opiOM.net

Version complète : OM –Boulogne Côte d'Opale : Ma lettre au Papa Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
jimmiz a écrit :il me semble que Kuyt est titulaire indiscutable chez les rougesBowdownchez les oranges je sais pasSleep

punaise oui c'est pas faux, 34 je sais pas pourquoi j'ai toujours eu l'impression qu'il jouait peu à Liverpool, surtout les 2 dernières années, mais après vérification il faut du 82mn/match en moyenne depuis 2ans Rock
Kuyt pour un hollandais il est vraiment très moche à voir jouer, mais j'ai rarement vu un type aussi utile dans une équipe... Le mec il te fait tout sur le terrain :ball: il est hallucinant.
mais il est moche, c'est sur Sleep ah si HBA pouvait se démener autant que Dirk sur le pré :smoke1:
Bof, si on pouvait être hyper content comme ça après le match, ça m'irait bien déjà Sleep
paddy a écrit :Bof, si on pouvait être hyper content comme ça après le match, ça m'irait bien déjà Sleep

quelle horreurVghgbg
haydjan a écrit :Kuyt pour un hollandais il est vraiment très moche à voir jouer, mais j'ai rarement vu un type aussi utile dans une équipe... Le mec il te fait tout sur le terrain :ball: il est hallucinant.

Brandao et Kuyt dans la même équipe Bave, ça fait 24 poumons en 2 joueurs Doctor
Juanito a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...eille.html
Un en moins...

oula, Boulogne va venir avec son équipe réserve ou quoi ? La liste des absents est longue comme les deux bras de Valbu (= 1 bras de Brandao, 0.75 jambe de Koné).

Aucune excuse si pas de poutre, évitons tout poutrain , soyons bourrins et poutrons.:mf_popean
Olorin a écrit :Brandao et Kuyt dans la même équipe Bave, ça fait 24 poumons en 2 joueurs Doctor

imagine Kuyt et Fred Brando, à la grande epoque, pareil Happy
Mr.Crapo a écrit :imagine Kuyt et Fred Brando, à la grande epoque, pareil Happy

c'est simple on joue avec 3 défenseurs BounceBounce
Mazargue t'es un salop
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Pourquoi ?
C'est un fake ?

Laugh
Olorin a écrit :Brandao et Kuyt dans la même équipe Bave, ça fait 24 poumons en 2 joueurs Doctor

Avec Wayne Rooney Bave
L'attaque de morts de faim Vghgbg
Lecquois ? a écrit :Pourquoi ?
C'est un fake ?

Laugh

Le shorty non Laugh
paddy a écrit :Bof, si on pouvait être hyper content comme ça après le match, ça m'irait bien déjà Sleep

quelle belle moustache Blush
Juanito a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...eille.html
Un en moins...

Souleymane avait déjà donné le groupe boulonnais hier...Laugh

Malheureusement ça fait toujours qu'une paire de pieds...Blush
foutcheubol a écrit :Souleymane avait déjà donné le groupe boulonnais hier...Laugh

J'ai vu ça sur Zapsport, bien comique... En même temps je ne suis pas capable d'en citer un aussi. Mais bon, je ne suis qu'un petit inculte footbalistisque en la matière ... Tant qu'on les démonte...
Haydan merci pour l ' éditoClap.
Sublime , y a pu qu ' à!!!
Thanks HAydjan.

Vu la liste des blessés du coté de Bologne, ça serait honteux de pas prendre 3 points avec au moins 2 goals d'avance.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20