opiOM.net

Version complète : OM 2-1 LOSC : DME détectée chez mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
xigh a écrit :Il faut le lire à haute voix, c'est un chansonnier ... Rolleyes

Ezac' Doctor

Mais Caveman y peut pas :happy2:
Metropolis a écrit :Ok, avec Brandao en pivot Niang marque plus.
Mais si avec Niang en pivot tous les autres jouent mieux, peut être faut il se résoudre à faire jouer Niang seul dans l axe.

Ca permet de faire jouer BenArfa et Valbuena sans se passer de cette sentinelle du milieu dont l importance nous parait à tous les deux indiscutable.

Et puis hier Niang a été muselé par un Rami de gala qui ne tardera pas à s imposer en équipe de France et qui vaut finalement peut être les 15 M€ réclamés par Lille ...
Face à d autres joueurs il sera beaucoup plus dangereux et scorera.

Je n ai rien contre Brandao, mais je préfère voir l OM gagner en développant du jeu plutôt qu en épuisant les adversaires Sleep

Sauf que ce que tu dis là, ça se vérifie sur un seul match, contre une équipe qui a ouvert le jeu. On a déjà essayer Niang seul, sur la distance, ça tient pas. De temps en temps, no souci... mais à la longue :vod:

D'un autre côté, l'OM avec Brandao la saison passé, c'est du beau jeu et beaucoup de victoire.

Bref, l'argument comme quoi l'OM joue mieux avec Niang seul, ça tient sur 1 match, l'argument comme quoi il joue mieux avec Brandao + Niang, ça tient sur les 6 derniers mois de l'an passé, même si depuis DD, on joue moins bien. Je préfère me fier à 6 mois de compétition qu'à 1 match. Mais à revoir Niang seul, surtout contre des équipes qui laissent des espaces.
antecris a écrit :Je sens poindre comme une ante cris-passion et ça me cloue le bec…:ange:
Dur de porter sa croix quand on a crû s'y fier !

Du tout, On taquine ce que l'on aime Happy
Contre les équipes qui laissent plus d' espaces le travail de sapes de Brandao ou son rôle de pivot deviennent moins utiles. Il nous est plus facile de construire et posé notre jeu.D' alterner les débordements et passages dans l' axe.C' est là que les appels de Niang, voire Koné dans la profondeur sont prépondérants.
C' est malheureusement trop rare comme situation.
cetace a écrit :Ah oui quand même...Laugh tu n'as pas confondu infinitif et participe passé c'est bien...Bleh

C'est pas beau de détourner les posts :ange:

J'ai honte ...
Boban13 a écrit :Sauf que ce que tu dis là, ça se vérifie sur un seul match, contre une équipe qui a ouvert le jeu. On a déjà essayer Niang seul, sur la distance, ça tient pas. De temps en temps, no souci... mais à la longue :vod:

D'un autre côté, l'OM avec Brandao la saison passé, c'est du beau jeu et beaucoup de victoire.

Bref, l'argument comme quoi l'OM joue mieux avec Niang seul, ça tient sur 1 match, l'argument comme quoi il joue mieux avec Brandao + Niang, ça tient sur les 6 derniers mois de l'an passé, même si depuis DD, on joue moins bien. Je préfère me fier à 6 mois de compétition qu'à 1 match. Mais à revoir Niang seul, surtout contre des équipes qui laissent des espaces.

D'ailleurs le match aller contre Lille à Montpellier avez été aussi un match assez ouvert si je me souvient bien, avec du jeu, des espaces et c'est Brandao qui avait marqué (sur un corner).

Par contre j'aimerais bien voir Brandao ailier gauche et Niang en pointe lorsqu'on joue en 4-3-3, ca peut être efficace aussi.
caveman a écrit :J'ai honte ...

Y'a de quoi (smiley salopard)
Blushla beauté cachée des laids, des laids,
se voit sans délai, délai...;
@gainsbourg

anté, c'est notre gainsbarre à nous, un peu déglingo, amateur éclairé et poête invétéré.... alors pas touche....Gun2

chirurgien des mots, il éclaire d'un jour nouveau ce que nous ne pourrions seulement pressentir.... il est parfois obscur, mais le génie n'a pas à s'expliquer.... et comme il ajoute de plus en plus de sens, comment vouloir s'en priver.....
Bel hommageClapMf_cupid
Ah, non la belle au mage, pour de vrai, c'est la calife…Mf_cupid
antecris a écrit :Je sens poindre comme une ante cris-passion et ça me cloue le bec…:ange:
Dur de porter sa croix quand on a crû s'y fier !

à ne pas confondre avec la passion d'antécris, qui n'est que le fruit de sa passionTongue
En fait, je me demande s'il ne fait pas son vexé pour avoir un câlin....

Smiley Raztoire
caveman a écrit :En fait, je me demande s'il ne fait pas son vexé pour avoir un câlin....

Smiley Raztoire

Parce que tu crois qu'Antecris est du genre à se vexer ! Laugh

n00b Doctor
Dougue a écrit :... il est parfois obscur, mais le génie n'a pas à s'expliquer...
Il n'est obscur que pour les non éclairés...Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11