opiOM.net

Version complète : TFC 1-2 OM : Comment Brandao a tout cassé! Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Surtout qu'on a fait encore un match pourri dans une coupe en bois, m'enfin il paraît que ça relance...Bye2
Espigoulien a écrit :Ah mais je n'ai jamais dit qu'on ne devait pas avoir mieux dans nos rangs.No2 Mais j'adore son attitude, sa mentalité.Mf_cupid
Pour moi, il doit être et rester une option supplémentaire face aux défenses regroupées qu'on voit en L1.
Sans parler de grand attaquant que l'OM n'aura jamais, on peut avoir mieux. Il existe une voie médiane entre Mamadou Samassa et un attaquant évoluant déjà dans un club de rang supérieur à l'OM. Doctor
Pis le démonter en permanence et lui en vouloir à vie pour son raté contre Milan, bof. On a qu'à avoir mieux. Niang n'est pas non plus un grand attaquant, mais est indispensable. Par ailleurs, en suivant ma logique on devrait aussi disposer d'un joueur meilleur que Niang, je me répète mais... :smoke1:

Mais quand on a raison, on peut bisser... Donc je te répète aussiTease
Espigoulien a écrit :Ah mais je n'ai jamais dit qu'on ne devait pas avoir mieux dans nos rangs.No2 Mais j'adore son attitude, sa mentalité.Mf_cupid
Pour moi, il doit être et rester une option supplémentaire face aux défenses regroupées qu'on voit en L1.
Sans parler de grand attaquant que l'OM n'aura jamais, on peut avoir mieux. Il existe une voie médiane entre Mamadou Samassa et un attaquant évoluant déjà dans un club de rang supérieur à l'OM. Doctor
Pis le démonter en permanence et lui en vouloir à vie pour son raté contre Milan, bof. On a qu'à avoir mieux. Niang n'est pas non plus un grand attaquant, mais est indispensable. Par ailleurs, en suivant ma logique on devrait aussi disposer d'un joueur meilleur que Niang, je me répète mais... :smoke1:

J'avoue lui en avoir voulu pendant un moment pour son raté face à Milan... Mais ce parcours en coupe de la ligue on le doit principalement à lui! Je pense que beaucoup lui pardonneront (pour de bon?) ce fameux ratage une fois qu'il brandira le trophée!
Sinon dimanche ils ont intérêt à gagner car il n'y aura pas de prolongations ce coup-ci Happy.
benar a écrit :J'avoue lui en avoir voulu pendant un moment pour son raté face à Milan... Mais ce parcours en coupe de la ligue on le doit principalement à lui! Je pense que beaucoup lui pardonneront (pour de bon?) ce fameux ratage une fois qu'il brandira le trophée!
Sinon dimanche ils ont intérêt à gagner car il n'y aura pas de prolongations ce coup-ci Happy.

j'espère que cette victoire va leur faire prendre conscience qu'ils peuvent vivre de belles choses ensemble, et donc qu'ils vont commencer à jouer ensemble pour revivre de tels moments et de retrouver du plaisir à faire les efforts pour le copain.
Clap d' accord sur tout avec vous ma mère .
Yepyep-Ma Brandade il a marqué :lpouletdaBrandade il a marqué Sortez ceux qui doutent encore , c' est certain c' est pas le genre de CR9 mais qu' est-qu'il abat comme boulot et qu'en plus mon futur -ex banni et indésirable Benaf... s' y met de la partie : c' est le bonheur total
- C' est le meilleur match de Lucho depuis son arrivée, espèrons que c' est le début du grand " El Commandate "si tant annoncé!, je trouve que M'Bia s'en sort mieux à poste et si DD l'y maintenaint pour de bon???
Quant à notre Capitaine, ne serait-ce justement le brassard qui le rend si nerveux , il a 1 nouvelle fois raté son match et ce n'est pas la première fois
P'ti Vélo m' a encore 'nervé à vouloir trop pas en faire.
Cette qualif est irréaliste !

histoire de ne pas souffrir d'insomnie due à des nerfs trop à vif, après un dernier coup d'œil aux commentaires résignés sur les forums, j'ai abandonné cet OM impuissant face au TFC bétonné et mis ma TV sur OFF

j'ai cru entendre la même voix que Bernadette Soubirous lors des informations matinales,avec Brandao dans le rôle du buteur impitoyable, l'hallucination complète !

Je ne supporte plus physiquement l'OM, il me faudrait implanter un régulateur de tension pour suivre les matchs jusqu'à la fin ; c'est soit la victoire assurée transformée en défaite puis en nul miraculeux (OL/OM) soit la défaite inéluctable face à un TFC machiavélique : un Gignac qui marque toujours et un bon béton pour pérenniser le tout qui se transforme en qualification.
tout supporter de l'OM devrait passer un test d'effort pour vérifier la solidité du palpitant.
illisible cette équipe, contre VA, je ne serai pas étonné qu'on se ramasse : le pire ou le meilleur, c'est selon.
Ce sont des matches de coupe, c'est normal qu'il y ait un peu plus de piment. De plus, je n'ai pas trouvé que le match était moche, l'OM a bien joué en première mi-temps et durant une bonne partie des prolongations (sans que ce soit parfait, loin s'en faut), et Toulouse a bien joué en deuxième mi-temps, et vers la fin des prolongations. On a souvent des matchs un peu 'irrationnels' en coupe (Boban, ce mot est pour toi :happy2:).
Old Trafford a écrit :Ce sont des matches de coupe, c'est normal qu'il y ait un peu plus de piment. De plus, je n'ai pas trouvé que le match était moche, l'OM a bien joué en première mi-temps et durant une bonne partie des prolongations (sans que ce soit parfait, loin s'en faut), et Toulouse a bien joué en deuxième mi-temps, et vers la fin des prolongations. On a souvent des matchs un peu 'irrationnels' en coupe (Boban, ce mot est pour toi :happy2:).
Diawara a fait un match de dingue (Old, ce mot est pour toi) :happy2:

:lol:
Bon ba on va retourner au SDF, reste plus qu'à gagner cette fois ci...

