opiOM.net

Version complète : OM 2-1 LOSC : DME détectée chez mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
foutcheubol a écrit :Merci Mama Spoton

Le fait du match c'est quand même cette interview de José aux retour des vestiaires qui nous assure qu'il n'y a "pas d'inquiétude" pour Steve, et qu'il "tiendra sa place en 2ème mi-temps"...

Mais bon sang, où donc était José pendant la pause ?

a) il est parti chercher un douich' puis il a fait la queue aux toilettes
b) en vrai José il s'en fout de ce qui se passe dans les vestiaires, il préfère faire le con avec Jean Charles de Bono
c) il téléphonait à madame parce qu'il a oublié d'enregistrer The Mentalist
d) le patron à l OM c est Deschamps et la caution Marseillaise n a plus accès aux prises de décisions

Réponse d Cool
uetac a écrit :http://www.omplanete.com/news-10425/desc...l-axe.html

Brandao appréciera

uetac a écrit :http://www.footmercato.net/om-deschamps-...ndao_44513

Brandao appréciera

C est beau le journalisme Bave
Merci Mama Clap

Cissé exige la restitution de sa mauvaise passe ' et non Cheyrou), et déclare aussi sur le site off que la rentrée d'Abriel à changé le cours du match, pour ne pas dire que c'est sa sortie qui a changé le cours du match.

Brandao appréciera

Dans le 4-3-3 cher à DD, je verrai d'un bon oeil l'échange de poste en Brandao et Niang, Brandao pourrait mieux faire le pressing sur le côté gauche (comme chez Donestkskdkd) et Niang mieux marquer des buts :smoke1:

Brandao appréciera
Le titre est "extrapolé" par le site et ce n'est pas ce que dit Deschamps...Bowdown
Metropolis a écrit :Le problème de cette compo c est l absence de "libéro du milieu" si important pour solidifier notre défense (c est pour ça que MBia a été recruté à prix d or ...)

Et puis quel que soit l apport défensif de Brandao, il est trop limité techniquement et trop peu réaliste pour jouer entouré de manieurs de ballons comme Valbuena, BenArfa, Lucho, Niang et Cheyrou.
D ailleurs lors du dernier match, ses coéquipiers, Niang le premier, ne jouaient pas avec lui ...

C est détestable certes, mais quand tu sprint 20 mètres, que tu dribble 3 joueurs et que tu fais la passe à un mec qui contrôle en touche ... t as plus trop envie de lui passer le ballon Sleep

J ai peur que Brandao ne devienne indésirable à court terme Doctor

Je crois que tu es dans l'erreur Sleep
ça fait du bien pour des joueurs comme Niang d'avoir un bon déménageur qui fatigue la défense. D'ailleurs, il le reconnaissait après le match du Mans, et re d'ailleurs, Brandao est très décisif à chaque fois qu'il joue avec Niang à ses côtés, en doublette.
Les meilleurs matchs de Brandao ? En 2010, quand Niang est revenu et que DD la replacé plus axial, en 2009, quand Gerets était encore là et que Niang jouait là aussi plus dans l'axe que sur le côté.
Ses pires matchs ? En 2009 sous l'ère DD, quand il jouait seul en pointe et que Niang occupé avant tout le couloir. C'est du reste une mauvaise periode pour Niang aussi en terme d'efficacité. Il faut les associers.
Quant à la sentinelle, oui, je te l'accorde, c'est pour ça que j'ai mis entre () contre des équipes moyennes type LeMans, Sochaux, Nice... où de toute façon on joue tellement haut, qu'à part prendre un contre sur lequel un Mdef est impuissant, on risque rien d'autre.
Boban13 a écrit :Mais il est loin d'un Cheyrou par exemple, qui ne va rien lâcher dans un duel et qui va jouer de son physique pour s'imposer.

En effet, mais c'est à pondérer par l'absence de préparation normale de Lucho cette année, puis ses nombreuses autres blessures.
L'an prochain, on peut espérer voir réellement le meilleur milieu de terrain de l'OM depuis Francescoli ou Stojkovic.
Boban13 a écrit :Je crois que tu es dans l'erreur Sleep
ça fait du bien pour des joueurs comme Niang d'avoir un bon déménageur qui fatigue la défense. D'ailleurs, il le reconnaissait après le match du Mans, et re d'ailleurs, Brandao est très décisif à chaque fois qu'il joue avec Niang à ses côtés, en doublette.
Les meilleurs matchs de Brandao ? En 2010, quand Niang est revenu et que DD la replacé plus axial, en 2009, quand Gerets était encore là et que Niang jouait là aussi plus dans l'axe que sur le côté.
Ses pires matchs ? En 2009 sous l'ère DD, quand il jouait seul en pointe et que Niang occupé avant tout le couloir. C'est du reste une mauvaise periode pour Niang aussi en terme d'efficacité. Il faut les associers.
Quant à la sentinelle, oui, je te l'accorde, c'est pour ça que j'ai mis entre () contre des équipes moyennes type LeMans, Sochaux, Nice... où de toute façon on joue tellement haut, qu'à part prendre un contre sur lequel un Mdef est impuissant, on risque rien d'autre.

