opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à Boban13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Paraitrait que celui qui fini 1er à la loyale peut filer à l'anglaise.
Moi, j'm'en fou, je préfère la crème Doctor
Oui mais les 3 points restent les 3 points Sleep
haydjan a écrit :Oui mais les 3 points restent les 3 points Sleep
Surtout en finale, ça reste l'essentiel, ce qui prouve que Lactel fait de la pub mensongère.
Cher Boban13,

1/Pourquoi notre invincible gardien remplaçant brésiliano-portuguais, le dénommé Elinton Andrade, est-il le seul joueur de l'effectif (et aussi de notre Ligue 1 national) à ne jamais porter de tenue de "remplaçant" (une veste, un K-Way, un OMarcel) alors qu'il est remplaçant tout le temps?

2/Est-ce autorisé par le règlement intérieur de la ligue moustache ce genre de comportement?

3/ Pourquoi obliger les joueurs, au sortir du vestiaire, à rentrer leur maillot dans leur short alors que pendant le match ce n'est guère obligé? Simplement pour la photo?

Bowdown
Es-tu heureux de te (re)taper Molusque aux commentaires la saison prochanie sur OmTV ? Bave

pour info http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...-medias-om
Roustan : une rouste et puis ouste !!

Est ce un titre d'article que tu aurais pu écrire en tant que futur journaleux ?
haydjan a écrit :Roustan : une rouste et puis ouste !!

Est ce un titre d'article que tu aurais pu écrire en tant que futur journaleux ?

Sur le mur de la commanderie coté traverse des caillols , il y est taggué

"Roustan casse toi ou ton rouste " Sleep

demain je vous prendrais une photo .
le_filtre a écrit :Sur le mur de la commanderie coté traverse des caillols , il y est taggué

Encore un coup fumeux d'Espi ça Doctor
Mister_Ma a écrit :Es-tu heureux de te (re)taper Molusque aux commentaires la saison prochanie sur OmTV ? Bave

Molusque = Sebastien Pietri ?

Moi j'aime bien quand il commente les matchs, ça donne de la vie au moins. Parce que Roustan...
t@lbs a écrit :Cher Boban13,

1/Pourquoi notre invincible gardien remplaçant brésiliano-portuguais, le dénommé Elinton Andrade, est-il le seul joueur de l'effectif (et aussi de notre Ligue 1 national) à ne jamais porter de tenue de "remplaçant" (une veste, un K-Way, un OMarcel) alors qu'il est remplaçant tout le temps?

2/Est-ce autorisé par le règlement intérieur de la ligue moustache ce genre de comportement?

3/ Pourquoi obliger les joueurs, au sortir du vestiaire, à rentrer leur maillot dans leur short alors que pendant le match ce n'est guère obligé? Simplement pour la photo?

Bowdown

1) Il a un profond amour pour le maillot.

2) Andrade étant le seul joueur à avoir pleurer lors de la victoire en coupe de la Ligue (ce qui montre quand même son implication et son amour pour le maillot), Thiriez lui a donc donné une dérogation.

3) C'est pour éviter que Valbuéna fasse de la pub en zone mixte pour Komha

Je me Cétatise :Beep

Mister_Ma a écrit :Es-tu heureux de te (re)taper Molusque aux commentaires la saison prochanie sur OmTV ? Bave

Pietri est le cousin de Cetacé ? C'est toujours (largement) mieux que Roustan.

haydjan a écrit :Roustan : une rouste et puis ouste !!

Non, en tant que bon journaliste, je pomperai mes titres sur les sites du Phocéen.

le_filtre a écrit :Sur le mur de la commanderie coté traverse des caillols , il y est taggué

Comme on me dit souvent : SOURCE !
Boban13 a écrit :Je me Cétatise :Beep

Y a encore du boulot Vghgbg
dune a écrit :Y a encore du boulot Vghgbg

Oh que ouiiiiii :happy2:
Si je pouvais ne serait-ce qu'arriver à 5% de sa grandeur, je serais fier (si en plus je peux éviter de devenir sénile Blush)
Boban13 a écrit :…Je me Cétatise :Beep
34Comme lucide ascétique ? Ou alors, dans les faits “je m'acétatise”, signifierait “je me remplis, comme Céline d'ions de négatif” (l'abréviation AC), pour en faire, dînant au bout de l'ennui, vinaigre blanc ? Ou encore, après le repas sage, “lassé t'attise” la haine sur le dos comme l'envie de Pasteur… voue ouaille âgée ?
Bowdown
dune a écrit :Y a encore du boulot Vghgbg

Oh le coup de boule à la Apam :lol:

Encore un mercenaire qui va se barrer sur un titre Sleep

@Boban13: Bowdown
T'es pas énervé de savoir que ton super classement sur les coroñes des arbitres pour nous prouver que si on est pas champignons c'est à cause des chinoix du fbi tombe à l'eau ? Sleep
caveman a écrit :T'es pas énervé de savoir que ton super classement sur les coroñes des arbitres pour nous prouver que si on est pas champignons c'est à cause des chinoix du fbi tombe à l'eau ? Sleep
Happy
J'y ai pensé. Mais pas vraiment en fait. Je voulais surtout voir si "ça s'équilibre". Bin, je suis servi.
Boban,

Ca te dérange pas si jusqu'a présent je ne t'avais posé aucune question ?
Parce que moi je le vivais plutôt bien Sleep
Bonjour Boban,

Que penses-tu des gens qui ont des Argentins qui s'embrassent dans leur signature ?
Bonjour Boban,

Que penses-tu des gens qui n'ont pas signature ?
Pages : 1 2 3 4