(09-01-2011, 05:31)haydjan a écrit : [ -> ]Je pars en soirée il pleut, je rentre de soirée il pleut toujours. Paris rendrait dépressif même les Télétubbies. D'ailleurs il me semble les avoir aperçu accoudé au comptoir d'un bar de la rue des martyrs, Gitanes au bec et suze dans l'autre.
Paris tu me broies et moi je te bois.
J'avais jamais capté que les télétubbies avait 2 becs.
Sinon je te rassure aujourd'hui il pleut sur Toulouse et quand il pleut pas il y a du brouillard
aux Pays Bas, il pleut, il fait du vent, et 2 degrés. j'ai mis tout le monde d'accord là ?
me pointer dans un chiot avec le cigare au bout des lèvres et trouver la cuvette souiller de pipi... alors qu'il y a plein de pissotières (ou l'on est pas obligé d'être vraiment concentré pour viser) juste à coté!
que ces petits empaffés d'Air Asia me changent la date du vol au dernier moment.
Merci les gars, j'ai les potes qui partent le dimanche près-midi et missa tout seul le lundi soir
(11-01-2011, 13:13)markom a écrit : [ -> ]me pointer dans un chiot avec le cigare au bout des lèvres et trouver la cuvette souiller de pipi... alors qu'il y a plein de pissotières (ou l'on est pas obligé d'être vraiment concentré pour viser) juste à coté!
J'ai eu une vision d'horreur en ne décryptant pas le mot chiot.
Quoi que même après l'avoir décrypté c'est tout de même horrible en fait.
... les 5 jours de grève qui se profilent du coté du port autonome de Fos / Marseille
J'vais bientot demander des conseils pour trouver un taf ...
(11-01-2011, 17:12)Stern a écrit : [ -> ]... les 5 jours de grève qui se profilent du coté du port autonome de Fos / Marseille
J'vais bientot demander des conseils pour trouver un taf ...
La CGT se bat pour ton avenir.
Ce qui se passe en Tunisie...
Une cinquantaine de morts. C'est déjà énorme. L'atout d'internet c'est que ça passera difficilement inaperçu, malgré le silence des politiques français, malgré la censure tunisienne... Il y a des vidéos très très dures qui montrent que les affrontements doivent être extrêmement violents.
J'espere juste que le club med de Djerba n'est pas touche!
à 23H00 dans l'excellente émission de fréderic Taddei y a une spéciale sur les émeutes. Ce soir ou jamais sur antenne ou FR3.
(12-01-2011, 19:47)papaver a écrit : [ -> ]Une vidéo d'un chercheur qui explique très bien pourquoi on en est venu là : http://www.youtube.com/watch?v=0lJK-vrA7Mk
Au risque de passer pour un illuminé, j'ai eu l'affreuse impression, en écoutant ce chercheur, qu'on pourrait facilement appliquer son texte à un (d') autre(s) pays plus ... 'démocratique(s)' on dira ...
c'est fou comme ben ali, Trabelsi et leur famille arrivent à faire
à tout le monde et comme tout le monde et notamment la France (cf le coup du yatch volé) baisse son fute
Les tunisiens ont vraiment du courage de se rebeller smiley:tirage de chapeau: