opiOM.net

Version complète : OM 2-1 LOSC : DME détectée chez mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Keyser a écrit :Merci MAma pour cet excellent CR. .:smoke1:
On a bien vu le même, match, le meilleur de la saison à mon avis (le plus abouti), deux excellentes équipes (Rahhh punaise,si on avait pu avec cette doublette Rami - DiawaraBave,...quel phénomène ce HazardLove2)
Un match à te réconcilier avec la coupe de la ligue.
Il va être difficile à DD de foutre un de nos 2 lutins sur le banc au retour de l'ami Brazilou.Bye1
Kaboré j'aime vraiment bien, il me tarde cependant de levoir à son vrai poste, au milieu...Mbow il joue pas latéral droit ?

A part sur Kaboré qui n'a toujours pas compris l'alignement en défense, je suis d'accord avec Keyser. Ce Hazard et ce Rami Love2
Dubai Mercantile Exchange ? Blink… Paf ! Distance Measuring Equipment ! Le trans-pondeur nous l'avions sans elle, à l'état long, pas se fier qu'aux côtes, toussa, toussa…
Merci à la mama arpenteuse de jets au maître !Spoton
Massillioska a écrit :A part sur Kaboré qui n'a toujours pas compris l'alignement en défense, je suis d'accord avec Keyser. Ce Hazard et ce Rami Love2

Les lillois doivent baver sur Diawara, Valbu et Ben Arfa :happy2:
El chi a écrit :ça c'est valable parce qu'en face, ça a voulu jouer. Face à un bloc de 10, ça ne marchera pas.
Finalement, c'est une bonne chose d'aller à toulouse au prochain tour
Voilà qui est très justement dit Happy.
Massillioska a écrit :A part sur Kaboré qui n'a toujours pas compris l'alignement en défense, je suis d'accord avec Keyser. Ce Hazard et ce Rami Love2

Je rajouterai Mavuba .... Love2 surtout qu'en en face de lui il a cisse et le fantôme de Cheyrou !
winner 92 a écrit :Je rajouterai Mavuba .... Love2 surtout qu'en en face de lui il a cisse et le fantôme de Cheyrou !

Cheyrouhouououhouououhouou...

Pas mieux
caveman a écrit :Cheyrouhouououhouououhouou...

Pas mieux

:lol::lol:

Et sinon, impressionné par Rami effectivement ! Il fait tout pour se montrer aux yeux des dirigeants marseillais Spoton
merci mama . "Puis j'ai vu le ralenti et j'ai laugh" vouliez vous dire égérie ? Sleep

Et si ce match mettait un nouveau bon coup au moral pour tout le monde ? sans s'enflammer, ça fait du bien quand même.
Valbuena me fait de la peine quand il célèbre ses buts.A chaque fois,hormis deux ou trois coéquipiers qui se trouvaient à coté,personne ne vient le féliciter.
El chi a écrit :ça c'est valable parce qu'en face, ça a voulu jouer. Face à un bloc de 10, ça ne marchera pas.
Finalement, c'est une bonne chose d'aller à toulouse au prochain tour

c'est pour ça que je serais curieux de voir un tel dispositif face à une équipe qui joue la défense. Pas certain que ca ne fonctionne pas. Lucho et Niang semble bien se comprendre et les duels peuvent être gagnés par les excentrés Valbuena HBA. Face une défense regroupée, vaut il mieux du lourd à la Brandao ou de la surprise, de l'accélération de jeu comme le duo Niang-Lucho ?
Godfather a écrit :Valbuena me fait de la peine quand il célèbre ses buts.A chaque fois,hormis deux ou trois coéquipiers qui se trouvaient à coté,personne ne vient le féliciter.

la pelouse n'était pas tondue à ras.... ses coéquipiers le cherchaient du regard... CAAO8XFQ

Au coup de sifflet final, un commentateur a précisé que tous les joueurs sont allés féliciter Valbuena.
uetac a écrit :c'est pour ça que je serais curieux de voir un tel dispositif face à une équipe qui joue la défense. Pas certain que ca ne fonctionne pas. Lucho et Niang semble bien se comprendre et les duels peuvent être gagnés par les excentrés Valbuena HBA. Face une défense regroupée, vaut il mieux du lourd à la Brandao ou de la surprise, de l'accélération de jeu comme le duo Niang-Lucho ?

