05-02-2010, 13:50
05-02-2010, 13:52
RasSimmons a écrit :Je suis passé à la tv pendant le match il parait (du coup olorin aussi)...Pendant la blessure d'Evaeverson...
t'as pu faire la promo pour ton cd?
05-02-2010, 13:54
RasSimmons a écrit :Je suis passé à la tv pendant le match il parait (du coup olorin aussi)...Pendant la blessure d'Evaeverson...Ah, la grande gigue derrière le panneau Point P c'est donc Olorin ?
05-02-2010, 14:09
la_chèvre a écrit :Ca va être la course mais comme dit ci et là sur le forum, une bonne organisation fera l'affaire.
Si toute personne qui accède au site prend les 4 places, y'a de quoi satisfaire tout le monde.
La finale de 2007, j'la dois ainsi à Caligula & Hassen ^^
J'ai la ferme entention de voir ce match donc je vais essayer de prendre 4 places en squattant internet le jour de la vente avec mes collegues/stagiaires etc etc ....
05-02-2010, 14:13
cetace a écrit :Ah, la grande gigue derrière le panneau Point P c'est donc Olorin ?
ça doit être ça
05-02-2010, 14:28
Lecquois ? a écrit :Pour les billets "Grand public", vous pensez qu'ils vont faire comme pour France -Irlande ?
Demande à Kdom !
05-02-2010, 14:32
winner 92 a écrit :J'ai la ferme entention de voir ce match donc je vais essayer de prendre 4 places en squattant internet le jour de la vente avec mes collegues/stagiaires etc etc ....
De même! Je suis sur le coup! Il nous faut ces places!!!
05-02-2010, 14:47
Les poissards, restez chez vous surtout !
De mon côté, pour le 27/03, je ne renouvellerai ni les conditions de la finale de 2006, ni celles de 2007 (même si j'avais enfin pu voir les filles de cétacé en photo).
De mon côté, pour le 27/03, je ne renouvellerai ni les conditions de la finale de 2006, ni celles de 2007 (même si j'avais enfin pu voir les filles de cétacé en photo).
05-02-2010, 14:55
Pour moi l'objectif sera de voir la finale autrement que sur un stream vietnamien
05-02-2010, 15:33
05-02-2010, 15:39
souley a écrit :Vidéo sympaCool
Dassier il est trop pas crédible :lol:
Ca ne faut pas la folie du temps de Jack Kashkar mais c'est bon quand même
05-02-2010, 15:51
souley a écrit :Vidéo sympa
Excellent merci Souleyus !!
Mazargues a écrit :Cool
Dassier il est trop pas crédible :lol:
Ca ne faut pas la folie du temps de Jack Kashkar mais c'est bon quand même
:lol: Pareil !! Sa pauv' ma main levé ! Avec son poignet mollement ferme ! :lol: Oh va metre tes tongs et fait des bonds !!
Brandao brandao je t'aime mon chevalounet
05-02-2010, 15:52
c'est clair ca fait fait plaisir de voir de telles scènes, E N F I N
05-02-2010, 15:56
uetac a écrit :c'est clair ca fait fait plaisir de voir de telles scènes, E N F I N
Mamad avec la coupe dans les mains ça fera encore plus plaisir, des finales on en a fait 4 depuis 17ans, c'est les coupes qu'on veux maintenant.
Cela dit, la video fait plaisir à voir :happy2:
05-02-2010, 15:59
Olorin a écrit :Mamad avec la coupe dans les mains ça fera encore plus plaisir, des finales on en a fait 4 depuis 17ans, c'est les coupes qu'on veux maintenant.
Cela dit, la video fait plaisir à voir :happy2:
on va l'avoir cette coupe c'est écrit dans les lignes de la main du mec qu'on a vu se humhumer au bureau.
Ceci dit, gagner contre Toulouse en faisant jouer un milieu défensif (M'bia) en défenseur central et un défenseur central (Hilton) en milieu défensif , on ne peut que progresser en qualité et en victoires dès lors que les joueurs joueront à leur place.
05-02-2010, 16:04
Espigoulien a écrit :Demande à Kdom !
Rha l'ordure :lol:
souley a écrit :Vidéo sympa
C'est Cazademont en manteau noir qui danse avec les joueurs ?
05-02-2010, 16:09
uetac a écrit :Ceci dit, gagner contre Toulouse en faisant jouer un milieu défensif (M'bia) en défenseur central et un défenseur central (Hilton) en milieu défensif , on ne peut que progresser en qualité et en victoires dès lors que les joueurs joueront à leur place.
N'empêche que le M'Bia est plus convaincant en défense central qu'en milieu de terrain
05-02-2010, 16:09
Tofinou a écrit :C'est Cazademont en manteau noir qui danse avec les joueurs ?
Enéfé
05-02-2010, 16:11
Xaviergravelaine a écrit :N'empêche que le M'Bia est plus convaincant en défense central qu'en milieu de terrain
sauf contre le Real et contre Milan. Mais à chaque fois que je l'ai vu en défense je l'ai trouvé pas mauvais du tout, et je suis pas loin de te rejoindre là dessus .
Dire qu'on fait un procès à Raydo qui fait jouer Abidal dans l'axe au dépit des défenseurs centraux de métier; et quand c'est DD qui le fait, on dit qu'il a raison. Va comprendre Charles
05-02-2010, 16:23
Xaviergravelaine a écrit :N'empêche que le M'Bia est plus convaincant en défense central qu'en milieu de terrain
puis c'est mama qui disait qu'Hilton en MDef ça pourrait le faire aussi (plus que Cissé en tout cas)