opiOM.net

Version complète : OM 5-1 VA : Comment c'est chouette le foot parfois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Le douanier Rousseau a écrit :Nan, nan Koné, son meilleur emploi, c'est de faire la gueule sur le banc.
:lol::lol:

il a une prime au moins pour ça?

Je crois que c'est le joueur le plus actif des inutiles (Morientes, Rool et Rodriguez). A part faire le nombre, il ne sert pas à grand chose. Ca sent le départ en fin de saison. Pourquoi pas à Lorient en échange avec Gameiro.
Olorin a écrit :Hatem et Lucho sont suspendus contre Lens, du coup DD est obligé de faire tournée au moins pour eux. Et l'avantage c'est qu'ils seront tout frais contre Monaco (comme l'a été Cheyrou contre Valencienne).

du coup, Mamadou Diang sera titulaire, Brandao en pointe et Abriel remplacera poste pour poste lucho.

Kaboré jouera à la place de Cissé si Heinze ne revient pas. Sinon, Mbia monte d'un cran.

enfin...j'verrais bien les choses se goupiller ainsi
uetac a écrit ::lol::lol:

il a une prime au moins pour ça?

Je crois que c'est le joueur le plus actif des inutiles (Morientes, Rool et Rodriguez). A part faire le nombre, il ne sert pas à grand chose. Ca sent le départ en fin de saison. Pourquoi pas à Lorient en échange avec Gameiro.

Tu imagines les salaires qu'on va pouvoir proposer, quand Rodriguez, Morientes et Koné vont se barrer? Tout ça pour 3 joueurs qui servent à rien ou presque (Koné ayant inscrit quelques buts tout de même).Bave
entre ici Trézéguet Spoton
uetac a écrit :du coup, Mamadou Diang sera titulaire, Brandao en pointe et Abriel remplacera poste pour poste lucho.

Kaboré jouera à la place de Cissé si Heinze ne revient pas. Sinon, Mbia monte d'un cran.

enfin...j'verrais bien les choses se goupiller ainsi

+12...
(et peut être un koné remplaçant du tricycle à droite, faut le faire jouer, meme pour le vendre...)
Koné va vous surprendre avant la fin de la saison :happy2:
haydjan a écrit :Koné va vous surprendre avant la fin de la saison :happy2:

Il va changer de coiffeur ?

Ne me dis pas qu'il va jouer au foot quand même ... :183zm:
Olorin a écrit :Hatem et Lucho sont suspendus contre Lens, du coup DD est obligé de faire tournée au moins pour eux. Et l'avantage c'est qu'ils seront tout frais contre Monaco (comme l'a été Cheyrou contre Valencienne).

Mince, j'avais oublié ça. CAAO8XFQ

Se convertir au bouddhisme ?
frana a écrit :Ya une constante dans le foot, c'est en jouant au ballon qu'on peut espérer devenir champion.
Il aura fallu attendre février pour assister au 1er match de foot de la saison.
C'est pourquoi j'attendrai 3-4 matchs dignes de ce nom avec des joueurs concernés pour espérer quoique ce soit, vu qu'on sait tous qu'on est pas à l'abri de matchs moisis comme on en a déjà que trop vu cette année
M'enfin on voulait un match référence, il est là.
Construisons un état d'esprit sur ces fondations, et peut-être, qui sait, une série de folie, un cataclysme, un malentendu, une prise de conscience générale qu'on ne vaut pas moins que Bordeaux ...
Le chemin est long et la pente est raide, mais pas moins que pour les autres équipes.

Très cher (futur) président, je me permet de vous plussoyer.
On ne tenait que des mi-temps ci et là comme référence, voila un match de référence Yahoo, prochaine étape : enchaîner deux ou trois matchs de référence.

Et finir en boulet de canon pour gagner ce qui nous revient de droit (mais est-ce vraiment utile de le répéter ?)
Le douanier Rousseau a écrit :Se convertir au bouddhisme ?

pour mieux bouder ?
cqfd Spoton
Clap. Il va surgir pour rugir !! Roooaaarr !!!
haydjan a écrit :Clap. Il va surgir pour rugir !! Roooaaarr !!!
Ah c'était toi dans la pub Perrier...

Edit : avant qu'on me demande ma source http://www.dailymotion.com/video/x2s4am_...-lion-1991
Juste pour me la pêter un peu :lol:

Mon pronostique Facebook

[Image: pronom.jpg]
Vorondir a écrit :Ah c'était toi dans la pub Perrier...

Edit : avant qu'on me demande ma source http://www.dailymotion.com/video/x2s4am_...-lion-1991

Koné, il fait surtout bien pschitt.
thelaw a écrit :Juste pour me la pêter un peu :lol:

Mon pronostique Facebook

[Image: pronom.jpg]

dommage que c'était pas sur betclic Bye1
Et l'analyse du Ménès, qui ne dit pas un mot du Lucho
Olorin a écrit :Et après y'a quoi ? plantade ou enflammade ?

Victoire-chanceuse-des-Bogoss-arrachée-contre-le-cours-du-jeu-face-à-une-équipe-complaisante-qui-ne-jouait-pas-le-jeu-et-offerte-par-un-arbitre-malhonnête-et-partial-de-toute-évidence-vendu-à-la-cause-Bordelaise-payé-sous-le-manteau-en-palettes-de-vin-AOC-et-ébloui-par-le-charisme-d'un-entraineur-dont-la-réussite-n'est-finalement-que-le-fait-que-de-son-adjoint-et-qui-bien-entendu-abuse-de-son-aura-de-1998-comme-ce-fan-de-garce-de-Dugarry-qui-diffuse-sa-propagande-scapulairienne-sur-les-ondes-d'un-diffuseur-clairement-acquis-à-la-cause-Marine-et-Blanc-(encore-lui)-sans-parler-de-la-pression-scandaleuse-sournoisement-distillée-par-le-Châtelain-des-lieux-par-l'intermédiaire-de-radios-pilotées-par-des-médias-complaisants-avec-le-PSGOLGDB. :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12