opiOM.net

Version complète : TFC 1-2 OM : Comment Brandao a tout cassé! Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
xigh a écrit :Pour moi, ça ressemble à un délit de sale gueule plus qu'autre chose.

Le seul problème que j'ai vu avec lui hier, c'est qu'il a eu du mal physiquement en 2ème mi-temps. Pour le reste, il s'est rendu disponible, et j'ai vu quelques belles actions a une touche de balle avec Lucho et Abriel.

Alors, il n'est sans doute pas décisif, mais il sait tenir le ballon. Et in fine on peut faire le même constat que pour HBA, avec plus de mobilité autour de lui, on aurait sans doute plus d'occasions. :happy2:

je te taquinais sur Valbu Bleh Lui au moins venait chercher le ballon, se rendait disponible et offrait des solutions de passe ce que ne faisaient quasiment pas ses coéquipiers. Mais une fois qu'il a le ballon dans les pieds...c'est pas ça quoi, et la comparaison avec Lucho est terrible pour Valbu. En seconde mi temps, il a disparu comme les autres hormis le brasilou.

J'ai trouvé HBA nullissime hier soir, que des mauvais choix, des déplacement douteux...mais un éclair, une étincelle, un crochet et un centre et boum!
Olorin a écrit :Andrade en équipe nationale grace à spino ? Laugh

ça fait du bien de rire de bon matin
«Je travaille beaucoup avec Spino, et tous les gardiens qui travaillent avec lui jouent en équipe nationale comme Barthez, Carrasso ou Steve, alors pourquoi pas Andrade que ce soit au Brésil ou au Portugal ?» a-t-il lancé, hilare.
59
uetac a écrit :je te taquinais sur Valbu Bleh Lui au moins venait chercher le ballon, se rendait disponible et offrait des solutions de passe ce que ne faisaient quasiment pas ses coéquipiers. Mais une fois qu'il a le ballon dans les pieds...c'est pas ça quoi, et la comparaison avec Lucho est terrible pour Valbu. En seconde mi temps, il a disparu comme les autres hormis le brasilou.

J'ai trouvé HBA nullissime hier soir, que des mauvais choix, des déplacement douteux...mais un éclair, une étincelle, un crochet et un centre et boum!

Ok Spoton

Mais je persiste à croire que si il a plus de mouvement autour de Valbuena, il ne 'tricote' pas autant. :smoke1:
peñiscola a écrit :Pour moi Diawara se manque un peu sur le but toulousain...Et ce but est rondement mené par les 3 joueurs du TFC que j'irai bien chercher pour la saison prochaine à l'OM : Capoue, Ebondo et Gignac...Love2

TU oublies Cetto, c'est sans doute le meilleur joueur du TFC.
Au sujet de la défaite du TFC , il ne faut pas oublier que le départ de Carrasso a été préjudiciable au club toulousain, on a 3 gardiens blessésSleep et pour moi Valverde est loin d'être un bon gardien de but.Sleep
fbi_13 a écrit :TU oublies Cetto, c'est sans doute le meilleur joueur du TFC.
Au sujet de la défaite du TFC , il ne faut pas oublier que le départ de Carrasso a été préjudiciable au club toulousain, on a 3 gardiens blessésSleep et pour moi Valverde est loin d'être un bon gardien de but.Sleep

En face il y avait Andrade donc bon...Shades
paddy a écrit :la même.
D'ailleurs, la une d'opiOM lui est entièrement consacrée aujourd'hui dans les news OM web Tour Tambour
Oui oui ça existe depuis un moment, ce n'est pas nouveau comme rubrique Sleep

opIOM je t'aime Mf_cupid
Tout le monde a remarqué que Brandao était meilleur avec un oeil en moins, comme en témoigne son doublé dont un but à la Drogba. Et s'il y voyait tout simplement mal, le brave garçon ? Doctor
Tofinou a écrit :Volontiers Bye1

Le premier opiOMane qui tope des places fait passer le message, merci Bowdown

PS : Peut-être que le cirque autour de Laurent Blanc en EDF (cf Le parisien de demain) va démobiliser ses joueurs... ou pas Doctor

Wep, ça va encore être la galère pour chopper des places!
Si un opiOM a moyen, je réserve une place sans soucis.

Pareil, si j'ai moyen d'en chopper, j'en prends le max pour pouvoir redistribuer ^^
la_chèvre a écrit :Wep, ça va encore être la galère pour chopper des places!

