opiOM.net

Version complète : OM –Boulogne Côte d'Opale : Ma lettre au Papa Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
"Nando ! Nando ! NANDOOOOOO !". Je crois que Morientes va rentrer Sleep Bon, à 2-0 contre Boulogne c'est bien pour lui qu'il puisse avoir une 30aine de minutes de jeu, espérons qu'il arrive à faire qqchose de bien.
C'est un match parfait pour se donner de la confiance en tout cas.
J'espère qu'il va monter en puissance, ça arriverait à point nommé :)
Espigoulien a écrit :On prend trois points, le reste c'est de la peau de cahuète pour alcolo et ça ne m'occupe pas. Bowdown

Et bien moi j'ai envie de me regaler quand je vois un match.
omla a écrit :Et bien tant mieux si tu es heureux, moi ca me donne envie de bruler tout le monde.

bah on va vite te faire sortir alors vu que ça peut se propager.
Morientes-Brandao pour finir VghgbgVghgbg

Ce tandem peut tracter la caravane du tourVghgbgVghgbg
Mars a écrit :"Nando ! Nando ! NANDOOOOOO !". Je crois que Morientes va rentrer Sleep Bon, à 2-0 contre Boulogne c'est bien pour lui qu'il puisse avoir une 30aine de minutes de jeu, espérons qu'il arrive à faire qqchose de bien.

il va jouer presque autant que Ben Arfa, c'est dire où en est HAtem dans sa condition physique @ deschamps.
Morientes se mets en jambe pour mercredi.
Koné, on dirait le bushman qui trouve la bouteille de coca dans Les dieux sont tombés sur la tête.

Et fais rentrer Koke, ah... Cool
Espigoulien a écrit :Koné, on dirait le bushman qui trouve la bouteille de coca dans Les dieux sont tombés sur la tête.

Et fais rentrer Koke, ah... Cool

:lol:
Morientes il se ferait rattraper la course par un benjamin:lol:.
El chi a écrit :bah on va vite te faire sortir alors vu que ça peut se propager.

Y'a pas que le feu qui se propage... Heat
C'est risqué de faire rentrer autant de joueurs offensifs alors qu'on mène 2-0, je trouve.
Si on prend un but, on va souffrir jusqu'au bout... Blink
Il est pas de le coma le type qui veut allumer le feu ? :helpsmili
Kornog a écrit :Morientes il se ferait rattraper la course par un benjamin:lol:.

Il a un coup de rein, il lui faut une greffe....
Gomincha a écrit :C'est risqué de faire rentrer autant de joueurs offensifs alors qu'on mène 2-0, je trouve.
Si on prend un but, on va souffrir jusqu'au bout... Blink

Ferreri il dit qu'il ne voit pas comment on peut prendre un but ...
Cyrs a écrit :Y'a pas que le feu qui se propage... Heat

y'a la sinistrose aussi c'est vrai
Ah bah si jean marc est optimiste alors Laugh

Alors qu'on a Kaboré sur le banc, moi je trouve ça curieux.

Faire retrouver de la confiance et du temps de jeu à ceux qui n'en n'ont pas certes, mais c'est pas comme si ça nous était pas déjà arrivé de prendre un pion et de douter ensuite ... Sleep
xigh a écrit :Ferreri il dit qu'il ne voit pas comment on peut prendre un but ...

Eh bèh il a raison parce qu'ils sont franchement indigents les Boulonnais, ce soir. Si on en prend un, je m'inscris à Motus.Doctor

EDITH : Et Kaboré, il sent le fioul ou quoi ?
Gomincha a écrit :Ah bah si jean marc est optimiste alors Laugh

Alors qu'on a Kaboré sur le banc, moi je trouve ça curieux.

Faire retrouver de la confiance et du temps de jeu à ceux qui n'en n'ont pas certes, mais c'est pas comme si ça nous était pas déjà arrivé ... Sleep

Ben Ladesh' il a pas l'habitude encore ... Happy
Morientes il a un tank dans chaque godasse :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20