opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à Boban13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour Boban13,

Sais tu où je pourrais retrouver mes clés de voiture (Fiot 500 ) et maison (HLM en gourmette). Perdu au moment du deuxième but de l'OM par Mamadou Niang au milieu d'une foule plein de 51 ?
haydjan a écrit :Bonjour Boban13,

Sais tu où je pourrais retrouver mes clés de voiture (Fiot 500 ) et maison (HLM en gourmette). Perdu au moment du deuxième but de l'OM par Mamadou Niang au milieu d'une foule plein de 51 ?
Masterjm a écrit :A tout hasard, tes clés auraient pas un truc corse accroché sur le porte-clés ? Trouvé des clés par terre que j'ai filé au barman, ne sachant qu'en faire.... Sleep
:rld
J'aurais aimé être Corse ! Hélas, mes poils me poussent dans le dos et pas dans la main.
:lol:
Cher Boban13,

Toi le Bernard Pivot d'Opiom,

Savais-tu que Lucho fait des ronds sur ses "i" au lieu de mettre des points (cf ma signature Sleep)?

Quelle est la signification de ces ronds?
le_filtre a écrit :Bonjour Boban,

Que penses-tu des gens qui n'ont pas signature ?

Pardon, c'est réparé.
Boban,

Un truc que j'ai pas compris: c'est qui la différence entre une milf et une cougar ?

Doctor
La milf est une cougar, alors que la cougar n'est pas forcément une milf.

Mais l'une ou l'autre c'est très très bien Bave
Boban , alors ?
Elephant Bird a écrit :La milf est une cougar, alors que la cougar n'est pas forcément une milf.

Mais l'une ou l'autre c'est très très bien Bave

J'ai rien compris, mais je viens d'en croiser une meute dans la rue :mf_dribbl

Et puis boban qui ne répond pas à une question pareille, c'est vraiment une feuille :rld
Stern a écrit :Boban,

Ca te dérange pas si jusqu'a présent je ne t'avais posé aucune question ?
Parce que moi je le vivais plutôt bien Sleep
Bof.
Cyrs a écrit :Bonjour Boban,

Que penses-tu des gens qui ont des Argentins qui s'embrassent dans leur signature ?
Mise à part qu'ils sont taillés comme des Valbuéna, sinon j'en pense pas grand chose. Happy
le_filtre a écrit :Bonjour Boban,

Que penses-tu des gens qui n'ont pas signature ?
Je pense qu'ils devraient mettre un gros champignon dans leur signature. D'ailleurs je rêve d'en avoir une comme la tienne Mf_cupid

talbs a écrit :Cher Boban13,

Toi le Bernard Pivot d'Opiom,

Savais-tu que Lucho fait des ronds sur ses "i" au lieu de mettre des points (cf ma signature Sleep)?

Quelle est la signification de ces ronds?
C'est l'esthétisation totale @ Espi
Lecquois ? a écrit :Boban,

Un truc que j'ai pas compris: c'est qui la différence entre une milf et une cougar ?

Doctor
La Milf, c'est mieux. La Milf, elle a forcément une fille aussi bonasse qu'elle mais plus ferme. La cougar, elle, elle n'a pas obligatoirement d'enfant.
Donc, pas de possibilité de faire partir tout ça en une touze incestueuse Bave
Cyrs a écrit :Pardon, c'est réparé.

rroooo la signature Laugh
Boban13 a écrit :D'ailleurs je rêve d'en avoir une comme la tienne Mf_cupid

BlinkBlinkBlink
Gix a écrit :BlinkBlinkBlink
Môssieur, c'est très moche ce que vous faites Laugh
haydjan a écrit :J'aurais aimé être Corse ! Hélas, mes poils me poussent dans le dos et pas dans la main.

C'est juste pour dire que je proteste.

Sinon Boban, tu n'as rien contre les corses ?
melannemesis a écrit :C'est juste pour dire que je proteste.
Les poils poussent également sur le dos des corses?Bleh
Kornog a écrit :Les poils poussent également sur le dos des corses?Bleh

Mais alors, comment se fait-il qu'un seul poil dans la main les empêchent de travailler, alors que des milliers de poils sur le dos ne les empêchent pas de siester ?
Ça doit être une histoire de confort dans le maquisDoctor.
:lol:je vous hais de tout mon amour
Cyrs a écrit :Mais alors, comment se fait-il qu'un seul poil dans la main les empêchent de travailler, alors que des milliers de poils sur le dos ne les empêchent pas de siester ?

Kornog a écrit :Ça doit être une histoire de confort dans le maquisDoctor.

:lol:
Pages : 1 2 3 4