Pareil, si j'ai moyen d'en chopper, j'en prends le max pour pouvoir redistribuer ^^

De même! Je vais essayer d'en choper 4 sur ticketnet! J'ai mis l'alerte mail pour connaitre le départ de la mise en vente Bave
Merci Mam'!
Quel match! beau jeu (en 2eme MT) , suspense... a part Mamad' qui a autant servi à l'OM que Daniel lauclerd à France télé... sinon c'était BaveSpoton
Cissé nous a fait du Cissé, sauf en fin de match ou il fait part d'une très interressante envie (son espèce de triple contôle + reprise... sa percé dans la défense avant de remettre en retrait à chépuki)!rien ke pour ça je lui aurait mit une note plus encourageante...
Un Lucho Bave sur deux passes (+ celle du but)
et un Brandao Mf_cupidMf_cupidMf_cupid qui n'a rien laché!
sans compté qu'on se croyait à la maison pendant la majorité du match...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!Il nous l'a faut!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Espigoulien a écrit :Tout le monde a remarqué que Brandao était meilleur avec un oeil en moins, comme en témoigne son doublé dont un but à la Drogba. Et s'il y voyait tout simplement mal, le brave garçon ? Doctor

" Barado il court comme cheval ! Il dribble comme lapin !! Il courage comme Lion !! " Papy Haydjan hier soir !Happy
Ah ce Brandao Mf_cupid
Et Lucho Love2
haydjan a écrit :" Barado il court comme cheval ! Il dribble comme lapin !! Il courage comme Lion !! " Papy Haydjan hier soir !Happy

Laugh
C'est un miracle ! Un don, une offrande du ciel à partager par le plus grand nombre pour égayer des visages trop souvent marqués depuis le début de la saison par la mimique du désenchantement.

Le doublé de Brandao vu par TM
El chi a écrit :C'est un miracle ! Un don, une offrande du ciel à partager par le plus grand nombre pour égayer des visages trop souvent marqués depuis le début de la saison par la mimique du désenchantement.

Le doublé de Brandao vu par TM

J'ai pas aimé le titre de La Provence,

Je vois pas en quoi notre victoire est miraculeuse

Je vois pas en quoi Brando fait un miracle ( il avait fait pareil à Saint Etienne).

Tease
xigh a écrit :Ok Spoton

Mais je persiste à croire que si il a plus de mouvement autour de Valbuena, il ne 'tricote' pas autant. :smoke1:
en parlant de mouvement ceux qui critiquent Lucho devraient regarder ces mouvements sur le terrain, il est toujours le seul à se démarquer quand ses partenaires ont le ballon, il fait à chaque fois l'effort de se placer dans l'intervalle.
Espigoulien a écrit :Tout le monde a remarqué que Brandao était meilleur avec un oeil en moins, comme en témoigne son doublé dont un but à la Drogba. Et s'il y voyait tout simplement mal, le brave garçon ? Doctor
:lol:
haydjan a écrit :" Barado il court comme cheval ! Il dribble comme lapin !! Il courage comme Lion !! " Papy Haydjan hier soir !Happy
:lol:
Lu aussi ! Et croyez moi ou pas j'ai que trouvé son papier avait du goût Bounce
xigh a écrit :Ok Spoton

il aurait été interessant de le voir évoluer dans un jeu à la Nantaise
Un seul mot, Brandao fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiir Mf_cupid

Oui, on n'a pas fait un très grand match, mais Toulouse a été encore moins bon... On a eu plus de situations dangereuses (cf 1ère mi-temps notamment) et mis à part sur les 2 centres d'Ebondo, Andrade n'a pas été inquiété.

La pelouse n'a pas aidé (le commentaire de Lauclair au début du match sur l'état de la pelouse, soit disant parfaite CAAO8XFQ) , le jeu de Toulouse non plus (tout sur Gignac, et en contre)

Sinon, regarder le match sans le son, c'est vraiment mieux

Gamba a écrit :On va le voir entre opiomanes ce match ? Love2

Tofinou a écrit :Volontiers Bye1

Le premier opiOMane qui tope des places fait passer le message, merci Bowdown

Bonne idée, un raôut Opiom Bowdown
J'ai vu les 2 dernières finales au SDF, j'hésite un peu vue la déception du retour Bye2

la_chèvre a écrit :Wep, ça va encore être la galère pour chopper des places!

Juanito a écrit :De même! Je vais essayer d'en choper 4 sur ticketnet! J'ai mis l'alerte mail pour connaitre le départ de la mise en vente Bave

Si c'est Lorient, ça devrait aller,
par contre, si c'est Bordeaux, va falloir tâter du F5 Bounce
Mais on est loin d'un match contre le PSG, et contrairement à la Coupe de France, il y'a beaucoup plus de places mises en vente au public, vue que ce la Ligue (au contraire de la Fédé) n'en distribue pas aux clubs amateurs et autres invités. Bye1
L'ambiance qu'il y'aura Love2
hassenovitch a écrit :Bonne idée, un raôut Opiom Bowdown
J'ai vu les 2 dernières finales au SDF, j'hésite un peu vue la déception du retour Bye2

S'il te plait, reste chez toi pour celle là Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15