opiOM.net

Version complète : OM - VA : AV - MO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Bon...faudrait voir à pas en prendre un second hein...Dry
aboss a écrit :tant qu'on gagne y a rien à dire

C'est clair, je suis le dernier a me plaindre de Deschamps...

Belle ovation merite pour Brandao Bounce
Allez mamadou, fais nous oublier ton match de Mercredi Vghgbg
Mamad is backDry
Ils sont combien de Valbuena sur le terrain ?Blink
Rudi Mater est courageux, il n'abandonne pas .... J'imagine bien Mater, enlever son maillot en plein match, sortir du terrain et se barrer...:lol:
Niang est rentré et a immédiatement repris son jeu habituel/ Râler après ses partenaire:vod:
:lol: au Post de Keyser
Hatem Mf_cupid
Petit vélo Bounce
aboss a écrit :ALors on joue bien, l'équipe en face vaut rien!

PAs du trou mais franchement on joue super bien c'est même agréable à voir mais en face y'a personne quand même.

Ils auraient joué les valenciennois, on les aurait battu quand même y'a pas photo
Mf_cupidOh le récitalllllllllllllllllllllllll
l'inc!! Bave Bave Bave
Valbu Love2
Keyser a écrit :Rudi Mater est courageux, il n'abandonne pas .... J'imagine bien Mater, enlever son maillot en plein match, sortir du terrain et se barrer...:lol:

Et partir s'occuper d'une barraque à frites ... Laugh
Mais notre triplette Lucho HBA ptivelo c'est Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
BounceValbuena. Ils sont tous à fondClap
kokopelli a écrit :Niang est rentré et a immédiatement repris son jeu habituel/ Râler après ses partenaire:vod:

Ca me fait rire ce genre de commentaire...

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout s'il rale auprès de ses partenaires, tant qu'il plante... Dry
Je crois que Valbu et Benarfa ont définitivement reconquis leur place, et on espère qu'ils ont convaicu DD..

Les voir ensemble sur le terrain donne une toute autre allure à l'attaque marseillaise
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21