05-02-2010, 16:25
05-02-2010, 16:40
uetac a écrit :sauf contre le Real et contre Milan. Mais à chaque fois que je l'ai vu en défense je l'ai trouvé pas mauvais du tout, et je suis pas loin de te rejoindre là dessus .
Dire qu'on fait un procès à Raydo qui fait jouer Abidal dans l'axe au dépit des défenseurs centraux de métier; et quand c'est DD qui le fait, on dit qu'il a raison. Va comprendre Charles
Tout dépend du joueur... Y'en a même qui faisait jouer Thuram arrière droit...
05-02-2010, 18:37
mathildien a écrit :Les poissards, restez chez vous surtout !
De mon côté, pour le 27/03, je ne renouvellerai ni les conditions de la finale de 2006, ni celles de 2007 (même si j'avais enfin pu voir les filles de cétacé en photo).
Moi, je reste à la maison, les retours les mains vides font trop mal
souley a écrit :Vidéo sympa
Sympa en effet . Par contre Kaboré à l' air faché
Tein ! lu dans l' Ekip : ... Marseille se qualifie et espère gagner la " Coupette " quand Bordeaux ou l' Ol la gagne c' est : la Coupe de la ligue
Doit-on y voir une forme de moquerie de ce journal envers l' Om? ... On en a soupé des commentaires ironiques avec la coupe à toto, cela va t-il recommencer ?
Quoiiiiiiiiiiiiiii? Parano:vod:
05-02-2010, 19:14
saly a écrit :Tein ! lu dans l' Ekip : ... Marseille se qualifie et espère gagner la " Coupette " quand Bordeaux ou l' Ol la gagne c' est : la Coupe de la ligue
Doit-on y voir une forme de moquerie de ce journal envers l' Om? ... On en a soupé des commentaires ironiques avec la coupe à toto, cela va t-il recommencer ?
Quoiiiiiiiiiiiiiii? Parano:vod:
C'est quand meme les supporters de l'OM qui disent depuis des années que cette coupe c'est de la bouse, qu'on s'en fout et qu'on veut pas la gagner donc je trouve pas ça choquant que le torchon nous chambre un peu
Personnellement je serai vraiment content de deposer enfin une coupe dans l'armoire à trophée
Si cette finale pouvait un peu degonfler la tete de tous ceux qui pensent qu'on est un grand club et qu'on merite mieux alors qu'on est juste un club qui n'a rien gagné depuis bientot 20 ans(contrairement a guinguamp,lens ou nantes)
Ce trophée n'a de valeur que pour ceux qui ne gagne jamais rien et c'est malheuresement notre cas
05-02-2010, 19:44
diegogo a écrit :C'est quand meme les supporters de l'OM qui disent depuis des années que cette coupe c'est de la bouse, qu'on s'en fout et qu'on veut pas la gagner donc je trouve pas ça choquant que le torchon nous chambre un peu+1...
Personnellement je serai vraiment content de deposer enfin une coupe dans l'armoire à trophée
Si cette finale pouvait un peu degonfler la tete de tous ceux qui pensent qu'on est un grand club et qu'on merite mieux alors qu'on est juste un club qui n'a rien gagné depuis bientot 20 ans(contrairement a guinguamp,lens ou nantes)
Ce trophée n'a de valeur que pour ceux qui ne gagne jamais rien et c'est malheuresement notre cas
05-02-2010, 19:48
diegogo a écrit :C'est quand meme les supporters de l'OM qui disent depuis des années que cette coupe c'est de la bouse, qu'on s'en fout et qu'on veut pas la gagner donc je trouve pas ça choquant que le torchon nous chambre un peu
Depuis quand un journaliste à le droit de se foutre de la gueule des supporters ?
05-02-2010, 20:01
Non mais évidemment qu'il faut la gagner même si elle n'a pas le lustre d'autres coupes...
D'une parce qu'on fera la teuf quand même
De deux parce qu'elle donne des soux
Tertio trimo parce qu'elle qualifie pour l'Europe :winner_fi
Et quatro parce que l'OM se doit de figurer au palmarès (puis ça s'inscrit dans la lignée nos illustres titres de coupe des villes de foire :happy2:)
D'une parce qu'on fera la teuf quand même
De deux parce qu'elle donne des soux
Tertio trimo parce qu'elle qualifie pour l'Europe :winner_fi
Et quatro parce que l'OM se doit de figurer au palmarès (puis ça s'inscrit dans la lignée nos illustres titres de coupe des villes de foire :happy2:)
05-02-2010, 20:03
Boban13 a écrit :Depuis quand un journaliste à le droit de se foutre de la gueule des supporters ?
