opiOM.net

Version complète : OM – le Mans : Songe et trahison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
bon ça lag trop pour moi.. je suivrai ça d'un oeil discret sur f365
ces conos de bordelais...quand je parie sur eux ils perdent...je me suis vraiment fait avoir par betclic moiDry
Niang donne bien l'exemple dans le comportement Dry
RasSimmons a écrit :en 4 5 1 on a plus de consistance

Je viens de rentrer. Le pathétique résultat qu'on fait pour l'instant, ça pourrait être mieux donc? Passque le live de kiplé, il dit pas vraiment ça quoi... :'(
Tout le monde perds sauf nous Bave
encore une passe décisive pour brandachouClap
Hé ben punaise, on est loin du Barça ce soir Vghgbg
Je veux un but, un seul, du cul, de l'épaule, du genou, du talon, je m'en fous, un seul petit but et que Lyon, Bordeaux et Lille conservent ce résultat pendant encore 45 minutes Bave
Miki a écrit :Je viens de rentrer. Le pathétique résultat qu'on fait pour l'instant, ça pourrait être mieux donc? Passque le live de kiplé, il dit pas vraiment ça quoi... :'(

On a aucune consistance mais ça seblait un peu mieux sur la fin en terme d'occupation d'espace...
Un relais au milieu c mieux....
Grenoble mene face à Bordal Vghgbg
Edit : but de Battles
Cissé est trop fort, même défensivement il est transparent Dry
Je vais faire mon 1000eme message ce soir
Il est à noter que tout les autres perdent... à l'extérieur. punaise, même pas capables de désosser le Mans.Bye2
Xaviergravelaine a écrit :Cissé est trop fort, même défensivement il est transparent Dry

Ya pire que lui aujourd'hui...

Hilton je le sens pas...
Si on n'est pas capable de battre Le Mans chez nous alors que tous nos concurrents directs perdent, après avoir perdu face à Auxerre avant la trève, je boycotte la fin de saison et j'entame une grève de la faim :hum:
Elephant Bird a écrit :Hé ben punaise, on est loin du Barça ce soir Vghgbg

Bordeaux aussi Bounce
Sochaux 2 - 0 Lille,

Fin de série ou bien
Hilton, Bocaly et Cissé sont aux fraises...
Si tous nos concurrents perdent à l'extérieur contre ces busards de Grenoble ou Sochal, et qu'on n'arrive pas à plumer ces Manceaux, je me retire définitivement de la vie olympienne... Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28