cetace a écrit :D'ailleurs chaque année, il y en a un qui se fracasse sur les rochers en contrebas...ce n'est pas pour rien que Frana, prudent, ne pêche plus à cet endroit...
C'est vrai ça... cette année c'était un peu plus loin, au Marégraphe. Les traces de pneus sur la parapet de la Corniche sont restées un moment, c'était glauque.
sans vouloir stigmatiser je suis content que des "gens du cru se rendent compte de l'ineptie automobile à Marseilles, eu h pardon dans certain quartier:boulet
Y a pas à dire, c'est des débiles. Et encore, c'est que de la carrosserie. J'ai plus peur quand je suis piéton que derrière mon volant :helpsmili
Il y a deux ans les panneaux électroniques routier sur la voie rapide Malaga/Algeciras indiquaient en temps réel le nombre de tués sur les routes.
Ça faisait frémir quand en rentrant du boulot tu voyais que le chiffre avait augmenté.
Fake , l'Espagne c'est des pauvres, 'spèce de PIIGS
Va te raser le crâne, spèce de pauvre
NAN vous allez arreter maintenant
Oh la signature :lol::lol::lol:
Je trouve que ma signature est comme Pamela Anderson tres distinguée .
Ne sont ce pas des papillons de lumières
C'est joli. Ca te dirait pas de refaire le design du site en entier? :rld
Oui, faut pas être épileptique quand même.
Je sens qu'il nous a préparé un design de paic pour fêter le titre, 17 ans de préparation, la signature n'est qu'un avant goût
Je vous parie que vous ne tenez pas 23 secondes sans pleurer devant
cette image @FB
Caligula a écrit :C'est joli. Ca te dirait pas de refaire le design du site en entier? :rld
Ah ouais, avec des grosses lèvres de partout.
haha :lol: il peut même baisser la barre sous les 15"
Effectivement on va pouvoir quelque chose de magnifique pour feter le titre.
Faites vos propositions, la meilleure sera utilisée pour définir le nouveau design d'opiOM de quand on sera champignons...