opiOM.net

Version complète : OM 2-1 LOSC : DME détectée chez mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
ça va durer !! Je ne vois pas Koné prendre la place de qui que ce soit.
J'ai quand même le sentiment que Niang a marqué des points hier en évoluant seul en pointe.
A mon avis on reverra cette compo' d'équipe sur certains matchs ( avec un Brandao sur le banc ).

Puis bon la configuration de fin de match sans 6 pur, mais avec cheyrou et lucho plus bas pour pouvoir aligner 4 aligner offensifs ( à la gerets ! ) permet aussi de les avoirs tous sur le terrain ( Brandao niang valbu hba ).

Ce match est très porteur pour la suite ! Tout comme l'a été le match de bordal !Bounce
Metropolis a écrit :Moi ce qui m a fait plaisir dans ce match, ou plutôt à la fin de ce match, c est l interview de Valbuena

Si si Doctor

Bon, en l entendant parler on a la confirmation de ce que l on devine à la lecture des perles de son blog : il est complètement limité Tongue
MAIS il avait les larmes aux yeux en évoquant son retour en grâce auprès de Deschamps et en exprimant son amour pour le club Mf_cupid

Ce petit en fait parfois trop, il a pas inventé la poudre, mais punaise il aime l OM et il se défonce pour nous laisser un espoir de regagner un jour un titre (soit il la coupe à Moustache)

Et rien que pour ça il mérite notre respect.

Son agent non Sleep

Voilà, c était ma minute amour et pardon Bave

Oh Aime a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, pendant l'interview j'ai cru qu'il allait éclater en sanglot.

pfff vous n'y êtes pas du tout !
En fait, c'est Daniel Lauclair qui pour se venger de l'édito donner des coups d'aiguilles dans les fesses du Valbu. Du coup, ca lui faisait mal et il était prêt à pleurer.
Tout ça pour que le forum opiom le trouve humain.
J'vous jure, y'a des zours...
haydjan a écrit :ça va durer !! Je ne vois pas Koné prendre la place de qui que ce soit.
J'ai quand même le sentiment que Niang a marqué des points hier en évoluant seul en pointe.
A mon avis on reverra cette compo' d'équipe sur certains matchs ( avec un Brandao sur le banc ).

Puis bon la configuration de fin de match sans 6 pur, mais avec cheyrou et lucho plus bas pour pouvoir aligner 4 aligner offensifs ( à la gerets ! ) permet aussi de les avoirs tous sur le terrain ( Brandao niang valbu hba ).

Ce match est très porteur pour la suite ! Tout comme l'a été le match de bordal !Bounce

Ce match pourrait enfin permettre de dégager un onze type.

Sans Brandao en point d appui notre jeu est plus rapide et moins stéréotypé.
Kaboré est très bon à droite quand on domine le match.
Niang est très bon en attaquant de pointe pivot.
Ben Arfa et Valbuena peuvent jouer ensemble (contrairement à ce que l on pensait après Gerets).
Taiwo n a pas d équivalent sur son côté gauche.
Hilton est aussi bon relanceur que la grand mère de Oc! ... reviens vite Gaby @ mama.

-------------------Mandanda--------------------
Kaboré ------- Diawara --- Heinze ------ Taiwo
----------------------MBia-----------------------
------------Lucho ---------- Cheyrou ----------
Valbuena ----------- Niang ------------ BenArfa

:mf_popean
C'est quoi une DME ?Doctor
La grand mère d'Oc sait très bien relancer !Doctor
haydjan a écrit :La grand mère d'Oc sait très bien relancer !Doctor

T as une preuve ? Cool
Metropolis a écrit :T as une preuve ? Cool

Beh oui ! T'as jamais jamais eu l'occasion de voir jouer Sylvain Kastensdeuch ???:happy2:
Je n'ai rien compris Doctor
haydjan a écrit :Beh oui ! T'as jamais jamais eu l'occasion de voir jouer Sylvain Kastensdeuch ???:happy2:
:lol:
haydjan a écrit :Beh oui ! T'as jamais jamais eu l'occasion de voir jouer Sylvain Kastensdeuch ???:happy2:

Je voyais Oc! bien plus âgé que ça Happy
Metropolis a écrit :Ce match pourrait enfin permettre de dégager un onze type.

Sans Brandao en point d appui notre jeu est plus rapide et moins stéréotypé.
Kaboré est très bon à droite quand on domine le match.
Niang est très bon en attaquant de pointe pivot.
Ben Arfa et Valbuena peuvent jouer ensemble (contrairement à ce que l on pensait après Gerets).
Taiwo n a pas d équivalent sur son côté gauche.
Hilton est aussi bon relanceur que la grand mère de Oc! ... reviens vite Gaby @ mama.

-------------------Mandanda--------------------
----------------------MBia-----------------------
Valbuena ----------- Niang ------------ BenArfa

:mf_popean

Faux ! Je m'insurge Vghgbg
Niang, seul en pointe, ne tient jamais la distance sur une saison entière, ni une demie.
Quand tu affrontes Lille, qui joue au ballon, qui ne defend pas en bloc, tu as besoin d'un Niang en pointe qui va apporter vitesse et technique. Mais contre Auxerre, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Monaco, Rennes... qui t'imposent du défi physique et qui défendent bcp plus en bloc , tu peux pas te passer de Brandao (qui est décisif sur nos 6 ou 7 derniers buts, exception de ce contre Lille).

