04-02-2010, 12:00
Je trouve cette analyse assez pertinente , m'enfin du niveau du terrain j'ai eu de mal à voir tous les changements tactique de DD mais ça me parait tout de même assez juste...
markom a écrit :Merci Mam'!Cissé sur la prolongation j'avais l'impression de voir un sous-Viera des grands jours
Quel match! beau jeu (en 2eme MT) , suspense... a part Mamad' qui a autant servi à l'OM que Daniel lauclerd à France télé... sinon c'était
Cissé nous a fait du Cissé, sauf en fin de match ou il fait part d'une très interressante envie (son espèce de triple contôle + reprise... sa percé dans la défense avant de remettre en retrait à chépuki)!rien ke pour ça je lui aurait mit une note plus encourageante...
Un Lucho sur deux passes (+ celle du but)
et un Brandao qui n'a rien laché!
sans compté qu'on se croyait à la maison pendant la majorité du match...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!Il nous l'a faut!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Olorin a écrit :Je trouve cette analyse assez pertinente , m'enfin du niveau du terrain j'ai eu de mal à voir tous les changements tactique de DD mais ça me parait tout de même assez juste...A rejoint l'hommage dans les news sur la page d'accueil
paddy a écrit :la même.C'est où?
D'ailleurs, la une d'opiOM lui est entièrement consacrée aujourd'hui dans les news OM web Tour
Oui oui ça existe depuis un moment, ce n'est pas nouveau comme rubrique
Dragnir a écrit :S'il te plait, reste chez toi pour celle là
haydjan a écrit :" Barado il court comme cheval ! Il dribble comme lapin !! Il courage comme Lion !! " Papy Haydjan hier soir !
Espigoulien a écrit :Ce site ressemble étrangement à opiOM. C'est pas Mama Cass mais ça y ressemble étrangement. C'est étrange.:smoke1:
hassenovitch a écrit :Sans problème, mais je pense ne pas être le seul ici dans ce cas
hassenovitch a écrit :Sans problème, mais je pense ne pas être le seul ici dans ce cas
t@lbs a écrit :Il a tout juste
26 Mai 93 a écrit :en parlant de mouvement ceux qui critiquent Lucho devraient regarder ces mouvements sur le terrain, il est toujours le seul à se démarquer quand ses partenaires ont le ballon, il fait à chaque fois l'effort de se placer dans l'intervalle.+1
Olorin a écrit :Je trouve cette analyse assez pertinente , m'enfin du niveau du terrain j'ai eu de mal à voir tous les changements tactique de DD mais ça me parait tout de même assez juste...
Juanito a écrit :De même! Je vais essayer d'en choper 4 sur ticketnet! J'ai mis l'alerte mail pour connaitre le départ de la mise en vente
Espigoulien a écrit :Ce site ressemble étrangement à opiOM. C'est pas Mama Cass mais ça y ressemble étrangement. C'est étrange.:smoke1:
Miki a écrit :Capoue, moi je veux bien, mais à l'OM on joue pas à domicile en 4-5-1 ultra défensif, avec comme seule idée de détruire le jeu adverse et contrer.