opiOM.net

Version complète : OM –Boulogne Côte d'Opale : Ma lettre au Papa Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Hellborg a écrit :Dormir sur le banc comme ça pendant que tes co-équipiers jouent... c'est quand même peu banal Laugh

Mais il va quand meme falloir qu'il fasse un decrassage. Remarque je suis pret a m'endormir aussi.
BoulogneBlink , ils ont gagnés 3 matchs?Ohmy
Hellborg a écrit :Dormir sur le banc comme ça pendant que tes co-équipiers jouent... c'est quand même peu banal Laugh
Il se concentre Sleep
tco a écrit :alors que morientes roupillait carrément, lui

et sinon, j'ai beaucoup de pitié pour les bouleaux nés, et leur attaquant de pointe en particulier34

Et leur defense :lol:
Koné:hum:
Qu'est ce qu'il joue mal Koné... Bye2
omla a écrit :Et leur defense :lol:
z'ont pas pris de but pour l'instant Sleep
Meme Dassier est desespere.
BakyNo2
Mmmm tu sens le sens du jeu de Koné... Lucho ses passes elles n'ont pas fini d'arriver dans le vent. Bye2

Sinon je croyais que ça laggait parce que ça allait à 2 à l'heure... mais non ça marche bien Spoton Vghgbg
Ho, j'essaie Nice, Maoulida !Clap
Si c'est pas un match pour dribbleur comme Hatem ou Valbu..On voit ni Koné,ni Abriel.
tco a écrit :z'ont pas pris de but pour l'instant Sleep

Ouais enfin, ils vont quand meme pas aller se le mettre tout seuls. Les tirs/ passes a 10 metres des buts y a peu de chances que ca rentre.
Mazargues a écrit :Mmmm tu sens le sens du jeu de Koné... Lucho ses passes elles n'ont pas fini d'arriver dans le vent. Bye2

Sinon je croyais que ça laggait parce que ça allait à 2 à l'heure... mais non ça marche bien Spoton Vghgbg
Laugh
Pas content DD
punaise ils jouent à 9 derrière...
ça sent l'entorse du genou... Bye2
bye diawara :helpsmili
Argh, Diawara Blink
Bye bye le genou...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20