opiOM.net

Version complète : OM –Boulogne Côte d'Opale : Ma lettre au Papa Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
[Image: pere_noel.jpg]

OM –Boulogne Côte d’Opale : Ma lettre au Papa Noël

Cher petit Papa Noël,

Je suis né en 1990 et j’ai 8 ans ! Oh non ne rigole pas de moi Père Noël !
Oui c’est vrai que je comprends aussi bien les maths que le dialecte parlé dans la lointaine contrée du nord du Pas de Kalamatastan mais tout de même ! Comme m’a dit de dire mon tendre Papounet c’est juste que mon corps eh bè il a décidé de grandir plus vite que moi !!

Papa Noël, je t’écris car ici en famille on aime l’OM et que moi je suis triste !! Oh la con de toi t’imagines pas toi un peu que la dernière fois qu’on a gagné la Coupe mondiale de l’Europe tout entière en 1993 j étais même pas né !!! Enfin si mon corps il avait déjà 3 ans lui ! Mais moi à l’intérieur j’avais pas encore finis de naître. Enfin, moi j’ai jamais pu sauter de joie de bonheur car depuis on n'a rien gagné ! La gloire de mon père c’était de voir l’OM poutrer le Milan et moi ?
Moi quand je vais danser de joie après une victoire ! Hein ??
Ici tout le monde attend le bal de samedi soir prochain pour enfin soulever quelque chose ! Alors s’il te plait Papa Noël fait que samedi opale masqué quand on fera danser les couillons eh bé les boulonnais ils seront pas à l’orchestre ! Qu’on dragouillera la femme du boulonnais et qu’on conclura avec le même réalisme qu’un étalon italien !! Oh non ne me reproche pas de dire et de penser des choses que seuls les grands ils font hé !
Parce que comme il dit mon docteur Campana : « Si tout les matins ton zizi s’élève aussi haut que Zizou lors de la finale de 98, c’est que lui aussi il a envie de la mettre au fond !! » Beh oui Papa Noël, mon corps il veut faire des trucs que même mon copain Birdy il n'a pas fait encore !!
Une victoire pour samedi, et une belle ! Voilà ce que je veux. Oh je t’en demande peut être de trop ! Oui je sais que tu n’es pas Dieu, parce que Dieu d’abord la terre entière sait depuis les Pennes Mirabeau jusqu’à Bonneveine que Dieu est noir et que même ses initiales eh bé c’est S.M.
Oh non Papa noël !! Ne crois pas que je dis comme mon copain Oc’ que Dieu c’est Shorty Mack!! Eh no! Shorty Mack lui son Zizi il monte aussi haut que la tête de François Oman Biyik contre l’Argentine en 90 !! Mais le vrai Dieu y’en a qui disent que c’est Steve Marlet.
Moi je crois que c’est un simple prophète qui annonçait les prémices de la venue du vrai Dieu Staive Mandanda !!
Papa Noël, je sais que t’es aussi vieux que papé Cétacé, aussi gros que tonton le_filtre et que si t’as les joues encore plus rouge que ton vêtement c’est à cause du vin que t’as piqué à tonton Emon ! Emon vier ! Et mon vier ! Ayé j’ai la gambette du milieu qui danse le Mia !! Ah c’est sur à l’orchestre samedi soir ce sera nous ! Les couillons ce seronr eux !

Merki gros p’tit Papa Noël ! Santa2
Merci Haydjan! Clap

Poutrons du chti! On s'est fait poutrer 2 fois là bas! C'en est trop!!!!
Merci Haydjan,du grand artLove2
Merci l'Animal Mort !

Une nouvelle défaite pour rester dans le ton, voilà ce qui nous attend.
Crylol Oh punaise j'imagine un père nowel lisant cette lettre avé l'accent marseillais !

Tout simplement énorme Laugh
Clap
"Ici tout le monde attend le bal de samedi soir prochain pour enfin soulever quelque chose !"

Bounce up !

bravo, et ben moi je le vois pas trop mal ce match déboulonné .

Spoton
[Image: pere_noel.jpg]

IMerleLove2Love2Love2

Allez Boulogne !!!
Allez l'OM !!!
Le bar ou le loup ???
Et à Bar-sur-Loup ???
:lol: Tié fraca' en fait :lol:

Mais bon, ta demande est légitime et le gros en rouge qui tâche a dit que si t'es sage alors on verra... Tu peux, ça, être sage ? :ange:
Ahhh là j'ai tout compris ....

Chapeau bien bas ...
ClapEdit au pied de la lettre
Super Haydjan !Spoton
Tofinou a écrit :Tu peux, ça, être sage ? :ange:
Comme beaucoup d'entre nous, il ne verra pas le pape à Noël...Bye1
Il est fada. Clap

Ce n’est pas une lettre au père noël d’enfants gâtés ça Haydjan, t’es un bon fiston. Mf_cupid Juste une victoire contre Boulogne sans un Goldogignac ou un Actarusuarez en plus dans la hotte ? Ça fait un peu Jacquou le croquant comme Noël, non ? A quand un soulier d’or au pied du sapin ?
Mal être (ou pas) pas nous, elles ! Donc bien être, en touchant la pompom à bonnet, Jestersurtout pour des boules au nez… le statut de sa dame ! Nos “elles” au balcon, pas cotisons ! (Régime obligatoire pour une retraite de réussie, en santé, moi chez Berlin*…)
Merki à toi, pour le droit de cuicui sage !Spoton
Piaf : * aux pieds du mûr, s'entend
Merci Haydjan ! Clap

Je vais quand même miser N ou 2 sur une grille de loto foot, on ne sait jamais... Whistling
Clap Excelent Mon bon Haydjan

J'espère qu'on sera pas obligé d'attendre le 25 décembre pour gagner quelque chose :incline:
Spoton
Puisse le papa Noël ne pas oublier nos petits souliers...
hassenovitch a écrit :Spoton
Puisse le papa Noël ne pas oublier nos petits souliers...

Faut arreter de charrier Valbuena maintenant Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20