Ah ça me rappelle la galère pour avoir des places pour la finale contre chochaux, une matinée à appuyer sur F5 pour choper deux places, mais bon la persévérance à payer, je sens que ça va être pareil cette année..

mais bon contre Lorient ça devrait aller :happy2:
Le match de chocho et Paris, c'était la coupe de France, avec beaucoup de places attribuées aux clubs amateurs, amis de la fédé...
Là, le reste des places après attribution aux clubs (20+20) devrait être vendu au grand public, soit au moins 30.000 places
ça devrait aller :smoke1:
Old Trafford a écrit :Ce sont des matches de coupe, c'est normal qu'il y ait un peu plus de piment. De plus, je n'ai pas trouvé que le match était moche, l'OM a bien joué en première mi-temps et durant une bonne partie des prolongations (sans que ce soit parfait, loin s'en faut), et Toulouse a bien joué en deuxième mi-temps, et vers la fin des prolongations. On a souvent des matchs un peu 'irrationnels' en coupe (Boban, ce mot est pour toi :happy2:).
Bowdown

Brandao : 4 buts, 3 passes décisives, 1 péno (réussi) obtenu, en 5 matchs en 2010...

C'est sûrement peine perdue, mais si ya des gens susceptibles d'avoir des places en rab en virage pour la finale, ce serait sympa de faire tourner...
Le souvenir que j'ai de la finale contre Sochaux parmi les Winners Bave Bave Bave
Dragnir a écrit :Premières infos billeterie pour la finale
Le seul moyen d'assurer serait de faire une commande de groupe... Quelqu'un a accès au chèquier de son CE?
http://www.va-fc.com/fr/saison/actualite...resse.html

Tiéné : " Face à Marseille, cela reste pour nous un match comme un autre."

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-...-91,0.html

"Philippe Montanier, entraîneur de Valenciennes, 11e de la L1, a estimé que "tous les ingrédients étaient réunis" pour que "nous soyons à 100 contre 1" face à l'Olympique de Marseille"

paradoxal Spoton non du tout... :hum: :lol:
P*TAIN, qu'est ce que j'ai été heureux pour Brandachou !!! Mf_cupid

Beaucoup l'encense aujourd'hui, mais quel boulot de l'ombre il fait depuis qu'il est chez nous. Bave

Pourvu que Niango se réveille pour de nouveau profiter du marquage que les défenseurs adverses vont intensifier sur la Brandade !!! Doctor

KL_qui_se_rapelle_des_bourrin_de_minot_Love2_Caminiti_Pascal_Anig****:lol:_ou_autre_Boubakar...
bakaforever a écrit :Le seul moyen d'assurer serait de faire une commande de groupe... Quelqu'un a accès au chèquier de son CE?

J'ai voulu voir si je pouvais prendre une/des place(s) par ma boîte : 149 euros pièce... Panier repas ridicule inclus (sandwich, chips, pâtisserie, boisson) Bye2
Dernier recours pour moi, seulement...
souley a écrit :Bowdown

Brandao : 4 buts, 3 passes décisives, 1 péno (réussi) obtenu, en 5 matchs en 2010...

C'est sûrement peine perdue, mais si ya des gens susceptibles d'avoir des places en rab en virage pour la finale, ce serait sympa de faire tourner...
Le souvenir que j'ai de la finale contre Sochaux parmi les Winners Bave Bave Bave

Quelle folie ce match, le tifo était tout simplement magnifique, l'ambiance extra ordinaire.

Il a tout eu dans ce match, sauf la victoire finale.

Pour ceux qui ont de la mémoire, c'ést Le Tallec qui avait égaliser la 2ème fois sur un centre de Karim Ziani, centre pied droit sur le coté gauche.

Pourtant ce soir là Cissé avait fait le travail "lui" Crying
Pour les billets "Grand public", vous pensez qu'ils vont faire comme pour France -Irlande ? Pas sur internet mais en boutique ?

Ui, je suis un footix qui veut aller au Stade de France aussi Sleep

Bave
Lecquois ? a écrit :Pour les billets "Grand public", vous pensez qu'ils vont faire comme pour France -Irlande ? Pas sur internet mais en boutique ?

Ui, je suis un footix qui veut aller au Stade de France aussi Sleep

Bave

Les ventes Grand Public se feront dans les réseaux habituels de distribution (réseaux Carrefour, Ticketnet, Fnac, Géant, Digitick, …). Le nombre de places est limité à 4 places maximum par commande Grand Public."

http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/bill...nfos-18051
Ca va être la course mais comme dit ci et là sur le forum, une bonne organisation fera l'affaire.
Si toute personne qui accède au site prend les 4 places, y'a de quoi satisfaire tout le monde.

La finale de 2007, j'la dois ainsi à Caligula & Hassen ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15