Ok, avec Brandao en pivot Niang marque plus.
Mais si avec Niang en pivot tous les autres jouent mieux, peut être faut il se résoudre à faire jouer Niang seul dans l axe.

Ca permet de faire jouer BenArfa et Valbuena sans se passer de cette sentinelle du milieu dont l importance nous parait à tous les deux indiscutable.

Et puis hier Niang a été muselé par un Rami de gala qui ne tardera pas à s imposer en équipe de France et qui vaut finalement peut être les 15 M€ réclamés par Lille ...
Face à d autres joueurs il sera beaucoup plus dangereux et scorera.

Je n ai rien contre Brandao, mais je préfère voir l OM gagner en développant du jeu plutôt qu en épuisant les adversaires Sleep
foutcheubol a écrit :Merci Mama Spoton

Le fait du match c'est quand même cette interview de José aux retour des vestiaires qui nous assure qu'il n'y a "pas d'inquiétude" pour Steve, et qu'il "tiendra sa place en 2ème mi-temps"...

Mais bon sang, où donc était José pendant la pause ?

a) il est parti chercher un douich' puis il a fait la queue aux toilettes
b) en vrai José il s'en fout de ce qui se passe dans les vestiaires, il préfère faire le con avec Jean Charles de Bono
c) il téléphonait à madame parce qu'il a oublié d'enregistrer The Mentalist
d) fanfarlo
:lol:

Sinon la réponse d) bien sûr Doctor
Plutôt que de se prendre la tête sur qui doit jouer devant entre Mamade, Brandade ou les deux, ce que je retiens surtout du match d'hier c'est qu'on a vraiment beaucoup de possibilités. Vu le calendrier de dingue des semaines à venir c'est une bonne nouvelle car il va falloir faire tourner, nul doute qu'on aura besoin des deux et qu'il y aura du temps de jeu pour tout le monde.
Anikulapo a écrit :Plutôt que de se prendre la tête sur qui doit jouer devant entre Mamade, Brandade ou les deux, ce que je retiens surtout du match d'hier c'est qu'on a vraiment beaucoup de possibilités. Vu le calendrier de dingue des semaines à venir c'est une bonne nouvelle car il va falloir faire tourner, nul doute qu'on aura besoin des deux et qu'il y aura du temps de jeu pour tout le monde.

Voilà un post d'une sagesse rare...:ange:

Faut que Niang joue en pointe, j'en peux plus du non jeu Brandaesque CAAO8XFQ
tiens tiens
brandao absent l'équipe joue vers l'avant dans la profondeur et combine mieux
TIENS TIENS
COMME DE PAR HASARD
looneY a écrit :tiens tiens
TIENS TIENS
COMME DE PAR HASARD

Taiwo aussi n'était pas là, et Mandanda qu'une seule mi-temps, tu crois que c'est aussi à cause de ça? Bleh
Kornog a écrit :+1 aves Jdp sur le côté guerrier, sans être remuant comme Cana il a la gnac sans avoir la caisse suffisante, peut-être est-ce dû au manque de rythme aussi. Qu' il enchaîne les matchs.
Dans l' engagement toujours, il sait aussi les mettre les petits coups dans les chevilles (ex: avec PirloLaugh), hier il était clairement dens le collimateur de l' arbitre et on n' a pas bien vu ce côté harceleur.

On est bien d'accord, tu ne parles pas de Cissé dans ce post ? :Beep
Metropolis a écrit :C est beau le journalisme Bave

Ce qui est beau c'est qu'aucun des titres ne correspond au contenu de l'ITW et que tout est déformé et sortie de son contexte Gun2
looneY a écrit :tiens tiens
TIENS TIENS
COMME DE PAR HASARD
Les terroristes ont 2 yeux. Les pandas aussi. Coïncidence ? Je ne pense pas
Bowdown
Il va y avoir un groupe créé pour fermer ce groupe LaughLaughLaugh
Yahoo
Madinho a écrit :Cissé, il me fait penser à Monkey D Luffy de One Pièce (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un homme caoutchouc), mais pas en version super heros, plutôt en version lozer, style "j'ai un corps tout mou que j'arrive pas à contrôler", l'anti Luffy quoi.

Du coup, chaque fois qu'il fait un truc, j'peux pas m'empêcher de dire "gomu gomu no passe" ou "gomu gomu no tir" (bien que généralement, c'est plutôt "gomu gomu no perte de balle")

YahooYahooYahooYahooYahooYahooYahooYahooYahooYahooYahoo
Hellborg a écrit :Il va y avoir un groupe créé pour fermer ce groupe LaughLaughLaugh

Comme Raphael MezrahiBye1.

ça marche moins bien ici
Lecquois ? a écrit :C'est quoi une DME ?Doctor
Ben, moi j'ai cherché !59
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11