Surtout que la compo que tu affiches, elle ne s'est pas vraiment vu contre Lille où Valbuéna et HBA ont souvent pris l'axe.

Je maintiens et signe:

------------------Mandanda--------------------
-----------------------------MBia-----------------------
------------------------BenArfa ou Valbuéna

---------------------- Brandao ----------- Niang
Lecquois ? a écrit :C'est quoi une DME ?Doctor

Demi molle exploitable
Boban13 a écrit :Faux ! Je m'insurge Vghgbg
Je maintiens et signe:

------------------Mandanda--------------------

Cette compo pour les matchs à l extérieur et l autre pour ceux au Vel ? :63ex:
Metropolis a écrit :Cette compo pour les matchs à l extérieur et l autre pour ceux au Vel ? :63ex:

Au Vel, là où les équipes défendent encore plus bas ? Tongue

Edit: A la limite, au Vel, je vois bien un truc comme ça (contre les équipes moyennes).

--------------------------Mandanda
Bonnart-----------Diawara---Heinze-------------Taiwo
------------------------------------Cheyrou------------------
--------------------------Lucho-------------------------------
---------------Valbuéna---------------Ben Arfa------------
-----------------------Brandao---Niang---------------------
le_filtre a écrit :Demi molle exploitable
Bowdown
Boban13 a écrit :Au Vel, là où les équipes défendent encore plus bas ? Tongue

Edit: A la limite, au Vel, je vois bien un truc comme ça (contre les équipes moyennes).

--------------------------Mandanda
Bonnart-----------Diawara---Heinze-------------Taiwo
------------------------------------Cheyrou------------------
--------------------------Lucho-------------------------------
---------------Valbuéna---------------Ben Arfa------------
-----------------------Brandao---Niang---------------------

Le problème de cette compo c est l absence de "libéro du milieu" si important pour solidifier notre défense (c est pour ça que MBia a été recruté à prix d or ...)

Et puis quel que soit l apport défensif de Brandao, il est trop limité techniquement et trop peu réaliste pour jouer entouré de manieurs de ballons comme Valbuena, BenArfa, Lucho, Niang et Cheyrou.
D ailleurs lors du dernier match, ses coéquipiers, Niang le premier, ne jouaient pas avec lui ...

C est détestable certes, mais quand tu sprint 20 mètres, que tu dribble 3 joueurs et que tu fais la passe à un mec qui contrôle en touche ... t as plus trop envie de lui passer le ballon Sleep

J ai peur que Brandao ne devienne indésirable à court terme Doctor
Boban13 a écrit :------------------Mandanda--------------------

J'enlève M'Bia, et je mets devant Ben Arfa ET Valbuena, c'est une prise de risques défensive, mais comme avec ça, on va en marquer un paquet...

Sinon, assez d'accord avec la mère maquerelle.
J'ai trouvé Niang pas mal du tout, il est moins tombé, il a moins ralé, il a bien percuté. Ce Niang là je l'aime.
Valbu et Ben, rien à dire, nous sommes beaucoup ici à dire depuis longtemps qu'il faut les garder, j'espère que le message est enfin entendu.
mamma vous dîtes que le but est consécutif à une balle perdue par Cheyrou? J'ai cru que c'était une balle perdue par Cissé , perte sur laquelle s'est greffée une certaine passivité de Bonnart. Mais bon, je n'en jurerais pas.Abriel toujours rapide et percutant.
Dommage qu'on ne puisse jouer à 12. Je le mettrais bien dans le 11 type :santa3:, C'est un excellent joker qu'il faut faire rentrer souvent à la mi course.

En résumé un OM solide, concentré face à des Lillois qui avaient la volonté, d'une rapidité étonnante. Une vraie grosse équipe. Ce match est un vrai test. Un OM que j'aime.
kokopelli a écrit :J'enlève M'Bia, et je mets devant Ben Arfa ET Valbuena, c'est une prise de risques défensive, mais comme avec ça, on va en marquer un paquet...

On a pas les joueurs du Barca ...
Sans tour de contrôle au milieu on va se faire fesser par la plupart des équipes Vghgbg

Deschamps se l est permis hier à 11 contre 10 sinon ...
Merci Mama Spoton

Le fait du match c'est quand même cette interview de José aux retour des vestiaires qui nous assure qu'il n'y a "pas d'inquiétude" pour Steve, et qu'il "tiendra sa place en 2ème mi-temps"...

Mais bon sang, où donc était José pendant la pause ?

a) il est parti chercher un douich' puis il a fait la queue aux toilettes
b) en vrai José il s'en fout de ce qui se passe dans les vestiaires, il préfère faire le con avec Jean Charles de Bono
c) il téléphonait à madame parce qu'il a oublié d'enregistrer The Mentalist
d) la réponse b
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11