opiOM.net

Version complète : OM –Boulogne Côte d'Opale : Ma lettre au Papa Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
mathildien a écrit :Et pourtant, toutes les conditions sont réunies pour une belle grosse claque comme d'habitude ! Pinaise, tu es au courant depuis le temps !!! Cool
Un promu, à domicile, mois de décembre, lendemain de match de Ligue des Champions = 0-3 OM-Nancy 2008-2009 like (j'ajoute la jurisprudence Lens-OM d'il y a deux semaines) ! :happy2:

Ouais mais bon... Boulogne sur manche quoi...

Remarque en même temps, manche, revers, revers de manche, branlée sur manche, ton raisonnement se tient, c'est écrit !

On va tous mourir !!
Miki a écrit :J'attends rien d'autre qu'une large victoire demain, branlée face au Real Madrid ou pas. Ça pourrait être un bon plan de laisser Cheyrou sur le banc, replacer Abriel au milieu et aligner un trio Koné-Ben Arfa-Brandao devant. La défense, je dirais pas touche.Sleep
+1 appuyé
juste une question : Valbu a jamais joué à gauche sous Gerets ? pas que je ne veuille pas de HBA hein ? je m'esplique :

Hba qui fait de la bouillie depuis un bon moment, avec place officielle en tribune, se payerait une place dans le 11 alors que Valbu rentre régulièrement... pensez vous que Tit Velo fasse pas méchamment la gueule à DD si cela se produit ?

meme si evidemment je vote pour un Koné-Ben Arfa-Brandao devant aussi Sleep
Réponse a) Quand Valbuena tirera ausi bien les coups de pieds arrêtés que Ronaldo, il pourra râler de n'être que remplacant.
frana a écrit :Réponse a) Quand Valbuena tirera ausi bien les coups de pieds arrêtés que Ronaldo, il pourra râler de n'être que remplacant.

Qu'il tire les corners aussi bien qu'Abriel dans un premier temps, on verra les coups francs par la suite. Bye1
Cyrs a écrit :Qu'il tire les corners aussi bien qu'Abriel dans un premier temps, on verra les coups francs par la suite. Bye1

Ui c'est vrai, je m'emballe un peu.Happy
Le plus frustrant serait un nul. Sleep
Espigoulien a écrit :Le plus frustrant serait un nul. Sleep

Le plus humiliant serait une défaite. Laugh
et le plus logique une victoire. une croix sur 1 dans votre Loto-Foot Sleep
Mr.Crapo a écrit :et le plus logique une victoire. une croix sur 1 dans votre Loto-Foot Sleep

Malheureux ! Surtout pas ! Oublie toute logique avec l'OM !
le plus gratifiant alors ?
Bounce Merci M Poilu.
Que la poutre soit avec nous
frana a écrit :Malheureux ! Surtout pas ! Oublie toute logique avec l'OM !

j'ai deja misé sur une victoire de Grenoble à l'exter ce week-end, peut pas jouer le risque partout non plus :lol:
Cyrs a écrit :Qu'il tire les corners aussi bien qu'Abriel dans un premier temps, on verra les coups francs par la suite. Bye1

Non mais zavez rien compris.

Valbuena tire bien les corners ... pour hobbits, comme lui.

Du coup, pour nous être humains, on dirait qu'ils sont tout pourri parce que pas assez levé.

Tout est relatif en fait
Vivement qu'il s'en aille, ça fera une tête de turc de moins. Vivement la prochaine Vghgbg
Ha mais attention, moi valbuena j'ai rien contre lui.

Je le trouve très bon en 12ème homme. Et je dis ça sans aucune méchanceté, il en faut des gars comme lui, Ole Gunnar Solskjær style
Madinho a écrit :Ha mais attention, moi valbuena j'ai rien contre lui.

Je le trouve très bon en 12ème homme. Et je dis ça sans aucune méchanceté, il en faut des gars comme lui, Ole Gunnar Solskjær style

Il marquait un peu plus lui quand même, tout comme les Babel et autre Kuyt qui sont aussi de vrais 12ème homme.
il me semble que Kuyt est titulaire indiscutable chez les rougesBowdownchez les oranges je sais pasSleep
caveman a écrit :Vivement qu'il s'en aille, ça fera une tête de turc de moins. Vivement la prochaine Vghgbg

mathieuvalbuena.net a écrit :Cher Monsieur Caveman, soucieux de récompenser ses fans les plus fidèles, mathieuvalbuena.net est heureux de vous offrir le sublime shorty personnel de mathieu Valbuena, dédicacé par l'artiste [Image: 20090905_1.jpg]
Avec les caleçons mathieu valbuena controle et précision face à la lunette seront toujours au rendez-vous.
A bientôt Monsieur Caveman et merci de défendre les couleurs de votre joueur préféré sur tous les forums de France et de Navarre.
jimmiz a écrit :il me semble que Kuyt est titulaire indiscutable chez les rougesBowdownchez les oranges je sais pasSleep

Indiscutable en Oranje , je confirme.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20