opiOM.net

Version complète : OM - VA : AV - MO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Bravo CavemanSpoton

In Mamade I trust, il va faire un gros match dimanche.
Anikulapo a écrit :Bravo CavemanSpoton

In Mamade I trust, il va faire un gros match dimanche.

Sur le banc ? Happy
C'est toi le ban !:happy2:
caveman a écrit :Donc c'est juste du chambrage envers des collègues qui doivent se farcir mes premiers jets...

caveman a écrit :... bref je fais avec ce que j'ai sous la main

Oh ça va, on avait compris du premier coup Vghgbg

C'est dégoutant :smoke1:
:lol:
C'est plus mes collègues qui sont à plaindre (Smiley doc)
caveman a écrit :C'est plus mes collègues qui sont à plaindre (Smiley doc)

pourquoi? tu en laisses trainer un peu partout ?
Olorin a écrit :c'est quoi steu police de caractère horrible Cave ?

Moi j'aime bien, c'est rond ça roule sous l'oeil... et c'est bon pour les vieux ! :ange:

caveman a écrit :C'est mes copies/colles dans Word ne sont pas très efficace..
Faut dire qu'au boulot, je poste en mode dégradé.. Pas d'image, pas de firefox,... bref je fais avec ce que j'ai sous la main

Petite astuce : fais un copier-coller dans le bloc-note, que tu as forcément sous la main et ensuite colle sur le forum. Ca remet en forme !Happy
uetac a écrit :pourquoi? tu en laisses trainer un peu partout ?

Toi t'as pas vu la video
Espigoulien a écrit :Moi j'aime bien, c'est rond ça roule sous l'oeil... et c'est bon pour les vieux ! :ange:

Petite astuce : fais un copier-coller dans le bloc-note, que tu as forcément sous la main et ensuite colle sur le forum. Ca remet en forme !Happy

Faut que je teste ça ! Merki !
Edit : Avec Excel ça marche impec aussi
Puisque c'était vagument le sujet en ces pages, le site off' tient à faire remarquer que caveman n'a pas le monopole des fôtes : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...OM_entendu

Citation :L’OM qui apprécie la clémence de la Ligue n’en demeure pas moins décider à affirmer sa volonté à continuer dans cette entreprise de prévention.

Je comprends pourquoi le club communique pas, en fait.Vghgbg

EDIT : oh et puis au delà de la faute, j'avais pas fait attention, mais quelle syntaxe ignoble.CAAO8XFQ
Bon WE et que la poutre soit avec nous! Rock
Caveman qui fait l'édito, je vais donc parier ma fortune sur betclic pour l'OM, on craint rien :happy2:
ClapEncore un bien bel édito de Caveman, donc la victoire est pour nous dimancheBounce
:lol::lol::lol:
Le constat est simple : on poutre VA, on poutre Sochaux et on revient à 6 pts des beaux gosses.
à 6 pts c'est plus la même limonade,
à 6 pts on est en embusque
à 6 pts on espère un sopalinade
à 6 pts on nous prendra plus pour des Palmades

(Smiley pas facile de faire de rime)
C'est vrai qu'on peut revenir à 6 points, ce qui serait finalement jouable. Le souci étant que ça reste très virtuel pour l'instant.Bye2
ClapMerci Caveman un édito à la baguette, voilà maintenant on sait qui a tué Harry.
La compo selon kiplé : Mandanda(Andrade) - Bonnart, Diawara, Mbia, Taiwo - Cissé, Lucho, Cheyrou - Valbuena, Ben Arfa, Brandao.

Niang serait donc laissé au repos, ce qui, au vu de son temps de jeu depuis son retour de blessure, et sa prestation heu... moyenne à Toulouse, me semble très logique.
Fly&familystone' a écrit :ClapMerci Caveman un édito à la baguette, voilà maintenant on sait qui a tué Harry.
Quand c'est Elephant, on parle d'édito à la braguette Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21