(01-02-2011, 12:02)El chi a écrit : [ -> ]J'aime pas du tout recevoir une lettre de C+ me disant qu'il répercute sur mon abonnement la nouvelle taxe pour la sauvegarde du cinéma et la création (ou un truc du genre), faisant passé celui ci à 35€ (au lieu de 33€) par mois alors que la pub te serine de spots où les rennes te le font à 15€... Je savais que j'avais un truc à faire en Aout, du coup la lettre de résiliation est déjà imprimée.
Quelle élégante façon de récompenser la fidélité.... d'autant plus que le programme sont de plus en plus nuls.
Du coup dans le lettre je leur mettrais bien aussi que puisque mon argent aide à sponsoriser les dernières bouzes de Luc Besson, elle m'appartient donc un peu et je me réserve le droit de l'hadopiser peinard.
Je te conseille de les appeller pour leur demander quelle offre ils te font avant que tu envoies ta résiliation
Tous les ans je fais la même, et tous les ans ils me refont l'offre à 15 euros/mois.
Y'a eu une année ou ils m'ont dis que c'était pas possible : j'ai envoyé ma lettre de résiliation pour au final recevoir un appel me proposant l'offre à 15 euros/mois.
En plus, il me semble que du fait de l'augmentation de ton abonnement, tu peux déjà résilier sans attendre ta date de fin.
Un conseil : passes un coup de phone, dis leur que tu veux 15euros/mois ou tu résilies, tu verras que sans trop forcer, ton forfait repassera à 15 euros le mois suivant.
Ne me remercie pas
yes, j'avions pas vu cette histoire.... ça fait comme pour la téléphonie en fait.
Oui Bouillabaisse, je vais faire de même surtout qu'apparemment l'offre à 16€/mois de chez free sera à nouveau dispo après la semaine gratuit
donc je leur demanderai par la même occaz les 3 mois gratuit à foot+
Ca fait comme partout El Chi.
Faut toujours demander le service résiliation en premier. La, on te demande tout de suite ce qu'il se passe. SFR a gracieusement proposé un iPhone 3GS à 50 euros a un de mes potes fin 2009, là ou ils le proposaient 150 avec 2 ans d'engagement.
Chez Free, si tu veux pas tomber sur un centre d'appel je ne sais pas ou, c'est la même. Résiliation et tu tombes sur un administrateur réseau compétant.
That's life.
En fait là ou c'est des filous, c'est qu'ils me sucrent une promo de 2 € que j'avais et il me semble que tu peux pas résilier en dehors que ta date anniversaire (en Aout pour moi)...
Brefle, la pilule elle a du mal à passer
...dire au revoir à la vingtaine , mais cetait bieng quand même .
(01-02-2011, 23:00)le_filtre a écrit : [ -> ]...dire au revoir à la vingtaine , mais cetait bieng quand même .
et ça va changer quoi ????
30 ans c'est le pied. Plus de sport, apéro tout les soirs, foot à la télé, début du malogenou.
comme à 20 ans en fait.
Ah les enfoirés de ricains, il n'auraient pas pu le bloquer juste chez eux ce truc ? Il faut toujours qu'ils fassent dans l'impérialisme ceux-là.
(Au passage que c'est laid cette page avec ces sigles genre c'est nous qu'on a la plus grosse).
(02-02-2011, 00:05)Mazargues a écrit : [ -> ]Ah les enfoirés de ricains, il n'auraient pas pu le bloquer juste chez eux ce truc ? Il faut toujours qu'ils fassent dans l'impérialisme ceux-là.
(Au passage que c'est laid cette page avec ces sigles genre c'est nous qu'on a la plus grosse).
Ils sont d' un ridicule, il manque plus que l étoile du texas Rangers...
C est nous qu on va sauver l humanité.
C est nous qu on est les gentils...
Pinaize c'est quoi ces logos
?
Je savais que les ricains aimaient les aigles mais pas à ce point
Sinon c'est moi où l'aigle du département de la justice il largue des bombes
Ben non tu te trompes pas
Pourquoi tu le trouves pas cohérent avec leur justice ?
(02-02-2011, 10:26)Olorin a écrit : [ -> ]Sinon c'est moi où l'aigle du département de la justice il largue des bombes
Tu préfères qu'il largue des caisses ?