opiOM.net

Version complète : OM 2-1 LOSC : DME détectée chez mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Merci Mama, j'ai rien vu, mais j'ai tout compris, que Dieu vous bénisse, non... je ne parle pas du portier de vos rêves... Qu'il laisse votre cage vierge. La notre aussi.
Et Lucho... ça vient, change pas demain.
haydjan a écrit :Pis il me fait souvent penser à la dernière asperge qui reste dans votre pot ouvert depuis 3 mois, celle toute grande et toute molle et qui se maintient debout uniquement parce qu'elle se repose sur les rebords su pot !CAAO8XFQ

Madinho a écrit :Cissé, (...) chaque fois qu'il fait un truc, j'peux pas m'empêcher de dire "gomu gomu no passe" ou "gomu gomu no tir" (bien que généralement, c'est plutôt "gomu gomu no perte de balle")

:roll1:
Je veux signaler que Mama m'a très gentiment cité dans son titre car elle me connaît "très bien" cette coquine. ça, c'est fait.:smoke1:
caveman a écrit :On est bien d'accord, tu ne parles pas de Cissé dans ce post ? :Beep
Non, nonLaugh.
Ni de Mezrahicorse
mathildien a écrit :Je veux signaler que Mama m'a très gentiment cité dans son titre car elle me connaît "très bien" cette coquine. ça, c'est fait.:smoke1:

My god !

Tu veux dire que mama n est plus pure ??

:vod:
Oh purée, la vioque a vu le loup! Vu la réputation de Mathildien, ç'a dû être douloureux.Vghgbg
En fait Mama c'est Raphaelle Mf_cupid
ClapMf_cupid COOOOL
Jme disait aussi ...

Parler de "chutes du Niagara dans sa culotte" ...

Mathildien a tué le mythe Doctor
Je te rassure (parole de sourd c'est sûr je m'en bâts ma coulpe si jument) elle n'a fait que mesurer le maître, c'est là qu'on sent sœur à l'étalon, elle qui a toujours aimé des mesures…Sleep
Edit : d'ailleurs, si des civils lisaient, le DME c'est un peu notre Grand à TACAN !
J'ai donné mon corps à la science, seule façon de se retrouver dans un titre de la religieuse ! Bave
Mathildien sert donc de maître et talon au BIPM... :vodevill

le_filtre a écrit :Demi molle exploitable
La version du_filtre m'a aussi bien fait Crylol .
roudoudou a écrit :La version du_filtre m'a aussi bien fait Crylol .

C'est bien ça pourtant !!! :ange:
mathildien a écrit :C'est bien ça pourtant !!! :ange:
Comme quoi, exploitable, mieux vaut la défense d'une demi molle qui dure au mal, qu'un travail en intérim trop dur au milieu de tes reins…59
antecris a écrit :Comme quoi, exploitable, mieux vaut la défense d'une demi molle qui dure au mal, qu'un travail en intérim trop dur au milieu de tes reins…59

Enorme antecris ! Clap
mathildien a écrit :Enorme antecris ! Clap

Aurais tu trouvé ton maître ?
mathildien a écrit :Enorme antecris ! Clap

Metropolis a écrit :Aurais tu trouvé ton maître ?
Dans les deux situations il est question de confusion...:ange:
cetace a écrit :Dans les deux situations il est question de confusion...:ange:

ou de contusion 59
Ante ne s'occupe pas des maux... Bye1
ni d'émaux.....
pourtant quel talent aux multiples facettesBowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11