08-12-2009, 11:30
macbou a écrit :Ma foi, un arabe du 9-3, petite frappe, qui devient célèbre, riche, marié à une jolie fille, c'est obligatoirement un connard.
C'est toujours pareil , on nous prend tout à nous les français
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
macbou a écrit :Ma foi, un arabe du 9-3, petite frappe, qui devient célèbre, riche, marié à une jolie fille, c'est obligatoirement un connard.
macbou a écrit :Ma foi, un arabe du 9-3, petite frappe, qui devient célèbre, riche, marié à une jolie fille, c'est obligatoirement un connard.Il est de Trappes (78), comme Anelka.
macbou a écrit :Ma foi, un arabe du 9-3, petite frappe, qui devient célèbre, riche, marié à une jolie fille, c'est obligatoirement un connard.fake: il est pas du 9-3
le_filtre a écrit :C'est toujours pareil , on nous prend tout à nous les français
roudoudou a écrit :fake: il est pas du 9-3Et ce n'est pas eux qui en ont trop attendu?
Forcément si on dit du mal d'un auvergnat du 9-3 c'est parce qu'il est auvergnat.
L'affaire de l'automobiliste tabassé est de notoriété publique mais j'y étais pas.
Par contre j'ai eu des échos directs d'une de ses virées à Marrakech où il a été puant comme pas possible avec tous les locaux... où il s'est comporté en Nabab.
C'est juste que comme beaucoup de gens qui réussissent, le succès monte à la tête et peut donner une sale mentalité.
Bicho a écrit :J'en déduis que tu es donc célibataire...Pas du tout, bientôt 2 ans avec ma chérie
roudoudou a écrit :L'affaire de l'automobiliste tabassé est de notoriété publique.Sérieux ?
Nil Sanyas a écrit :Pas du tout, bientôt 2 ans avec ma chérie
Sérieux ?
J'ai du mal à voir Djamel tabassé qui que ce soit :lol:
Mazargues a écrit :Et ce n'est pas eux qui en ont trop attendu?Ben si les gens qui faisaient simplement leur boulot s'attendaient à ne pas être traité comme des chiens par un client, alors oui ils semblent qu'ils en attendaient trop. Et la personne qui m'a rapporté ça est un marocain qui a un très grand train de vie (sans doute rien à envier à Djamel) et qui a été
Nil Sanyas a écrit :Pas du tout, bientôt 2 ans avec ma chérieUn couple de moches? :blondblush1:
macbou a écrit :Et depuis quand Trappes c'est pas dans le 93 ??Depuis 1968 et la création du département des Yvelines... (avant c'était dans la Seine et Oise).
macbou a écrit :L'attaquer parce qu'il ne mériterait pas sa femme, là j'ai un peu plus de mal...Juste qu'on est jaloux.
Stern a écrit :Il me semblait que cétait un topic sur les images marquantes de 2009 ici, pas un remake du topic de sac à danceno:
Nil Sanyas a écrit :Genre y'a que les gens super beaux qui sont en couple
Madinho a écrit :La beauté, c'est relatif(pi ya d'autres paramètres qui rentrent en compte, style la thune, le pouvoir, l'envie de se caser
)
Mais comme le dit Stern (d'ailleurs, il est un peu con Stern nan ? ), c'est pas le sujet
Donc je relance d'un
Mazargues a écrit :Je vous ai déjà parlé de Miss Provence?
J'ai craqué en fait