opiOM.net

Version complète : MHSC 2-0 OM, comment on vient de perdre tout espoir de gagner le championnat...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
.

Le mot de la vieille :
Mes pioupious, je ne suis pas contente ce soir. Trop d’apathisme, le bon esprit de mercredi a disparu. Beaucoup de boulot encore pour DD. En plus merci Orange, j’ai du voir le match de façon très intermittente en streaming… Donc n’espérez pas voir des notes joyeuses ce soir.

Le Film du Match : Un match d’hommes avec du contact. Riche idée que d’y mettre Koné. L’OM a été passif au milieu, inexistant en attaque. Aucun jeu au sol sauf quand HBA partait en dribbles ou sur les trop rares ballons de Lucho. Riche idée que de chercher Niang ou Koné de la tête…

Le BarOMètre de Mama Cass façon Méridional :

Beau fixe : Aït-Fana, c’est où qu’on signe ?
Eclaircies : (smiley de la mouche qui vole dans une pièce vide)
Variable : Diawara, Ben Arfa, Valbuéna, Niang
Pluvieux : Mandanda, Mbia, Cheyrou, Abriel, Lucho
Tempête : Koné, Bonnart, Kaboré, Hilton

Les notes de Mama :
aujourd’hui j’ai mangé une tarte aux poires absolument délicieuse

Mandanda (4,5) : Un gros coup de chance sur une tête à bout portant de Montaño, peu d’interventions. Mais au moment où on avait besoin qu’il fasse l’arrêt du match, il a foiré. N’a visiblement pas parlé assez fort à Cheyrou lors de sa ridicule sortie du second but.

Kaboré (3) : Autant contre Lille il avait été intéressant, autant ce soir c’était laborieux. Plus que Diawara, il est coupable sur le but d’Aït Fana en attendant l’action plutôt que de tenter d’entrée de stopper le joueur.

Diawara (5,5) : Colmateur de brèches. Donc forcément par moments il se loupe. Mais rien de bien méchant. On peut lui reprocher sa passivité sur le but de Montpellier, mais le risque de voir un pénalty sifflé contre lui l’a peut-être stoppé.

Hilton (4) : Vous allez dire que je m’acharne, mais franchement ce n’est plus possible d’être aussi tendre.

Bonnart (3,5) : Discret, quelques rares offensives, toutes absolument infructueuses. A préféré garder sa place en défense plutôt que de jouer à Vis Ma Vie de Dani Alves. J’aimerais comprendre pourquoi il se fait prendre à chaque fois qu’un adversaire lui fait un crochet, jamais il ne réussit à attraper le ballon. Et mon dieu ses centres du gauche…

Mbia (4,5) :.Récupère plus de ballons que Cissé, rien d’étonnant me direz-vous. Flingue son équipe à chaque relance ou presque en se prenant pour Xavi Hernandez. Comme Cheyrou il a un peu disparu en deuxième période.

Cheyrou (4,5) : Du mieux en première période, il a été plus agressif face au ballon. Mais je l’ai trouvé trop éloigné de l’attaque pour bonifier les occasions. Est devenu trop discret à la récupération en deuxième période. Superbe tête à bout portant sur le deuxième but…

Abriel (4) : De l’activité, mais trop de mauvais choix dans ses relances ou ballons offensifs. Il n’a jamais réussi à faire le lien attaque-défense.

Remplacé à la 75e par Valbuéna : Est rentré en jeu quelques secondes avant le 2e but, pas de bol. A eu de l’activité et a réussi à tirer correctement la plupart de ses coups de pied arrêtés. Mais a été insuffisant.

Ben Arfa (5) : Sporadique dans ses accélérations. Beaucoup d’envie par moment, beaucoup de nonchalance à d’autres instants. Il n’avait pas envie ce soir, mais il reste impressionnant à voir jouer quand il se lance. Est resté trop souvent plein axe, n’a jamais offert de solutions sur les côtés.

Koné (3) : Je suis prête à lui payer un abonnement dans une salle de muscu, il vole à chaque contact, c’est pénible. Techniquement il a été très mauvais ce soir, un poids (plume) mort pour l’équipe. Extrêmement passif sur un beau débordement d’HBA, il a toujours eu un temps de retard ou des mauvais choix.

