ligue et la CAN
Avec ce calendrier à la con, DD a du faire touner et donner du temps de jeu au deux "bannis" qui ont eu la génial idée d'en profiter..
Rajoute à ça le faite que Lucho ne s'est pas blessé depuis longtemps et commence à jouer à sa juste valeur ça fait des étincelles.

Je prie pour que l'on garde ce même calendrier, pour que tout le monde puisse jouer et se sentir impliqué ! Ce qui est au passage le message de DD durant le mercato :"Je veux que tout le monde soit impliqué"
Le message est passé. Notre infirmerie se vide et notre moral se gonffle.

Si on ne rentre pas dans une phase de melonite aigue, ça ne pourra que bien se passer
Au boulot, on a un sosie parfait de Gameiro, et à la cantine, il a dit qu'il avait donné son accord de principe pour viendre chez nous l'année prochaine.

Bave
Lecquois ? a écrit :Au boulot, on a un sosie parfait de Gameiro, et à la cantine, il a dit qu'il avait donné son accord de principe pour viendre chez nous l'année prochaine.

Bave

source?
Ouoaips mon cavemanus !! Mais je pense que DD savait très bien que les fameux bannis allaient forcément avoir leur chance, par la can et le calendrier. Valbu' en temoigne d'ailleurs lors de sa discussion avec DD durant le stage hivernal.
uetac a écrit :source?

Ici 59
uetac a écrit :source?

http://www.lacantiniere.com/
un truc qui est étonnant quand même c'est qu'avant le match de Montpellier beaucoup d'opiomanes étaient catégoriques sur le fait que DD ne devait pas se tromper d'objectif et que la priorité c'était Toulouse et non Montpellier

mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de Mistral à Marseille Spoton
Lecquois ? a écrit :Ici 59

Madinho a écrit :http://www.lacantiniere.com/

enéfait, l'info est fiable. Bowdown
jici a écrit :un truc qui est étonnant quand même c'est qu'avant le match de Montpellier beaucoup d'opiomanes étaient catégoriques sur le fait que DD ne devait pas se tromper d'objectif et que la priorité c'était Montpellier et non Toulouse

Doctor
jici a écrit :un truc qui est étonnant quand même c'est qu'avant le match de Montpellier beaucoup d'opiomanes étaient catégoriques sur le fait que DD ne devait pas se tromper d'objectif et que la priorité c'était Toulouse et non Montpellier

Source ?
caveman a écrit :Source ?

Ici Doctor
On est dans un des cycles favoris...
plantade (Montpellier)
chocottes (Toulouse)
résurre(re)ction (Valenciennes)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12