opiOM.net

Version complète : TFC 1-2 OM : Comment Brandao a tout cassé! Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Je trouve cette analyse assez pertinente , m'enfin du niveau du terrain j'ai eu de mal à voir tous les changements tactique de DD mais ça me parait tout de même assez juste...
markom a écrit :Merci Mam'!
Quel match! beau jeu (en 2eme MT) , suspense... a part Mamad' qui a autant servi à l'OM que Daniel lauclerd à France télé... sinon c'était BaveSpoton
Cissé nous a fait du Cissé, sauf en fin de match ou il fait part d'une très interressante envie (son espèce de triple contôle + reprise... sa percé dans la défense avant de remettre en retrait à chépuki)!rien ke pour ça je lui aurait mit une note plus encourageante...
Un Lucho Bave sur deux passes (+ celle du but)
et un Brandao Mf_cupidMf_cupidMf_cupid qui n'a rien laché!
sans compté qu'on se croyait à la maison pendant la majorité du match...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!Il nous l'a faut!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cissé sur la prolongation j'avais l'impression de voir un sous-Viera des grands jours Bave
Olorin a écrit :Je trouve cette analyse assez pertinente , m'enfin du niveau du terrain j'ai eu de mal à voir tous les changements tactique de DD mais ça me parait tout de même assez juste...
A rejoint l'hommage dans les news sur la page d'accueil Cool
Ce site ressemble étrangement à opiOM. C'est pas Mama Cass mais ça y ressemble étrangement. C'est étrange.:smoke1:
paddy a écrit :la même.
D'ailleurs, la une d'opiOM lui est entièrement consacrée aujourd'hui dans les news OM web Tour Tambour
Oui oui ça existe depuis un moment, ce n'est pas nouveau comme rubrique Sleep
C'est où?
Dragnir a écrit :S'il te plait, reste chez toi pour celle là Doctor

Sans problème, mais je pense ne pas être le seul ici dans ce cas Happy
haydjan a écrit :" Barado il court comme cheval ! Il dribble comme lapin !! Il courage comme Lion !! " Papy Haydjan hier soir !Happy

Il a tout juste Yahoo
Espigoulien a écrit :Ce site ressemble étrangement à opiOM. C'est pas Mama Cass mais ça y ressemble étrangement. C'est étrange.:smoke1:

C'est que c'est tellement rare d'avoir analyse pertinente et humour sur les site du net. Mais de là à dire qu'il y a pompage, j'en sais rien, j'aurais plus penser à un cahiers bis...

Ps: c'est vrai que les notes des joueurs sont assez ressemblantes Blink
hassenovitch a écrit :Sans problème, mais je pense ne pas être le seul ici dans ce cas Happy

J'étais aussi au 2 dernieres finales, ainsi que celle contre Parme .... non je suis pas le chat noir car j'étais aussi à Munich Laugh

Donc je serai sans doute au stade, si je trouve des places :183zm:
hassenovitch a écrit :Sans problème, mais je pense ne pas être le seul ici dans ce cas Happy

Whistling
t@lbs a écrit :Il a tout juste Yahoo

sauf le nom du joueur Spoton
26 Mai 93 a écrit :en parlant de mouvement ceux qui critiquent Lucho devraient regarder ces mouvements sur le terrain, il est toujours le seul à se démarquer quand ses partenaires ont le ballon, il fait à chaque fois l'effort de se placer dans l'intervalle.
+1
Il est impressionnant dans son démarquage.
Olorin a écrit :Je trouve cette analyse assez pertinente , m'enfin du niveau du terrain j'ai eu de mal à voir tous les changements tactique de DD mais ça me parait tout de même assez juste...

je trouve le texte illisible... un style lourdingue et à la limite du compréhensible : préfère le mot au fond, au message. N'est pas antecris qui veut.
C'est un peu l'opiOM du smicard mais bon... Happy
Juanito a écrit :De même! Je vais essayer d'en choper 4 sur ticketnet! J'ai mis l'alerte mail pour connaitre le départ de la mise en vente Bave

Merci pour l'idée ! ;)

Espigoulien a écrit :Ce site ressemble étrangement à opiOM. C'est pas Mama Cass mais ça y ressemble étrangement. C'est étrange.:smoke1:

Ce post ressemble étrangement à un autre post concernant le même site. C'est étrange Tongue
Yes!!!

Le retour a pied aurait put donné lieu à un épisode dépressif de première catégorie sans Drangbao...Mf_cupid
Si en première, le match était fermé et notre prestation solide, la deuxième période a été catastrophérique....
On a lâché les côtés (Niang?)
Aucun mouvement, aucun soutien au porteur, les arrières qui jouent devant leurs 18m et n'épaulent pas leurs opains devant...Hba sans solution qui veut dribbler 10 plots roses et gris...Certes mangeur donc mais tellement décisif...Quand léquipe ne tourne pas, la lumière ne semble pouvoir venir que de lui...dans la perforation et la décision...
Lucho, un vrai régal du bord du terrain tant qu'il a pu joué un peu haut...

Vivement le retour de TT

CIssé qui économise son énergie pour la prolongation...Il serait donc nul mais prescient???
Aussi mauvais statisticiens que nous soyons avec Olorin, on a comptabilisé son nombre de ballons, sa distance parcourue (en marchant) et son nombre de récupérations sans la moindre difficulté...

Hilton en milieu défensif Mama a eu une super idée dont DD devrait s'inspirer...L'avenir de Mbia est en défense central c indubitable...

Constat alarmant, on manque cruellement de leader au milieu et attaque: on se fait bouger en 2eme, on prend un but et il n'y a plus personne...on sombre psychologiquement...Le foot ça tient à peu de choses en CFA Doctor

Mais du courage, du courage, du courage, de l'espoir et encore une fois on remonte un score ( ça devient une habitude...)

Capoue c quand il veut...Love2
Capoue, moi je veux bien, mais à l'OM on joue pas à domicile en 4-5-1 ultra défensif, avec comme seule idée de détruire le jeu adverse et contrer.
Capoue ça fait deux ans que je le suis et que j'adore. Ce mec est pour moi le joueur le plus talentueux de sa génération à ce poste.
Et gros avantage il est aussi très bon en libéro, cf ses matchs à Toulouse pour dépanner ou parfois avec les espoirs.
Le futur Lolo Blanc pour faire une comparaison à deux balles.
Merci pour les notes, les liens Daily etc ... ça fait très plaisir tout ça ClapClap une finale, contre qui que ce soit, elle sera à gagner. ça à beau etre pour des figues, on prend !

Brandao est un élément important, si en plus il commence a mettre des mines du pointu gauche Mf_cupid.... ah et je lis que pas mal de monde a trouvé Cissé pas si mal que cela. Quand je disais qu'il "choisit" ses matchs, c'est peut etre un peu vrai.

on attaque une période un peu folle, mais on a tout notre effectif ou presque @ Gaby et Taille sa route. On peut donc voir les futurs matchs sereinement. Mais de là à s'enflammer, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas. Happy
Miki a écrit :Capoue, moi je veux bien, mais à l'OM on joue pas à domicile en 4-5-1 ultra défensif, avec comme seule idée de détruire le jeu adverse et contrer.

Non on joue à domicile dnas l'idée de rien construire de notre jeu ni de détruire du jeu adverse
On joue le mi contre Shades à l'extérieur comme à la maison...

Bref un milieu qui détruit qui est puissant, qui a du volume et qui sait relancer je prend...:ange:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15