Liberté de la Presse, toussa... Par contre après personne n'est obligé de continuer à acheter ledit journal.
05-02-2010, 20:28
La section foot de l'equipe est de plus en plus pitoyable je l'achete de moins en moins.
05-02-2010, 20:41
la_chèvre a écrit :Ca va être la course mais comme dit ci et là sur le forum, une bonne organisation fera l'affaire.
Si toute personne qui accède au site prend les 4 places, y'a de quoi satisfaire tout le monde.
La finale de 2007, j'la dois ainsi à Caligula & Hassen ^^
Pas l'intention de cliquer sur F5 toute une matinée.
J'irai à la FNAC dès l'ouverture
05-02-2010, 20:47
Godfather a écrit :Pas l'intention de cliquer sur F5 toute une matinée.
J'irai à la FNAC dès l'ouverture
Techniquement c'est pas possible de cliquer sur F5...
05-02-2010, 20:49
Jeroemba a écrit :Liberté de la Presse, toussa... Par contre après personne n'est obligé de continuer à acheter ledit journal.Je précise: taper sur un club, sur un entraineur, sur les joueurs, sur des supporters violents ou idiots avec des banderoles insultantes, soit. Taper sur des supporters juste parce que les gars ne pensent pas que la coupe de la Ligue, c'est majestueux, déontologiquement parlant, c'est ridicule.
05-02-2010, 20:58
Lengatse a écrit :La section foot de l'equipe est de plus en plus pitoyable je l'achete de moins en moins.
moi, jamais:Beep
05-02-2010, 21:01
diegogo a écrit :C'est quand meme les supporters de l'OM qui disent depuis des années que cette coupe c'est de la bouse
Regarde n'importe quel match de Coupe de la Ligue avec n'importe quelles équipes, tu auras de grandes chances d'y trouver au moins une banderole contre cette coupe. Hier par exemple dans le Virage toulousain y'en avait une demandant sa suppression.
C'est coupe c'est de la bouse, beaucoup de monde le dit. Sauf que cette année on est en finale, alors autant gagner.
05-02-2010, 21:09
Mars a écrit :Regarde n'importe quel match de Coupe de la Ligue avec n'importe quelles équipes, tu auras de grandes chances d'y trouver au moins une banderole contre cette coupe. Hier par exemple dans le Virage toulousain y'en avait une demandant sa suppression.
C'est coupe c'est de la bouse, beaucoup de monde le dit. Sauf que cette année on est en finale, alors autant gagner.
05-02-2010, 21:19
Mars a écrit :Regarde n'importe quel match de Coupe de la Ligue avec n'importe quelles équipes, tu auras de grandes chances d'y trouver au moins une banderole contre cette coupe. Hier par exemple dans le Virage toulousain y'en avait une demandant sa suppression.Cruchoooooooooooooot
05-02-2010, 21:20
Mars a écrit :Regarde n'importe quel match de Coupe de la Ligue avec n'importe quelles équipes, tu auras de grandes chances d'y trouver au moins une banderole contre cette coupe. Hier par exemple dans le Virage toulousain y'en avait une demandant sa suppression.
Mars qui illustre à merveille sa signature!
05-02-2010, 22:15
Lecquois ? a écrit :Kékilafé ?
Kdom, rien.
L'ordure c'est Espi, de retourner ainsi le revolver dans la plaie.
En deux mots, lors de la dernière coupe du monde de rugby, la chérie de Kdom lui avait offert un pack pour un match sur les terres anglo saxonnes (Pays de Galles ? chais plus). La malheureuse avait acheté ses places auprès d'un organisme qui s'est révélé par la suite être une escroquerie pure et dure : 3 000 personnes volées en fin de compte il me semble :n:
Dont notre rugbyman préféré :vod:
05-02-2010, 23:19
Moi je n'aurai qu'un commentaire
Le vainqueur de la Moustasch' Cup est 3 fois sur 4 cahmpion dans la foulée( ou l'année suivante) et ce depuis un paquet d'années
Le vainqueur de la Moustasch' Cup est 3 fois sur 4 cahmpion dans la foulée( ou l'année suivante) et ce depuis un paquet d'années
05-02-2010, 23:27
RasSimmons a écrit :Moi je n'aurai qu'un commentaireA part LOL, Bordeaux et Lens sauf à compter les titres en L2 pour Strasbourg et Caen.
Mais il est vrai que les deux derniers champions ont commencés par la gagner. Puis même sans cette statistique je crache pas dessus après 17 ans...