Remplacé à la 68e par Lucho : J’ai été étonnée de le voir entrer, j’aurais pensé plutôt à Valbu. Il a eu du mal à imposer sa griffe au milieu. Transparent et un peu trop agressif.

Niang (4) : En petite forme. A été obligé de faire le boulot physique pour Koné. Mais il n’est pas Brandao. N’a jamais eu le coup de rien nécessaire, n’a jamais fait le bon choix lors des rares fois où ses partenaires lui offraient des solutions.

Deschamps : A peut-être voulu attendre les montpelliérains, avant de les contrer avec la vitesse de HBA, Koné et Niang. Problème, l’un a eu trop peu de solutions, l’autre est une feuille, le troisième étant rarement dans les bons coups. Est tombé dans le piège montpelliérain, son équipe a fait exactement ce que René Girard attendait. Mais on peut rester positifs en pensant que ce sera mieux l’an prochain.

L’arbitre : Gâchette facile des cartons, il ne siffle pas un pénalty pour HBA qui semblait pourtant évident. Voir même un autre sur Niang si je suis tatillonne. Mais on ne peut pas lui reprocher la défaite.

Conclusion : Public de connaisseurs, pas un bruit durant tout le match, à part lors des deux buts. Puis le classique « Et ils sont où .. ? » lancé courageusement à la 88e. Suivis de braves « Olé » à la 91e. Grande, très grande classe… Ils mériteraient presque que je les méprise.

Haaaaaaaaaaaaa Vghgbg
merci mama
pareil que toi surtout sur ta conclusion
Merci mama, je lirai plus tard.

Citation :Les hors-jeu ca existe pas sur une touche.

Y a une louche pour une remise de la tête qui arrive sur Ait Fana. C'est le gars qui donne la balle à Ait qu'est HJ.
Mama plus rapide qu ' HiltonBounce. Je vais prendre le temps de lire maintenant.
mama cass a écrit :.
L’arbitre : Gâchette facile des cartons, il ne siffle pas un pénalty pour HBA qui semblait pourtant évident. Voir même un autre sur Niang si je suis tatillonne. Mais on ne peut pas lui reprocher la défaite.

+ un HJ sur le 1er but - superbe par ailleurs- ça fait quand même pas mal.
Mais bon, de toute façon, on ne méritait pas.
grazie mama
Totalement d'accord avec vous sur tout...

Trop généreuse avec Cheyrou qui a joué long et loin et très mal outre le but, l'EDF est très loin...
Sa méforme est bien longue...

Les CF c'était cataclysmique
Merci Mama,

Pour moi la bouse du match c'est Niang, le seul qui a eu les occasions de marquer et qui a foiré! Arrête de râler espèce de Djibrilcissé et joue tout les ballons à fond. Notre capitaine est une diva, s'il a pas le ballon dans les pieds il hurle :smoke1:
Objectif qualif en europa ligue maintenant...
t@lbs a écrit :Merci Mama,

Pour moi la bouse du match c'est Niang, le seul qui a eu les occasions de marquer et qui a foiré! Arrête de râler espèce de Djibrilcissé et joue tout les ballons à fond. Notre capitaine est une diva, s'il a pas le ballon dans les pieds il hurle :smoke1:

Que de mauvais choix de sa part alors qu'on le sent en jambe quand même...

Koné et son placement erratique....
TROP de permutations en première...et moins d'huile:Beep
Mr Kenavo a écrit :Objectif qualif en europa ligue maintenant...
Faut peut-être pas pousser, hein. L'objectif, ça reste la deuxième place. Tant qu'on aura ce boulet de match en retard... on pourra rien dire. Si au moment de le jouer, on le perd, et qu'on se retrouve avec 5 ou 6 pts de retard sur le 3ème, alors oui, l'objectif sera l'europa. En attendant, on reste virtuellement à 3 pts et 1pt des 2ème et 3ème place.
merci mama,

bon comme d'hab apres un bon match ou ca s'enflamme (media et supp) , le retour de baton fait mal.

pas vu la match, mais il apparait clairement que physiquement on y etait pas... alors que Montpel qui a pas joué cette semaine l'est . CQFD1

Mbia et Koné qui ont tres peu joué à la CAN sont titulaires. et en manque de rythme semble t'il vu les notes de mama et les commentaires des gens. alors pourquoi les mettres titulaires ? pour faire le nombre ? CQFD2

ca manque de grognard pour ce genre de match, et Gabi manque vraiment.

