Vous avez besoin d'un avis, un conseil ou tout simplement de faire un brin de causette sur un sujet que vous maîtrisez mal ?
Posez vos questions à Boban13 !
Il n'y connait rien, mais il se fera un plaisir de vous répondre.
Na na na na, je refuse, sauf si on me paye :happy2:
Bof, mais ça me passe au dessus de la tête
Comment ça se fait que Montpellier ou Paris qui ont fait pire que nous cette saison ne sont pas sanctionnés ? :
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...match.html
On va encore être les seuls dindons de la farce ? Il y a eu quoi contre Moco ? :hum:
Paris ils ont 10000 sursis mais jamais de huis-clos. Je ne leur souhaite pas mais je souhaite une équité dans les sanctions.
Pffff fallait bien que ça nous tombe dessus... Marre de ces histoires, pour 50 cons tout le stade paye...
La réaction de l'OM
Je vois pas comment on pourra faire sauter le truc, cette fois.
Bon, bin je l'ai posté dans le topic Relais des groupes... transformons donc ce topic en décision de la ligue (vu que je l'ai pas retrouvé
).
Boban,
Ne penses-tu pas que les gens qui ont des pseudos avec chiffres sont des has been ?
Merci,
Cordialement
Lecquois? aka l'homme au pseudo interrogatif
Est ce qu'Otis Reading a écrit "sitting on the cock of the bay" pour Shorty Mac ?
Lecquois ? a écrit :Boban,
Ne penses-tu pas que les gens qui ont des pseudos avec chiffres sont des has been ?
Merci,
Cordialement
Lecquois? aka l'homme au pseudo interrogatif
Le truc le plus has been, ça serait d'avoir un pseudo interrogatif ET chiffré. Pour peu qu'on y ajoute un underscore
Le_filtre69?
le_filtre a écrit :Est ce qu'Otis Reading a écrit "sitting on the cock of the bay" pour Shorty Mac ?
Non, en revanche, je pense que Candela chantait "I will survive" à la sortie d'une douche avec Titi Henry qui, s'il n'a pas ses mains dans ses poches, n'hésite pas non plus à déballer l'artillerie lourde pour "qualifier" ses amis
Baboman numero 13,
Est ce que comme moi, lorsque j'étais en CE1 tu t'es moqué de la faible pilosité pubienne de l'homme à poils dans le fameux dictionnaire Larousse ??
celui là
Es-tu pour ou contre les intempéries ?
Cher Boban13, que penses tu du classement à la moyenne anglaise, qui finalement ne sert pas à grand chose vu qu' il n' est pas pris en compte...