Je comprends l'idée, mais Niang n'est pas non plus un modèle d'accélération. Bien qu'il soit indéniablement meilleurs que Brandachou, il a besoin d'espace pour exprimer sa puissance (et c'est pour ça que je le trouve meilleur à gauche qu'au centre quand on joue face à des équipes regroupées).
On sentait quand même depuis quelques matchs qu'au niveau de l'équipe le moteur commencait à ronronner !:happy2:

Franchement les premières minutes du match.. J'avais l'impression de revoir l'om qui écraisait tout à domicile d'il y a quelques années.
Le gros point faible reste la mollesse ubuesque de Cissé :hum:... Je le répette, cela fait très longtemps que je n'avais pas vu un joueur aussi faible chez nous..
Godfather a écrit :Valbuena me fait de la peine quand il célèbre ses buts.A chaque fois,hormis deux ou trois coéquipiers qui se trouvaient à coté,personne ne vient le féliciter.

c'est pour pas l'écraser
pas faux Spoton
d'un autre côté c'est pas plus mal d'éviter 1 min de danse de célébration comme lors du but du 4-2 à lyon...on avait vu ce que ça avait donné par la suite :vod:
uetac a écrit :c'est pour ça que je serais curieux de voir un tel dispositif face à une équipe qui joue la défense. Pas certain que ca ne fonctionne pas. Lucho et Niang semble bien se comprendre et les duels peuvent être gagnés par les excentrés Valbuena HBA. Face une défense regroupée, vaut il mieux du lourd à la Brandao ou de la surprise, de l'accélération de jeu comme le duo Niang-Lucho ?

Lucho ne joue qu'une mi temps par match ....Brandao peut sans doute apporter quand même dans les matchs plus serres
d'une maniere generale j'aime pas les 4-3-3 ( enfin à part celui du Barça !!!!)
Brandao-niang cote a cote ça doit pouvoir faire pas mal de degat !!!!!!
haydjan a écrit :Le gros point faible reste la mollesse ubuesque de Cissé :hum:... Je le répette, cela fait très longtemps que je n'avais pas vu un joueur aussi faible chez nous..

Tu as la mémoire sacrément courte !
haydjan a écrit :On sentait quand même depuis quelques matchs qu'au niveau de l'équipe le moteur commencait à ronronner !:happy2:

Franchement les premières minutes du match.. J'avais l'impression de revoir l'om qui écraisait tout à domicile d'il y a quelques années.
Le gros point faible reste la mollesse ubuesque de Cissé :hum:... Je le répète, cela fait très longtemps que je n'avais pas vu un joueur aussi faible chez nous..

Et aussi con ! Pour avoir dit en début de semaine que si la situation n'est pas rose elle est fuscia, car tout de même les résultats sont là... (on finit 2nd à 3 points de bordeaux, on met 40 Millions et l'année suivante à mi parcours on est juste à 11 pts)

Vivement le retour de MBia (qui ceci dit en passant n'est pas franchement au-dessus dans sa com...)

Edit : merci mama... j'ai joui sur les deux buts !
caveman a écrit :Tu as la mémoire sacrément courte !

Aussi mou que lui, faut remonter quand même, peut être à Letchkov, quand un jour un supp' avait sauté sur le capot de sa voiture traverse de la Martine en lui gueulant: tu vas courir, maintenant !
Le douanier Rousseau a écrit :Aussi mou que lui, faut remonter quand même, peut être à Letchkov, quand un jour un supp' avait sauté sur le capot de sa voiture traverse de la Martine en lui gueulant: tu vas courir, maintenant !

Ah ouai quand même Laugh

Il est arrivé juste après Marcel Dib, c'est sur que ça devait faire tout drôle un milieu qui courrait pas Ohmy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11