Essayons de pas tout bruler apres cette defaite, on va pas faire la revolution à chaque mauvais pas.

edith : evitons de dire que tel ou tel joueur est une bouse quand le meme joueur etait un demi dieu il y a quelques semaines ou quelques mois.

Tous ceux qui se focaliseront sur un ou 2 joueurs de l'OM sur le match de ce soir ne seront pas cohérents Sleep

Merci pour les notes, pour une fois 100 % d'accord !

Je vais me coucher !
winner 92 a écrit :Tous ceux qui se focaliseront sur un ou 2 joueurs de l'OM sur le match de ce soir ne seront pas cohérents Sleep

Merci pour les notes, pour une fois 100 % d'accord !

Je vais me coucher !

Bonne nuit
Grazie Mama..
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...Crying

Ps: Bravo Montpellier, joli match, de l'envie, de l'engagement, du jeu, un très joli but...

No2 On ne peux pas dire ça. C' est notre meilleur joueur pour le moment mais il ne peut pas créer les espaces et les utiliser!
Cissé était notre meilleur buteur et est parti à cause de ces retournements de vestes. Evitons de faire la même chose avec Mamad', même si son comportement est Heat parfois.
Maussanais a écrit :Grazie Mama..

Techniquement et tactiquement limité, mais une âme de guerrier Mf_cupid
Maussanais a écrit :Grazie Mama..
Oui en voilà un capitaine,sans manquer de respect à Niang qui n' a pas les épaules pour ce rôle.
Puis quand on voit MbiaCryingH2Hang, Cana ne lachait rien mais, malheureusement, est partiBye2
Kornog a écrit :No2 On ne peux pas dire ça. C' est notre meilleur joueur pour le moment mais il ne peut pas créer les espaces et les utiliser!
Cissé était notre meilleur buteur et est parti à cause de ces retournements de vestes. Evitons de faire la même chose avec Mamad', même si son comportement est Heat parfois.

Je remets pas en cause son talent mais son comportement, c'est le SEUL a avoir eu les occasions de but et il se permet de craquer son slip a chaque passe raté ou pas assez en profondeur alors qu'il pourrait, dans le même temps, aller presser le joueur adverse au lieu de montrer à ses coéquipiers qu'ils ont fait de la bouse (ça il sait très bien le faire).

Et c'est la que je comprends pas son attitude, c'est le capitaine et au lieu de montrer aux autres la voie en les encourageant (même un Spoton ironique) ils préfèrent montrer son agacement et sauté en l'air en balançant les bras (je décris très bien le Niang énervé :ange:).
mama cass a écrit :.

[b][u]Conclusion :
Public de connaisseurs, pas un bruit durant tout le match, à part lors des deux buts. Puis le classique « Et ils sont où .. ? » lancé courageusement à la 88e. Suivis de braves « Olé » à la 91e. Grande, très grande classe… Ils mériteraient presque que je les méprise.

Haaaaaaaaaaaaa Vghgbg

Elle mépriserait "presque" les promus.
Elle juge benarfa meilleur olympien.
Valbuena ? "Insufisant"
*
Rien sur la morbikde triplette Deschamps/Cheyrou/Gonzalez
*
L'OM. Le public le plus bête du monde.
Cornettes ou pas.
*
Et les enfants de choeur se masturbaient tout tristes.
Elephant Bird a écrit :Techniquement et tactiquement limité, mais une âme de guerrier Mf_cupid
Plus je nous vois évoluer, et plus je me dis qu'il était pas si limité que ça. Il savait au moins placer son bloc équipe, et ça, c'était déjà pas mal.
t@lbs a écrit :Je remets pas en cause son talent mais son comportement, c'est le SEUL a avoir eu les occasions de but et il se permet de craquer son slip a chaque passe raté ou pas assez en profondeur alors qu'il pourrait, dans le même temps, aller presser le joueur adverse au lieu de montrer à ses coéquipiers qu'ils ont fait de la bouse (ça il sait très bien le faire).

Et c'est la que je comprends pas son attitude, c'est le capitaine et au lieu de montrer aux autres la voie en les encourageant (même un Spoton ironique) ils préfèrent montrer son agacement et sauté en l'air en balançant les bras (je décris très bien le Niang énervé :ange:).

Parce que c'est un buteur et une mauvaise idée de filer le brassard aux joueurs de ce poste.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13